Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Heu... je suis perplexe 0_o mais bon je garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Encore une idée super pratique pour tout les jeunes du monde : un petit logiciel pour connaitre sa moyenne à l'école (pour ceux qui se sentent concernés par leurs notes : il en reste encore ?). - On saisit ses matières (éventuellement les coéf.). - Dès que l'on reçois une note : on l'ajoute. On connait de suite sa nouvelle moyenne dans cette matière, et la moyenne générale. Au trimestre ou a l'année. Modifié 17 juillet 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Si t'en a pleins mets les d'un coup que j'édite pas 15 fois le premier message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai pas forcément pliens d'idée là tout de suite. Je viens de faire un peut le vide :-) Par contre, c'est vrai : j'aime créer ce que personne n'a créé avant.... et partir à l'exploration des codes inconnus. Je suis assez fort pour trouver ce qui va pas, ou mal. Et comment çà pourrait être amélioré. Bon : j'ai pas forcément le temps de tout faire & compétences. C'est que dans ce cas que je donne mes idées :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Et si Free nous proposait la TV sur mobile depuis n'importe quelle freebox grâce à freewifi ? Avec une appli Android et Iphone ca pourrait intéresser des clients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je crains que cela ne "bouffe" trop de bande passante sur la FreeBox "squatée". Ou alors il faudrait un flux spécifique avec une résolution dégradée, en phase avec les smartphones, et un codec adéquat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est bien ceque je pensais un flux vidéo avec la résolution adéquate! Ou sinon que ça soit au moins accessible depuis sa propre freebox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ou sinon que ça soit au moins accessible depuis sa propre freebox! toi t'est dégouté que la 3G ne passe pas dans tes toilettes c'est ça ? :D quel intérêt, si t'est connecté sur ta freebox, t'est chez toi ... donc autant regarder sur une vraie tv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 On peut capter pas mal de freewifi dans les grosses villes ;) Mais c'est localisé ... Par contre, pour les flux, ils ne l'ont déjà pas fait pour les clients possédant un faible débit (oui, oui, même le flux prévu demande encore trop de bande passante), alors de là à voir un flux pour smartphone, faut pas trop rêver ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Plop, Ben, un compteur de forfait bloqué "à la con"... Genre : Coût de la minute : Rentrer Coût du SMS : Rentrer Coût du MMS : Rentrer Coût forfait mensuel : Rentrer Et décompter du coût mensuel chaque appel/sms/mms envoyé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Celle là je la fait à la rentrée ;) Comme ça en même temps : - je me crée un compte pour envoyer des applications - je teste la mise à dispo de la même appli avec gratuit et pyant à 50ct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Existe t'il une appli qui fasse ce que je crois avoir vu sur le sense du hero ? c'est à dire sélectionner des contacts, leur paramétrer une action par défaut (mail,sms,tel) Et hop en un clic sur le bureau on a la liste des contacts avec leur action par défaut en cliquant. Ou mieux un widget contact->action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Un éditeur de vidéo comme dans la pub de l'iphone. Modifié 23 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 1) une apli pour géré ses finances et son budget comme sur iphone avec par exemple: - les rentrés chaque mois - les prélèvement automatique - ajouter manuellement des sommes pour des achats par exemple - savoir où on en est tout le temps ... 2) une apli qui enverrait automatiquement un sms type d'anniversaire si la date est présente dans le calendrier bien sur 3) une apli qui permette de faire des screens sans avoir à brancher le téléphone sur l'ordi 4) un apli qui en utilisant la puce gps nous direz quelle station service est la moins cher autour de nous (utile vu le prix de l'essence en temps de crise) d'ailleurs cela pourrait être étendu à l'hôtel le moins cher, le parking le moins cher ... voilà c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Han ! Il a prononcé iPhone, sortez le bûcher ! :D Modifié 23 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Recevant bientôt mon dream (marre d'attendre grrr :D) et ayant avec en cadeau une oreillette bluetooth j'ai eu l'idée de l'application suivante : -Un synthétiseur vocal qui nous dit qui nous appel dans l'oreillette bluetooth! Et oui l'intérêt de l'accessoire c'est de ne pas quitter la route des yeux donc savoir qui nous appel sans rien toucher, regarder ça peut être pratique... Modifié 23 juillet 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Téléphoner en conduisant, c'est maaaaal(et interdit non?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 bein ça sert à ça l'oreillette que même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Une idée... Perso, quand je cherche à prendre une photo rapidement, j'ai pas souvent le temps de la prendre, débloquer le téléphone, passer sur un autre bureau lancé l'apply... Donc idée... Un petit soft qui permettrait de débloquer son téléphone toujours en utilisant l'application de google avec le "déssin" mais en fonction du dessins, le téléphone ne s'ouvre que sur une application... Biensure il s'agirait de faire un dessin simple, genre une ligne droite.... Du coup facilement trouvable, dès lors il faudrait qu'en sortant de l'application le téléphone se rebloque obligatoirement... Je pense que ca serait pas mal juste pour l'appareil photo, après le fait de faire un déssin simple vers son apply mail par exemple, me semble un peu dangereuse niveau sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 L'idée est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Normal elle vient de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 c plutot pourri en fait. Si tu perds ton tel ta ligne droite va pas faire long feu ^^ Zavez pas qu'à avoir 50 bureaux ^^ Ceci dit un coup de gesture et ça pourrait pourquoi pas se faire sur donut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) Ha avec la gesture oui ce serrait bien ;) Modifié 26 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 En fait,je voyais plus que le 9* ne sert plus de verrou, mais de lanceur rapide...c'est cela toros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 c plutot pourri en fait.Si tu perds ton tel ta ligne droite va pas faire long feu ^^ Zavez pas qu'à avoir 50 bureaux ^^ Ceci dit un coup de gesture et ça pourrait pourquoi pas se faire sur donut ^^ T'as pas compris je crois. Il disait faire une ligne droite pour lancer l'appareil, et le reverrouiller automatiquement derrière après l'utilisation de ce dernier. Donc ben... la ligne droite elle fera pas long feu, mais le gars pourra juste prendre des photos de sa tronche dépitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.