devastator Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Salut,Désolé, je vois pas vraiment ce que tu entends par ta question. Bon alors, je suis dans la rue : je prends mon tel , photographie un avion ( ou autres) et obtient grâce à l'appli des infos sur l'avion ( modèle..année..) . Si c'est bien cela que tu veux, je ne vois personnellement franchement pas l'intérêt , c'est tout et te demandes donc ce que cela peut t'apporter . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Par contre si t"es amené à voyager sur des compagnies un peu bizarres! Il peut être sympa de connaitre les antécédents de l'appareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ou p'têtre que le gars s'interesse tout simplement aux avions et aimerait en savoir plus quand il en voit un qui lui plait etc. je vois pas où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) ou p'têtre que le gars s'interesse tout simplement aux avions et aimerait en savoir plus quand il en voit un qui lui plait etc. je vois pas où est le problème Voilà, verbalinsurection a bien résumé la situation. Avec cette appli, je fais plutôt référence à de petits avions que l'on peut voir sur les aérodromes et terrains d'aviation. Et donc oui, les avions m'intéressent et je trouverai intéressant de pouvoir savoir de quel modèle il s'agit (lorsque je ne le connais pas), où se trouve son aérodrome d'attache, ... Et si TOI tu ne vois pas d'intérêt, d'autres si donc merci de ne pas polémiquer pour rien. Modifié 7 octobre 2009 par boxcar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabouh Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ca pourrait exister aussi pour les voitures : quand vous apercevez une R8 garrée au bout de la rue, ca vous rappelle puissance, poids, prix, site de la marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabouh Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Excellentes idées ( cuisine et suivi des courses auto/moto ) J'en propose une autre : J'ai la PS3, et pour ceux qui ne le savent pas, on peut savoir quels potes jouent actuellement, et sur quel jeu. Mais ca oblige à allumer la console. Une appli pour savoir qui joue à quoi sur PS3 ( et autre si possible ) est il envisageable sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ou p'têtre que le gars s'interesse tout simplement aux avions et aimerait en savoir plus quand il en voit un qui lui plait etc. je vois pas où est le problème Voilà, verbalinsurection a bien résumé la situation. Avec cette appli, je fais plutôt référence à de petits avions que l'on peut voir sur les aérodromes et terrains d'aviation. Et donc oui, les avions m'intéressent et je trouverai intéressant de pouvoir savoir de quel modèle il s'agit (lorsque je ne le connais pas), où se trouve son aérodrome d'attache, ... Et si TOI tu ne vois pas d'intérêt, d'autres si donc merci de ne pas polémiquer pour rien. Oula oula :/ Je viens de retomber sur mon poste...désolé , j'ai du mal m'exprimer, mais je voulais simplement en savoir plus, c'est tout, je ne polémique pas, je me renseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour a tous ... J'ai une idee d'appli qui n'existe pas et qui servirait a beaucoup de photographe professionnels ... l'appli servirait a piloter un appareil photo reflex, genre Canon ou Nikon, brancher avec le telephone par cable usb. Le but etant de prendre des photos de maniere automatique en changeant les parametres par le telephone. Par exemple pour faire du braketing, c'est a dire, prendre une serie de photos ( jusqu'a 15 ) en incrementant la vitesse d'obturation.. ca permet de faire des photos HDR. je sais que tout ca est tres technique, et que c'est un gros challenge, mais c'est un vrai plus qui manque beaucoup... si qqun a envie de se pencher sur le probleme, je peux bien sur apporter toute l'aide necessaire. pour info, canon vient de sortir pour Iphone une appli qui permet de prendre des photos a distance en utilisant l'interface Wifi de leurs appareil tres haut de gamme ... je pense que c'est faisable avec un cable USB, donc pour tout appareil reflex ... qqun d'interessé ? dAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ca c'ets une super idée Dan99 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est chaud qu'en même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je suis d'accord jorodan, mais ce qui est important pour moi, c'est juste le pilotage et l'automatisation de l'appareil. Je j'ai pas besoin de retour vidéo comme sur l'application de l'iphone. Est ce que ça paraît moins chaud? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 faudrait trouver comment communiquer depuis le port USB et le protocole de communication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 mettre la main sur le SDK canon par exemple, le soft existant pour pc ça doit exister, encore faut il que canon soit ok pour le lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 alors, avant que vous soyez decouragés ;) voici des infos: voici ce que j'utilise parfois, mais ca m'oblige a avoir mon ordi portable sur moi ce qui n'est pas souvent le cas ... http://www.breezesys.com/DSLRRemotePro/index.htm voici l'appli sous iphone qui permet de faire de la remote par Wifi ... http://www.ononesoftware.com/detail.php?prodLine_id=38 l'idee c'est de le faire par cable pour que ca interesse plus de personnes ( tres tres peu de boitiers sont wifi ) et de se passer la visee temps reelle qui je pense doit etre vraiment compliquee a faire ... par contre une telle appli rendrait les telephones android encore plus interessant pour les pros ... et meriterait d'etre payante evidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Moi je viens de découvrir que l'écran de mon galaxy etait sensible a la pression, je vais donc me faire une balance pour peser de petites quantités :) (si si, ça peut autant servir qu'un niveau a bulle !!) Modifié 2 novembre 2009 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Y a un capteur qui donne cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 @Jorodan : oui, ça à l'air, pas mal d'applis sensibles a la pression fonctionnent sans problemes. et dans la rom de drakaz, il y a un test pour tester l'ecran, et tu vois clairement une jauge sensible a la pression (et ça à l'air bien précis :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bon courage après pour étalonner ton appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, voilà une idée d'application pour les développeurs. J'ai un ami qui non-voyant et il a un téléphone par(un Nokia) il lui cause son téléphone. Donc je me suis dit c'est une idée si cette application sera intégrée à notre H.T.C héro, pour le calendrier savoir ces rendez vous ou bien son planing. Exp: quand je cause au telephone et je lui dis: quels sont mes rendez-vous cette semaine où ce mois, et le mobile se met à me parler en me donnant mes rendez-vous que j'avais écrits dans le phone. C'est une idée peut-être quelqu'un peut être inspiré la développer plus. C'est une simplement une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 @néo j'ai Lu recement que Android 2.0 propose ce genrs de fonctions en natif va voir le Blogger de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) si quelqu'un peut nous develope cette application en android il aura la palme d'or je pensse. j' envoie le lien:http: //www.internetactu.net/2008/02/06/quand-les-telephones-mobiles-obeissent-a-nos-voix/ Modifié 10 novembre 2009 par Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 le problème c que Guy vas rayer l ecranz en y posant des trucs. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je me lance encore une fois dans les idées...L'idée, serait une app de cuisine... Je sais l'idée n'est pas originale, mais du coup, je vais développer comment je la vois :D [...] J'adore cette idée, je vais y réfléchir, [color=red][b]sa[/b][/color] me tente bien (mis j'ai pas mal de projets en cours, donc faut que je vois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 l'app de cuisine, il y a le tuto de dev sur android-france qui peut faire une base déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 l'app de cuisine, il y a le tuto de dev sur android-france qui peut faire une base déjà... Oui, et contacter en même temps l'auteur des tutos pour lui signaler les nombreuses erreurs et incohérences pour qu'il les corrige... Mais je pense qu'il a déjà fait un énorme travail dans ce sens avec un forum donc c'est peut-être une occasion de le suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.