Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1


Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installe plutôt la KF1 qui est déjà très bonne car celle-ci est trop récente et du coup, c'est vrai que tout n'est pas claire... Moi même je pense repasser en KF1 si le Root de Chainfire n'est pas rapidement dispo ;)

peux tu me donner les "vrais" lien, stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipovip, je ne sais pas ce que tu entends par vrais liens mais les liens de la première page de ce topic sont bons. Il faut suivre le tuto, cela effacera bien sûr tes données ;)

Non, pas de pourcentage pour cette version pour le moment, je pense repasser en KF1 car franchement, je n'ai remarqué de nouveau avec cette version... et j'ai envie de récupérer ma batterie.

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le csc il n'est pas mis a jour autant que le pda ;-)

nickel c'est beaucoup plus clair en gros ce qui va engendrer de meilleures performances c'est le phone et le pda , le csc ne contient que les applis "regionnales" donc peut importe s'il est a jour ou pas .

bon je go sur le topic kf2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis passé sur Android il y a quelques jours en achetant un GS2. J'en suis très content même si l'autonomie du téléphone laisse a désirer.

J'ai commandé la bête via SFR, je crois me rappeler que j'étais en BUKE4 lorsque je regardais dans le menu "a propos du téléphone". Pourquoi BU, je n'ai vu sur aucun forum quelqu'un ayant la même chose.J'ai ensuite trouvé sur votre forum la solution pour passer en KF1. Toute la procédure située en page 1 s'est bien déroulée, et je pense que l'autonomie s'est améliorée.

En revanche, lorsque je branche mon téléphone sur Kies, il me donne les infos suivantes : PDA KF1; PHONE KE7; CSC KE4 (ARB) .

Est-ce normal, puis-je changer le CSC sans recommencer l'opération ?

Ce changement pourrait-il changer quelquechose a part avoir de nouvelles applis en rapport avec ma zone géographique ?

Dernière question, lorsque je vais dans utilisation batterie, l'affichage représente presque 50%, est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Shinfei.

En revanche, contrairement à la première manip que j'ai faite, ton lien comporte un seul fichier. Comment dois-je procéder ?

Dois-je utiliser Odin comme pour les 4 fichiers ?

Que va m'apporter ce changement de CSC ?

Encore merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis à 2 doigts de le faire. Le changement de mon CSC KE4 ARB vers le XEUKD1 vaut-il vraiment le coup ?

Vais-je perdre mes contacts et SMS à nouveau ?

J'ai un ami qui reçois son GS2 demain via SFR, pourrais-je directement le flasher avec tes 3 .tar, ou devrais-je dabord faire comme sur le miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

2 petites question : Faut-il mettre le SG2 en mode débogage USB dans le menu developpement pour flasher le firmware ?

Par ailleurs, comment se fait-il que je puisse copier des fichers sur la memoire interne ou ma SD a partir de de l'explorateur windows alors que je n'active pas "stockage de masse" ?

Merci pour vous réponses.

PS : Merci Shinfei et désolé pour ma réponse tardive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il met des plombes a regler la luminosité, quand tu passe de l'interieur d'un batiment a l'exterieur en plein soleil il ma déja mis plus de 3 min pour ce regler ou ce regle jamais. c'est pour ca que je suis passer en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...