Aller au contenu

Idées d'applications pour développeurs compétents mais peu imaginatifs


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore une idée super pratique pour tout les jeunes du monde : un petit logiciel pour connaitre sa moyenne à l'école (pour ceux qui se sentent concernés par leurs notes : il en reste encore ?).

- On saisit ses matières (éventuellement les coéf.).

- Dès que l'on reçois une note : on l'ajoute.

On connait de suite sa nouvelle moyenne dans cette matière, et la moyenne générale. Au trimestre ou a l'année.

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément pliens d'idée là tout de suite. Je viens de faire un peut le vide :-)

Par contre, c'est vrai : j'aime créer ce que personne n'a créé avant.... et partir à l'exploration des codes inconnus.

Je suis assez fort pour trouver ce qui va pas, ou mal. Et comment çà pourrait être amélioré.

Bon : j'ai pas forcément le temps de tout faire & compétences. C'est que dans ce cas que je donne mes idées :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon que ça soit au moins accessible depuis sa propre freebox!

toi t'est dégouté que la 3G ne passe pas dans tes toilettes c'est ça ?

:D

quel intérêt, si t'est connecté sur ta freebox, t'est chez toi ... donc autant regarder sur une vraie tv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut capter pas mal de freewifi dans les grosses villes ;) Mais c'est localisé ...

Par contre, pour les flux, ils ne l'ont déjà pas fait pour les clients possédant un faible débit (oui, oui, même le flux prévu demande encore trop de bande passante), alors de là à voir un flux pour smartphone, faut pas trop rêver ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une appli qui fasse ce que je crois avoir vu sur le sense du hero ?

c'est à dire sélectionner des contacts, leur paramétrer une action par défaut (mail,sms,tel)

Et hop en un clic sur le bureau on a la liste des contacts avec leur action par défaut en cliquant.

Ou mieux un widget contact->action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) une apli pour géré ses finances et son budget comme sur iphone

avec par exemple:

- les rentrés chaque mois

- les prélèvement automatique

- ajouter manuellement des sommes pour des achats par exemple

- savoir où on en est tout le temps ...

2) une apli qui enverrait automatiquement un sms type d'anniversaire si la date est présente dans le calendrier bien sur

3) une apli qui permette de faire des screens sans avoir à brancher le téléphone sur l'ordi

4) un apli qui en utilisant la puce gps nous direz quelle station service est la moins cher autour de nous (utile vu le prix de l'essence en temps de crise) d'ailleurs cela pourrait être étendu à l'hôtel le moins cher, le parking le moins cher ...

voilà c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevant bientôt mon dream (marre d'attendre grrr :D) et ayant avec en cadeau une oreillette bluetooth j'ai eu l'idée de l'application suivante :

-Un synthétiseur vocal qui nous dit qui nous appel dans l'oreillette bluetooth!

Et oui l'intérêt de l'accessoire c'est de ne pas quitter la route des yeux donc savoir qui nous appel sans rien toucher, regarder ça peut être pratique...

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée...

Perso, quand je cherche à prendre une photo rapidement, j'ai pas souvent le temps de la prendre, débloquer le téléphone, passer sur un autre bureau lancé l'apply...

Donc idée...

Un petit soft qui permettrait de débloquer son téléphone toujours en utilisant l'application de google avec le "déssin" mais en fonction du dessins, le téléphone ne s'ouvre que sur une application...

Biensure il s'agirait de faire un dessin simple, genre une ligne droite.... Du coup facilement trouvable, dès lors il faudrait qu'en sortant de l'application le téléphone se rebloque obligatoirement...

Je pense que ca serait pas mal juste pour l'appareil photo, après le fait de faire un déssin simple vers son apply mail par exemple, me semble un peu dangereuse niveau sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plutot pourri en fait.

Si tu perds ton tel ta ligne droite va pas faire long feu ^^

Zavez pas qu'à avoir 50 bureaux ^^

Ceci dit un coup de gesture et ça pourrait pourquoi pas se faire sur donut ^^

T'as pas compris je crois.

Il disait faire une ligne droite pour lancer l'appareil, et le reverrouiller automatiquement derrière après l'utilisation de ce dernier.

Donc ben... la ligne droite elle fera pas long feu, mais le gars pourra juste prendre des photos de sa tronche dépitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...