davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment on installe le patch tv crt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu le met à la racine de ta SD et tu redémarre sur le Recovery et tu fais comme si tu voulais installer une rom. Install zip from SD CARD, Choose Zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci luigi, Il fait quoi en fait ce patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il ajoute un effet quand tu éteint ou allume l'écran, dans le style des vieilles télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci grand chef . existe t il d autre thème pour cette ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 au fait, pour installer les thèmes, c pareil que pour le patch? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 a propos, c'est quoi l overclocking? Comment ca marche? et a quoi sa sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui pour les thèmes c'est exactement pareil, ensuite l'overclocking ça sert à monter la fréquence du téléphone, tu as pas trop besoin de toucher à ça. Et évite les triples posts à la suite commeça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Par contre, davdu12, évite le triple post ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 désolé les questions ne me sont pas toutes venus en même temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Très bonne ROM, très sympa l'interface sense 3.0 ! Bonne autonomie comparé à CM7... je teste depuis hier, je continue les tests.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ont ils oublier la release du 11/07 ou ont ils arreter le dev de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ont ils oublier la release du 11/07 ou ont ils arreter le dev de la ROM Non ils font les updates tous les 15 jours maintenant la rom est très au point maintenant et pas la peine de faire des mises a jour s'il n'y a rien a améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ah d'accord, j'ai pu mon DHD donc j'étais pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah d'accord, j'ai pu mon DHD donc j'étais pas au courant T'inquiete pas on sait que tu as largué le DHD pour le galaxy c'est ecrit en gros dans ta signature et ça fait deux post ou tu ecrit que tu l'as plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 D'ailleurs, ça serait intéressant que tu nous donnes ton avis puisque tu as les deux ;) Galaxy SS II ou DHD ? Lequel est le mieux concernant tous les points possibles et imaginables, du style réactivité, autonomie, nombre d'applis, customization, paramètrage, flashage de rom ;) Bref, si tu peux nous faire un comparatif, ce sera super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon ok meme si ca va faire un petit peu HS Niveau réactivité : Le GS II est au dessus Autonomie : Le GS II est au dessus mais les ROM Custom ont une moins bonne autonomie excepté cetaines Nombres d'applis ? Cad ? Customization avec le Launcher d'origine, ils sont à égalité Les Paramétrages sont un peu plus nombreux sur GS II Flashage des ROM : Plus simple sur GS II mais pour l'instant, j trouve que le DHD a des meilleurs ROM Par contre, je trouve le Design du GS II meme si plastique un peu plus beau. TouchWizz est presque aussi abouti que Sense Pour ma part, je regrette pas le DHD sauf pour certaines choses : Les ROM portés d'autres phone etc mais ca va surement arriver sur GS II Sense car j'ai une petite préférence meme si TouchWizz est très bon. Et les Kernels Custom bien meilleurs sur DHD et plus nombreux A part ca, je regrette pas mon passge au GS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sinon les utilisateurs de cette ROM pouvez vous me dire si elle vaut vraiment le cout? Apparemment la 1.29 devrait pas tarder, et j'en ai marre d'attendre la 7.5 de coredroid... Donc si je pouvais avoir vos retours, et pourquoi cet ROM plutot qu'une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @ Simd Disons que c'est la seule ROM Sense 3.0 qui est partie sur une base officielle, et qui est suivie par une équipe sérieuse et organisée. Contrairement à la RCMix HD par exemple. Après, par rapport à Sense 2.1, le nouveau Sense apporte quand même pas mal des modifications sympathiques. Tu as du surement déjà y goutter grâce à des mods. Par contre, faut juste s'attendre à une autonomie un peu en déca d'une ROM sous Sense 2.1. Modifié 18 juillet 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci à MelDroid pour son HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Euh DB77, C'est toi qui m'a demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sinon les utilisateurs de cette ROM pouvez vous me dire si elle vaut vraiment le cout? Apparemment la 1.29 devrait pas tarder, et j'en ai marre d'attendre la 7.5 de coredroid... Donc si je pouvais avoir vos retours, et pourquoi cet ROM plutot qu'une autre :) Tu peux installer la Virtuous les yeux fermés c'est une réussite en tout points! Si tu en veux une autre stable en Sense 3.0 je te conseille aussi la Honeysense v7.1 Si tu en veux une plus légère, fluide, rapide et mariant à merveille l'officielle 2.50... de htc et sense 3.0 je te conseille la Spike speed Edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Apres avoir changer de rom je conseille vivement la V.U. Face a la CoreDroid Meilleur autonomie Pluis Fluide et ce n'est que mon avis mais la CoreDroid V7 fait trop BlingBling mais sa reste comme meme une belle rom avec un beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je vais dans le meme sens c'est la meilleure Rom que j'ai eu jusqu'a présent ça fait plusieurs semaine et je n'en ai plus mis d'autres depuis c'est dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Euh DB77, C'est toi qui m'a demander :) Bin oui, c'est pour ça que je te remercie d'avoir osé répondre alors que c'était du HS. Pour les applis, en fait, sous certaines ROMS j'en ai qui ne passent plus et c'est pour ça que je te demandais. Par exemple je me souviens être resté à Aura 2.1.1 car la 2.1.2 ne marchait pas avec une ROM. Là, je suis à la 3.0 mais ce n'est plus la même ROM. Tu comprends ? As-tu constaté des applis qui ne fonctionnaient plus par exemple ? Sinon, pas grave, c'est Android donc ça doit fonctionner LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.