multima Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 quelle et la dernière version pour samsung galaxy s2 pour un portable acheter en france merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais avec ce Firmware, le son est très très mauvais. Comment revenir à la version originale SFR, celui installé par défaut ? Modifié 28 juin 2011 par denzwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 pour moi aucune différence pour le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quand il indique son tres mauvais s'agit il de son faible car il me semble avoir vu qu une version affaiblissait le niveau sonore. S il s'agit de mauvaise qualite, est ce que les autres en kf1 ont rencontré ce problème ? Par ailleurs, je suis passe en rom lightning 1.5 base sur kf2 mais je trouve la gestion de la 3g deplorable au niveau de l autonomie. ai je interet a passer en kf1 puis repasser en rom a base de kf2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quand il indique son tres mauvais s'agit il de son faible car il me semble avoir vu qu une version affaiblissait le niveau sonore. S il s'agit de mauvaise qualite, est ce que les autres en kf1 ont rencontré ce problème ? Par ailleurs, je suis passe en rom lightning 1.5 base sur kf2 mais je trouve la gestion de la 3g deplorable au niveau de l autonomie. ai je interet a passer en kf1 puis repasser en rom a base de kf2 ?? Je parle en effet de la qualité du son qui est moins bonne avec ma version origine SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous. Voilà je viens d'acheter un sgs2 chez bouygues(menu bouygues et j'ai rien installé dessus etc etc) et je voudrais seulement changer la rom pour mettre la dernière officiel samsung en KF2. Je ne veux pas de root, ni le desimlocker ou autres seulement changer la rom. Alors voilà j'ai odin 1.85 et j'ai telecharger cette rom "Frankenstein_I9100XXKF2_I9100XXKF2_I9100XEUKD1" avec dedans le CSC_I9100XEUKD1.tar, le PDA_I9100XXKF2.tar et le Phone_I9100XXKF2.tar. mon samsung est bien reconnu par le PC niveau drivers. Je n'ai pas de fichier .PIT mais apparament pas necessaire car je n'ai pas à cocher Re-Partition, mais seulement auto-reboot et F.reset time c'est bien ça? Donc je met mes 3 fichiers je coche ces 2 options, je me met en mode download et j'y vais!!je me trompe? J'ai un doute car certain ne change que le premier fichier(PDA.....)et j'ai peur de me retrouver avec une brique Alors qui peux m'aider svp? Merci beaucoup a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) salut je t'ai répondu sur l'autre post que tu avais créé (),pas besoin d'en faire plusieurs faut juste attendre que quelqu'un te réponde d'autant plus qu'ici tu es sur le post du KF1! Modifié 5 juillet 2011 par kandiraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 merci beaucoup, :lol: et désolé pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DML Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, je débute avec le flashage le rootage et tout ces trucs. J'ai un GS2 acheté chez sfr, il me manquait donc les hubs et j'avais les applis pourris de SFR. Je l'ai donc flashé avec la KF1 comme indiqué au début de ce fil de discussion. Seulement j'ai pas fait l'étape 3, c'est à dire que je l'ai pas rooté. Je peux me contenter de ce flashage si j'ai pas envie de le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, je débute avec le flashage le rootage et tout ces trucs. J'ai un GS2 acheté chez sfr, il me manquait donc les hubs et j'avais les applis pourris de SFR. Je l'ai donc flashé avec la KF1 comme indiqué au début de ce fil de discussion. Seulement j'ai pas fait l'étape 3, c'est à dire que je l'ai pas rooté. Je peux me contenter de ce flashage si j'ai pas envie de le rooter ? Tout à fait. Mais tu verras que le rootage devient vite indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.