Aller au contenu

Alors vos Archos


cajl

Recommended Posts

@Benmars: Merci pour WifI Buddy, je l'essaie ce soir et je fais mes retours

@cajl: Merci pour tes tuyaux, ça m'a donné des alternatives mais je pense rester pour le moment sur ma solution bancale grace aux drivers de Paragon. Je pense pas payer de licence vu que ça marche très mal, et je passerai au FTP/SMB quand la demo sera expirée :|

Autre chose, j'ai fait quelques recherches sur plusieurs forums qui traitent d'Archos en géneral, et tu étais présent dans 90% d'entre eux. Tu trouves quand même le temps de dormir des fois ? :rolleyes:

Merci encore à tout le monde pour la richesse de ce forum !

Modifié par Attila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PACE E SALUTE

SALUT CAJL

ICI LE LOURDEAU DE MARSEILLE ? NON JE D... MAIS ECOUTEZ G UN PETIT PROBLEME . Le seul d'ailleurs avec cette merveille a rchois 5it, par g telecharger une application qui n'arrive pas à se terminer de charger !!!! Comment je peux stopper et annuler ce telechargement ?, je l'ai arreter redemarrer, stopper le wifi etc, mais javoue que je stop là.

Alors cher compatriote Avez vous une soluce ?

Merci bien à vous

Et bien alors vous en dites quoi de vos Archos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi : essaie Wifi buddy (dans l'AppsLib) : je reconnecte automatiquement et immédiatement.

WiFi buddy fonctionne super bien, je comprend pas que l'OS n'agisse pas comme ça par défaut pour le refresh du WiFi.

J'ai glanné d'autres applis pas mal, je ferai un point dans ce topic pour regrouper les trucs que je trouve indispensables à Android en général, Archos A5S en particulier.

Merci encore pour le tuyau Benmars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vos Archos vous les avez reçus combien de temps après la commande ?

J'hésite toujours entre attendre la sortie du 16Go vers fin février ou commander un 32Go maintenant pour le recevoir avant les vacances scolaires (à partir du 20).

Vous croyez que c'est faisable de recevoir un Archos 5 IT en 1-2 semaines maxi, avec ces histoires de pénuries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si ces retards ont été dûs au manque de stock d'Archos, si là ils en ont recommandés (ce qui à mon avis est la cas pour servir ceux qui ont eu un bon) çela devrait être plus rapide.

Mais il peut arriver d'autres "erreurs", par exemple un Colissiomo que j'ai reçu avec 2 semaines de retard car il a été livré au 15 et non au 19 : le "9" écrit par le livreur ressemblait trop à un 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si ces retards ont été dûs au manque de stock d'Archos, si là ils en ont recommandés (ce qui à mon avis est la cas pour servir ceux qui ont eu un bon) çela devrait être plus rapide.

Mais il peut arriver d'autres "erreurs", par exemple un Colissiomo que j'ai reçu avec 2 semaines de retard car il a été livré au 15 et non au 19 : le "9" écrit par le livreur ressemblait trop à un 5...

me fait pas peur j'ai un 9 dans mon numéro

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu le mien !

Je suis assez content mais l'écran resistif n'est vraiment pas réactif je trouve :/ Ca depend surtout de là où on se trouve dans l'OS : Pour taper un texte c'est quasi mission impossible... impossible d'atteindre la touche voulu très souvent. Sans parler des touches home/retour/menu qui marche un 1 coup sur 5 et quand j'appuie sur retour ça me lance le menu -__-

Je suis le seul à avoir ce genre de problème ? Desfois certaine touches ne marche plus du tout jusqu'à ce que je fasse quelquechose et que je revienne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais le problème c'est que desfois c'est même pas que les touches soient peu réactives, mais c'est un bug. par moment je peux y aller avec les ongles assez fort sur la touche menu y'a rien qui se passe... d'autre fois je vois que ça a pris en compte car la touche se blanchit mais le menu n'aparait pas -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...