Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1


Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CSC XEUKF1 >>>flash

root avec le kernel que tu veux, perso je prend celui de chainfire ou celui qui permet l'undervolt

D'ailleurs je vois pas trop pourquoi flasher le kernel kf2 si après on flash un kernel custom ^^

(je suis deja a 9 flash je vais me prendre un cable magique!)

merci Davids777 pour l'info sur le pit ;) j'ai qu'une semaine encore chez samsung ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'en sais pas beaucoup plus que toi... il faut dire qu'il y a beaucoup à apprendre sur ce super mobile ;)

Perso, je reflash toujours avec un Kernel rooté du même firmware car tout comme toi, je pense que reflasher avec un Kernel inférieur n'est pas une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher avec un kernel ke7 j'ai pas de souci sachant qu'on a pas encore de kernel pour le firmware.

Bon on va voir ce que cela donne demain sur une journée

Par contre les patch Modaco fonctionnent pas, j'ai testé pour la barre d'état, sa plante même après reboot, dommage j'aime bien l'iu avec la couleurs verte pour la synchro google

du coup je reflash le firmware ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me presente tres rapidement je viens d'un iphone 4...je sais pas bien mais pour decouvrir Android je suis passer par un petit Htc Hero et me voila maintenant sur un samsung galaxy s2 chez bouygues.

Qui sois dit en passant est top enfin je decouvre doucement.

Voila les presentations faites on peut enfin passer a LA question.

Je voulais enlever les applications bouygues donc j'ai flasher a grace a odin avec ce le fichier KF2 (j'en profite aussi pour etre a jour :-) ) MAIS ô stupeur le fichier csc xeu kf2 contient bien

le pda en KF2 , Le phone en Kf2 , mais le csc en kD1 d'ailleurs c'est indique dans le titre sur multi upload (Frankenstein_I9100XXKF2_I9100XXKF2_I9100XEUKD1.exe (263.21 MB) ) ; de plus kies me dis qu'il ne peut pas me mettre a jour cette version et termine la ligne des "firmwares" par (bog)

POURQUOI?

et quelqu'un pourrait il m'expliquer en 2 mots a quoi correspond : PHONE, PDA, CSC, PIT, BOOTLOADER et RE-PARTITION ca m'aiderai a mieux comprendre tout ce petit monde.

Modifié par Eraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GuiHero : non via odin car y'a trois fichier

vais le laisser unroot dimanche pour voir si sa change vraiment quelque chose ce firmware seul

@ Eraf : voir mon MP, kies ne met pas a jours avec cette MAJ car kies ne la voie pas (le pourquoi du comment je sais plus torp je m'embrouille à cette heure après être sortit du boulot).

Tu es chez bougyes, du coup regarde les tutos que je t'ai envoyé, tu as tous pour mettre ton téléphone au moins sous KE7

Voila

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un a installé le cercle batterie (%) sur cette version(XXKF2)? parce que aucun theme ne passe ,il faut reflasher la rom !ca fait deux fois donc j'arrête de testé et demande avant d'installer un autre zip :)

@+

Bon j'ai essayé et ca passe pas :mad:

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinfei, comment tu fais pour flasher la rom avec le CSC européen :

? il me met une erreur PIT et dans le ficher que tu as mis il n y a pas de fichier pit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me presente tres rapidement je viens d'un iphone 4...je sais pas bien mais pour decouvrir Android je suis passer par un petit Htc Hero et me voila maintenant sur un samsung galaxy s2 chez bouygues.

Qui sois dit en passant est top enfin je decouvre doucement.

Voila les presentations faites on peut enfin passer a LA question.

Je voulais enlever les applications bouygues donc j'ai flasher a grace a odin avec ce le fichier KF2 (j'en profite aussi pour etre a jour :-) ) MAIS ô stupeur le fichier csc xeu kf2 contient bien

le pda en KF2 , Le phone en Kf2 , mais le csc en kD1 d'ailleurs c'est indique dans le titre sur multi upload (Frankenstein_I9100XXKF2_I9100XXKF2_I9100XEUKD1.exe (263.21 MB) ) ; de plus kies me dis qu'il ne peut pas me mettre a jour cette version et termine la ligne des "firmwares" par (bog)

POURQUOI?

et quelqu'un pourrait il m'expliquer en 2 mots a quoi correspond : PHONE, PDA, CSC, PIT, BOOTLOADER et RE-PARTITION ca m'aiderai a mieux comprendre tout ce petit monde.

Pour le csc il n'est pas mis a jour autant que le pda ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà, j'ai reçu mon premier smartphone (via Bouygues) ... donc, première fois sur Android, et surtout première fois pour la fameuse manip de root !

clairement, j'ai ne sais pas comment faire, j'ai suivi ce post, mais à la lecture des différents messages, j'ai cru comprendre que le firmware n'est pas en zone France, puis j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre lien qui rectifie le cas.

bon, je suis perdu, et je n'ai toujours pas la certitude que d'avoir téléchargé le bon firmware, pourriez vous me remettre le liens à suivre pour l'installation de cette rom ?

J'ai déjà insatallé KIES et ODIN, il ne reste plus qu'à ...

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...