Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1


Recommended Posts

J'ai pas bien saisi. Tu es en train de dire que lorsqu'on restaure un backup fait avec CWM on a le choix entre ne restaurer que les data ou bien restaurer les data et le système (rom)?

Hello,

Oui tu fais comme si tu voulais faire rectaurer un backup ,une fois choisi le backup ,tu as en plus "avanced "et là tu as les data et d'autres , que tu peux restaurer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi le téléphone chauffe moins lors de la charge mais plus en utilisation intensive ...

Mais rien d'affolant non plus .

Par contre niveau autonomie c'est le jour et la nuit.je tiens tranquillement une journée complete (06h30 ->23h) en arrivant avec 40-50% au bout (utilisation standart, petite demi heure de net, quelques app, 2h d'affichage).

la il est debranché depuis 15 heures et j'en suis à 70% .

niveau fluidité, j'peut pas trop dire, il galoper avant, il galope toujours autant .(4502 sur antutu benchmarks).

Franchement tres content du Kf1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS : Quel est le délai avant que la maj apparaisse sur Kies, juste une question comme ça...)

Mon SGS2 acheté chez Bouygues était en KE2, KIES m'indique qu'il est à jour aucune update dispo... donc je crois qu'il faut pas trop attendre -__-

Pour la 2.3.4, depuis le temps qu'on en parle, c'est comme si elle sortait demain, chaque jour ! Mais il faut arrêter de se faire du mal.. Elle ne sortira p'tet même pas en juin mad.png

Pas pessimiste, juste réaliste.

EDIT: j'attends quand même une sortie plus standard, avec un CSC Fr, en un seul fichier pour ne pas perdre toutes mes données, des fois que les backups soient défaillantes.

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui tu fais comme si tu voulais faire rectaurer un backup ,une fois choisi le backup ,tu as en plus "avanced "et là tu as les data et d'autres , que tu peux restaurer.

@+

Ah d'accord! Merci pour l'info, c'est vrai que pour le moment je n'ai fait que des backup CWM, jamais tenté la restaure.

C'est excellent qu'on puisse choisir entre que data ou la totale, nickel!

En gros pas besoin de se prendre la tête à sauvegarder ses applis avec Titanium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à ce firmware. Trop tôt pour que j'en tire des conclusions mais je peux confirmer que c'est toujours pareil concernant l'alternance 3G/H.

Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec l'accès internet... Samsung ou Bouygues, je ne sais pas mais ça commence à me faire regretter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens d'aller voir sur le site de xda, et je vois que dans la version frankenstein de la KF1, il y a le firmware

XWKF1

This package has: PDA:XWKF1| PHONE: XXKE7| CSC:XEUKD1.

et plus bas :

individual CSC package :

MultiCSC OXXKE2:http://www.multiupload.com/JHNIBOV98S

Contains the following CSC: AUT, COS, CYO, DBT, DCM, DNF, EUR, FWB, KOR, LUX, NEE, OMN, ORG, ORS, PAN, PLS, SEB, SUN, SWC, TMS, TPH, VDH, VIA, VOM, XEE, XEH, XEO, XEZ, XSK.

Apparemment ils utilisent un fichier unique (PDA) pour le KF1, comment faire pour mettre après le multi CSC individuel ?

Cordialement.

BlackDragoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, je n'arrive pas à mettre à jour voici l'erreur que me donne Odin :

<ID:0/006> Added!!

<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..

<ID:0/006> File analysis..

<ID:0/006> SetupConnection..

<ID:0/006> Initialzation..

<ID:0/006> Set PIT file..

<ID:0/006> DO NOT TURN OFF TARGET!!

<ID:0/006> Can't open the specified file. (Line: 1876)

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, je n'arrive pas à mettre à jour voici l'erreur que me donne Odin :

<ID:0/006> Added!!

<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..

<ID:0/006> File analysis..

<ID:0/006> SetupConnection..

<ID:0/006> Initialzation..

<ID:0/006> Set PIT file..

<ID:0/006> DO NOT TURN OFF TARGET!!

<ID:0/006> Can't open the specified file. (Line: 1876)

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idée.

Re telecharge les fichiers, tu dois avoir une erreur dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens d'aller voir sur le site de xda, et je vois que dans la version frankenstein de la KF1, il y a le firmware

XWKF1

This package has: PDA:XWKF1| PHONE: XXKE7| CSC:XEUKD1.

et plus bas :

individual CSC package :

MultiCSC OXXKE2:http://www.multiupload.com/JHNIBOV98S

Contains the following CSC: AUT, COS, CYO, DBT, DCM, DNF, EUR, FWB, KOR, LUX, NEE, OMN, ORG, ORS, PAN, PLS, SEB, SUN, SWC, TMS, TPH, VDH, VIA, VOM, XEE, XEH, XEO, XEZ, XSK.

Apparemment ils utilisent un fichier unique (PDA) pour le KF1, comment faire pour mettre après le multi CSC individuel ?

Cordialement.

BlackDragoon.

La version al plus adequat pour nous actuellement est la première frankestein : PDA:XWKF1| PHONE: XXKE7| CSC:XEUKD1 car c'est le CSC qui nous interesse.

La version Multi CSC en dessous est pour les autres. Sachant que si tu installes la version multicsc, pour choisir ton CSC c'est *#272*IMEI#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelques new de xda

source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278

XWKF1

Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1.

Téléchargement : http://www.multiupload.com/9OTQ8C6O5D

XWKF1 Stock Kernel : Utilisez le ZSKF1, c'est le même noyau.

ZSKF1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/T35WJSZ81I

Password: intratech@XDA

@+

merci pour ta recherche concernant le CSC

j'ai fait les flash avec les 2 paquets:

soit PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:JVKE4

soit PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1

et remis le Stock Kernel ZSKF1

ce dernier (avec XEUKD1 et ZSKF1) me semble plus rapide (que JVKE4 avec supercurio-3):

3500 sur Quadrant standard en moyenne sur 3 tests versus 3100 (ci-joint)

et plus propre en vérifiant avec Root explorer dans /system/app sans rajout des fichiers présents avec JVKE4:

- Sinema724_V2.apk

- Kitaplik.apk

- Mekanist.apk

après 24h d'utilisation pas de problème particulier notamment de surchauffe

(mon SGS2 acheté chez Bouygues était auparavant en KE2)

je garde donc l'install actuelle en référence ci-dessous

:)

Galaxy SII / Bouygues FR / PDA:XWKF1, PHONE: XXKE7, CSC:XEUKD1

Ver Android: 2.3.3 / Ver Kernel: 2.6.35.7-I9100ZSKF1-CL225635jdk6@jtj-desktop#6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Sinema724_V2.apk

- Kitaplik.apk

- Mekanist.apk"

Ces 3 applications indiquent bel et bien que ce firmware a été édité pour la Turquie.

'Kitablik' veut dire bibliothèque en turc. Je pense que les deux autres noms sont assez transparents ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors au final KF1 supérieur à KE7 ?

Hello,

Pour moi oui !elle est meilleur en tout.

Y a pas de quoi marco-polo ,c'est ça la communauté frandroid ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai vu sur SamFirmware que le I9100XWKF1 est le dernier firmware en date pour le SGS2

J'ai simplement une question avant de flasher, j'ai mon SGS2 dans 2 Jours, est-ce que le firmware est officiel ? Merci d'avance.

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux flasher que le CSC : XEUKD1

Oui c'est un firmware officiel, mais je te conseil d'installer la version contenant le CSC XEU au lieu de la version Samfirmware et son CSC Moyen Orient : KF1 XEU

D'ailleurs c'est cette version "frankenstein" que devrait mettre le créateur de ce topic en first page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSC Moyen Orient (OJV) versus CSC United Kingdom (XEU) et donc Européen.

Donc le mieux est d'avoir le CSC Européen, ca t'evite d'avoir certaines applis spécifiques au moyen orient comme :

- Sinema724_V2.apk

- Kitaplik.apk

- Mekanist.apk

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis activement cette rubrique, et merci pour tout les retours d'informations qui mon aidé à flasher mon GSII.

Je suis en KF1, avec les fichiers dispo en première page, et donc ma question fait suite au message de Kulasse, peut on juste mettre le CSC Europe ou faut'il tout reflasher?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...