STuFF Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 tu tapes Windows-r (enfin si t sous windows...) tu tapes "cmd" dans la boite qui s'ouvre, ça va ouvrir une boite noire ou tu pourras taper : adb remount adb push services.jar /system/framework adb reboot (avec le téléphone branché of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 tu tapes Windows-r (enfin si t sous windows...) tu tapes "cmd" dans la boite qui s'ouvre, ça va ouvrir une boite noire ou tu pourras taper :adb remount adb push services.jar /system/framework adb reboot (avec le téléphone branché of course) Merci! Marche impec! En quelques jours j'ai appris tout un tas de truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Mouais j'ai installé la version finale, et je ne suis pas convaincu :( mis à part qque outils sympa qui me permettent d'accéder au systeme "linux" ... je suis sensé "voir" quoi de différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Voir je ne sais pas, mais rien que ça, ça en vaut la peine je pense : RAM enfin pleinement exploitée, nouvelle radio, tether sans fil et USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 la ram, je l'avais dejà avec le root+himem ok pour la radio, mais je n'avais pas de problèmes tether, ok, sauf que ça marche mal en USB chez moi : ça freeze mon "centre reseaux et partage" (win7 x64) pas vu le tether sans fil et j'ai l'impression qu'il manque qque live wallpaper (mais je ne suis pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Oui j'ai cru lire qu'il en manquait aussi, et qu'une version .1 allait sortir. Autre bug qui ressortirait, l'impossibilité de trouver la position dans Maps (point bleu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je vais faire un restore nandroid alors Parce que ça n'a pas l'air super stable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 @cyanogen : Well, there will be a .1 after I get back from dinner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 He is back rom dinner now et il y a aussi une .2 Quelqu'un l'a essayé ? Qu'est-ce qu'on y gagne par rapport a l'update officielle ERE27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 en gros il y a surtout le patch qui permet d'utiliser toute la ram du nexus, plutot que la moitié... rien que ça, ça vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Moi je suis reste en beta 4 qui m'a l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 tu peux faire la mise à jour sans perdre tes données je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 oui de beta 4 a la final, ça se fait en gardant les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) oui sur la beta 4, j'ai pas le bug du wifi de la beta 5 et Maps qui fonctionne. Modifié 14 février 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) une stable est sorti 5.0.2 Modifié 14 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Est il possible de revenir en arrière pour que la garantie soit de nouveau valide ? Je le faisais avec le Dream et le patch Orange. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Non pas pour le moment, tu débloques le bootloader, tu n'as plus de garantie, c'est dit quand tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 qqun peut me dire ce que lui renvoie un "cat /proc/meminfo" dans Memtotal ? c'est pour comparer avec mon Nexus One root+himem Dans mon cas : 395388 KB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) j'ai 395328, en fait ya le patch himem aussi dedans donc bon... Modifié 15 février 2010 par STuFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 ok ok je m'attendais à un joli 512 MB, mais en fait non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 bin il faut aussi de la mémoire pour les applis chargés au démaragge etc j'imagine.. (et le system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 oui, mais je croyais que c'était ma mémoire TOTALE (disponible + non disponible) mon serveur Linux me renvoie 1GB pour Memtotal (et il a 1 GB de mémoire au total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 spa faux mon linux me renvois bien 4go aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Une petite question... pis non plusieurs... Je recois mon N1 d'ici la fin de semaine et j'aimerai savoir plusieurs chose sur cette Rom. 1) apparement c'est la plus abouti pour le moment, mais a part des possibilité pour les dev et autre bidouilleurs ca apporte quoi a un utilisateur final comme moi (ok je suis pas un noob non plus mais pas d'interet a faire un cat /proc/meminfo ;) ) 2) le bootloader a mettre fait sauter la garentie mais je crois avoir lu qu'il est ou serai possible de remettre celui d'origine, Vrai ? 3) d'après ce que j'ai lu en lpus de la rom y'a un nouveau noyau + patch JIT (si je dis pas de betise) que l'on peut ajouter... le plus les moins ? et un kernel linux je connais mais le patch c'est quoi en "pas trop compliqué" comme expliquation. 4) Et confimez moi la rom est bien en version 1.2 et plus en beta ? Merci... je renviendrai vers vous après si j'ai des soucis d'installe de la rom (j'ai un galaxy en ce moment, c'est bon riez pas !) mais je pense que ça va le faire ;) PS : Je suis l'auteur du maxi tuto opur le galaxy je pourrai en faire de même pour le N1 une fois reçu si vous pensez que ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.