Aller au contenu

Alors vos Archos


cajl

Recommended Posts

Mon avis est beaucoup plus mitigé. Je possède une version 32Go et certes, l'appareil est bien lêché mais alors que c'est lent ! Toutes ces lenteurs ne rendent pas l'utilisation très agréable et confortable.

Je crois que la palme revient à l'appslib. Je pense que Archos aurait pu s'abstenir de fournir un truc encore plus pourri que le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bof, je trouve que depuis les firmwares 2.x avec accélération matérielle 3D tout est bien plus fluide et ça se ressent vraiment.

Mais bon je crois qu'une mise à jour vers Android 2.1 ou 2.2 ne serais pas de refus vu que le hardware est déjà bien puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon archos hier. Pour l'instant, tout va bien même si au début j'ai eu quelque problème avec le tactile.

Je trouve que cette appareil possède de bon atout, mais qu'il manque quelque application afin de la rendre encore meilleurs.

Je n'ai pas encore tester la 3D, j'espère le faire ce soir ... En tout cas pour l'instant pour les vidéos c'est niquel ! L'haut parleur et correcte de même pour le sons ... Quelque problème avec la TV SNAP qui n'arrive pas a détécter toutes les chaines TNT mais sa encore sa passes en tout cas je suis heureux de mon achat !

J'espère vraiment qu'on passera a une version en 2.x sa sera génial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, j'avais un peu suivi les avancés de la team.

C'est ce qui ma poussé a acheter cette archos j'espere qu'on aura bientôt une version stable ^^.

Vraiment satisfait sauf pour la wifi j'ai des problème parfois je la capte et 10 minute plus tard je la capte plus sa vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, j'ai acheté le mien ce soir en sortant du cab.

Verdict, je le bidouille depuis trois heures, et je ne suis toujours pas parvenue à me connecter en wifi.

L'écran n'est pas du tout agréable à utiliser, comparé à mon Desire, j'aurais tendance à dire que ça fait pitié.

L'absence du market est très dommageable je trouve (mais bon, vu que je n'ai pas de connexion ...).

Il n'est pas reconnu comme stockage de masse, mais comme un lecteur mtp. Pour un Android, je suis surprise ... :rolleyes:

Bref, je pense que je vais le rendre et me contenter de mon Desire. Ca suffira.

Super déçue en tout cas. Je m'attendais à mieux de la part d'Archos.

Si je montre ça à une personne n'ayant jamais utilisé Android, il est clair qu'elle filera s'acheter un iphone. Dans le genre mauvaise pub, il n'y a pas mieux.

L'absence de chargeur secteur est d'une mesquinerie sans nom. Vous ne trouvez pas ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market il y a un patch

pour le support en DD il faut mettre les drivers extf3

il faut quand même se renseigner sur les forums

je te l'accorde pour le secteur mais celui de ton desire n'est il pas compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market il y a un patch

Ok, il faut déjà que je puisse me connecter à Internet, et ce n'est pas gagné.

pour le support en DD il faut mettre les drivers extf3

il faut quand même se renseigner sur les forums

Rassure-toi, je consulte les fora. Mais si je fais la remarque, c'est qu'il y a une raison. Je tourne sous Linux, donc tout mon disque dur est formaté en ext (est4 pour la racine, ext3 pour le /home). Alors un driver ...

Le seul driver dont j'ai besoin, sur mon système, c'est ntfs-3g, tout l'inverse quoi ;)

je te l'accorde pour le secteur mais celui de ton desire n'est il pas compatible ?

Pas essayé, je ne l'ai pas sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe ta connexion USB de l'archos en mode Storage

Déjà fait ;)

A mon avis, la seul solution c'est le sav. Quand on connait la diligence de la Fnac en la matière, on peut craindre le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ubuntu 10 cela passe

Sous Fedora 13 et Mandriva 2010.1, que dalle.

Je suis énervée. Lâcher une belle somme dans un appareil qui ne fonctionne pas, ça me gonfle.

La seule explication est que ça vienne de l'appareil. Mais ça plus l'impossibilité de faire marcher le wifi, ça commence à faire beaucoup.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme soucis en wifi ?

Et bien, mon mobile est bien connecté à ma box (ou à une autre, j'ai essayé ailleurs), l'icône apparait bien avec un signal max, et dans les paramètres wifi, je suis bien indiquée comme étant connectée en wifi. Il ne devrait pas y avoir de soucis, sauf que :

- je ne parviens pas à me connecter à un site. J'ai à chaque fois un message d'erreur me demandant de me connecter à un réseau wifi, alors que je suis connectée.

- idem quand je lance une appli.

Bref, pour le moment, rien de positif dans ce achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense pas que Linux y soit pour quelque chose chez moi, dans la mesure où mes soucis ont été réglés par un remplacement de l'appareil. Je n'ai pas eu de bol, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, autre appareil, mais même problème de wifi.

Ce truc est tout bonnement inutilisable quand il s'agit de se connecter au réseau. Ca m'écorche presque la bouche de le dire, mais un ipad, et bien ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archos 5 et l'ipad sont pas franchement comparable. Rien que par leur taille, il auront des utilisations différentes. :P

Puis les truc Apple faut iTunes pour mettre de musique dessus. Y'a pas de version linux pour iTunes : truc inutilisable. Taper du texte avec l'iPad, c'est encore pire qu'avec l'archos, et pourtant, le clavier android de base est pourri.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un appareil nomade bien pratique. Je pense l emmener en vacances a la place de mon ordinateur portable de 15 pouces. Concernant les lenteurs c est particulierement vrai avec une connexion de faible intensi en wifi. De plus je subis des plantages reguliers. Il ne faut pas trop utiliser pluseurs taches en meme temps a mon avis. Sinon belle qualite d ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, autre appareil, mais même problème de wifi.

Ce truc est tout bonnement inutilisable quand il s'agit de se connecter au réseau. Ca m'écorche presque la bouche de le dire, mais un ipad, et bien ça marche.

C'est quand même étrange...

Je me connecte n'importe où : hôtels, restaurants, amis, aéroport, en France et à l'étranger, même là où mon netbook peine à se connecter (problème avec Free, on dirait)... Je reviens de Hong Kong où je me connectais aussi sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est just le mode MTP par défaut.

Je sais pas qui a eut cette idée de ne pas mettre le mode ums par défaut.... Mais franchement.

Le linuxienne que je suis n'avait pas réalisé que le MTP, sous windows, ça permet d’utiliser le disque ext3. :P

Du coup, je comprend mieux le choix du MTP par défaut.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...