tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je trouve "A google map navigation book" seulement on est total HS si tu veut on passe en Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi aucun défaut ou si je rejoins l'avis sur le Mali 400 qui est très très bon, mais du coup il faut attendre le portage des jeux. Ou alors utiliser Chainfire 3D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quelqu'un a testé le débit H+ chez Bouygues en région parisienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Oui, moi. C'est moins bien qu'Orange que j'avais et qui montait à 4000. Résultat de 3 tests avec Speedtest à des jours différents : - Ping : 84ms, 79ms 100ms - Download : 2039, 2508, 2517 - Upload : 1286, 1292, 1296 Modifié 13 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi qui voulais passer chez bouygues ca ma bien refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Evites, même la télé est degueu niveau qualité :( Autant je suis content du mobile, autant je regrète d'être aller chez Bouygues... Je pensais qu'ils avaient progressé depuis le temps... mais non :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je fais un peu le même constat que Davids777. Déçu par la vitesse de Bouygues par rapport à Orange à moins que le soucis ne vienne que du portable avec le réseau Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 D'après le topic dédié, c'est plutôt imputable à Bouygue. Orange et SFR ont des débits 3G+ supérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 seanDSK, oui c'est une solution, mais rien de tel qu'avoir les jeux optimisé pour le mobile, car ils tourneront bien mieux et ça évité les manipulations supplémentaire, voir même évite de devoir rooter son mobile. Mais bon on peut déjà voir que Gameloft a fait le portage de ses jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ou je sais pas chercher mais tous les jeux gameloft que j'ai testé ne sont pas porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'aime beaucoup le SGS2 mais je regrette de ne pas avoir pris le sensation pour le sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tous les tels ont un avantage, perso j'ai opté pour l'o2x mais un sensation ou un sgs2 m'auraient également convenus! Avec l'Atrix, on a les 4 meilleurs mobiles actuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) j'hesite a vendre mon SGS2 pour le sensation, mais j'aurais aimé essayer le sensation avant Modifié 14 juin 2011 par kiana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu pourras le trouver en boutique SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 non il ne l'on pas en boutique, j'y suis allé hier, il faut le commander, je ne comprend pas vu qu'ils ont l'exclusivité sur ce tel qu'on ne puisse pas le voir en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 @kiana j'hesite depuis 1 mois entre gs2 et sensation. j'ai un desire et j'y suis habitué. la logique est de continuer sur htc, mais : le sensation a un haut parleur pourrave (je n'utilise jamais le casque), bootloader en cours de deverouillage mais quand ? ne lis pas certains divx, a une memoire interne nulle. le sg2 a l'air compliqué (voir sur le bon coin le nombre impressionnant de gens qui larguent leur gs2 contre un sensation à cause de ça). il y a touchwizz qui ressemble trop à la pomme. ma femme a le 3 et ce telephone me fait vomir. le plastoc, je m'en fous. voilà mon dilemme. j'attends quelques temps voir s'ils deverouillent le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je ne suis pas décu du SGS2 mais ce que je regrette c'est uniquement le surcouche sense perso il a été compliqué les premieres heures lol, j'ai eu un iphone durant 4 ans et j'avoue que passer à android a été un peu dur mais comme j'ai dit surtout les premieres heures apres une fois que tu as compris le truc ca va tu t'en sors, y a encore des trucs que je cherche mais ca ne fait que 4 jours que je l'ai lol je garde finalement le SGS2 car on me le change demain ce serait super d'avoir le sense sur le samsung car il est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il y a un launcher qui ressemble à Sense je crois sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, Passé également au S2 depuis 2 jours, après un Xperia Arc :emo_im_foot_in_mouth: Faut juste s'y retrouver, je trouve la connexion USB plus complexe que sur le ARC, mais 40giga de méoire c'est juste bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Euh moi je viens d'avoir un galaxy s 2 mais je n'est pas les hub de samsung jai juste social hub ni le samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'aimerais bcp tester le SGSII mais j'ai lu très souvent qu'il y avait des problèmes de saisie sur le web, quand on poste sur un forum notamment, on ne voit pas ce qu'on écrit, la zone de saisie se recale automatiqiement et le point d'insertion se trouve en dehors de la zone visible. Je poste énormément en mobile (je trouve que les forums passent bien en mobile, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le web), et ce défaut serait pour moi une raison majeure de passer à côté du SGSII. Est ce que les,utilisateurs confirment ce problème ? Y a t-il moyen de le contourner, de régler la saisie de manière à voir ce que l'on tape ? Je précise que j'utilise le clavier gkngerbread par défaut, celui qu'on trouve sur le market ou qui est intégré par défaut en général sur les smarts en 2.3. Merci pour les retours éventuels. C'est très important pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 hello rata, il me semble que le problème n'a toujours pas été réglé, j'attends de voir à l'arrivée de la 2.3.4 pour voir car j'ai envie de reprendre ce tel d'ici peu. Ensuite le problème était systématique en mode paysage, alors qu'en portrait ça va à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Mobile bouygues 3g+ monte a 2 mega et 94 de ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comment faites vous pour avoir 2000 kbs? J'habite à paris, j'ai bouygou et j'ai un débit de moins de 1500kbs en full barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Rapide retour de mon GS II recu hier. C'est une version "Virgin", avec la ROM samsung, pas de personnalisation opérateurs. J'en suis très satisfait, surtout de son autonomie, qui en plus devrait s'amélioré sous peu (je n'ai fait qu'une seul charge). Donc, le téléphone à tenu de 8H30 du mat, jusqu'a ce soir 00H. Il restait alors encore 10-15% de baterie. Dans la journée, environ 1H-1H30 de GPS (icoyotte), une 10éne de SMS, environ 20-30min de téléphone, 3H-3H30 de musique mp3, 1H-1H30 de radio, un peu de bidouille (installation de quelques appli, désinstallation). De mon point de vue, une excellente autonmie. J'aime testé les différentes ROM, donc si j'ai le temps je ferai quelques comparatif d'autonomie avec les ROM que je testerai. EDIT : Problème con, mais franchement génant: j'ai pas trouvé comment composé un numéro !!! J'ai bien accès à mes contacts (google), mais pas trouvé comme composé un numéro "libre" ! ? une piste ? EDIT 2 : Ok, j'ai trouvé ! Lorsque j'arrivai sur le gestionnaire de contact, j'avais 5 onglets en haut, mais seulement 4 visible. J'ai du faire slider les onglets pour voir l'onglet "numérotation" ..... J'ai cherché pendant 5min avec un pote tt à l'heure, pourtant c'est pas mon 1ér androphone... Modifié 17 juin 2011 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.