Aller au contenu

Alors vos Archos


cajl

Recommended Posts

Petite astuce avec daillymotion:

Allez sur le site, rechercher la vidéo demandée. Au clique sur play, il vous demande avec quoi ouvrir, sélectionner "archos media player". :D Et voila, ça marche. Y compris les vidéo non lisibles par l'appli dailymotion.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

J'ai essayer, en fait sur les videos livrer avec ca va, mais sur mes XVID c'est pas ca.

Mes xvid sont fait sous avidemux, avec un gain de 3db, plus qualité 9 pour les mp3, et je trouve le son faible.

Sinon c'est normal de ne pas avoir de transformateur avec cet appareil ?????, ni de stylet (sympa pour le calibrage)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient encore une fois a la charge pour le son, certains ont il eu l'archos 705 wifi, ou la son etait plus que correct au niveau hp et casque.

La franchement c'est pauvre de chez pauvre, que ce soit au niveau hp ou casque (bose), meme mon htc magic a plus de patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question casque, avec les pl-30 je dépasse rarement les 2/3 en musique et les 80% pour des vidéos.

Une astuce ?

cotontige.jpg

Sinon, il y a ça : l'ampli FIIO

http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=9_45&products_id=261

581c1026ee3e3083f0df953e43f63519.image.125x93.jpg

Les PL-30 : 22,50 €.

http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=62_46&products_id=294&zenid=4472f6616979ebd34b8d42fe1ef94294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec certains appareils, on n'arrive a ce que le son soit si fort qu'il soit par insupportable, la a fond c'est tout juste normal.

Pour les cotons tige envoie moi une boite, car on a été plusieurs a essayer avec le même casque, même constat, maintenant si on me dit que le casque Bose Casque QuietComfort® 3 c'est de la merd***. L'utilisateur final que je ne suis pas (tout ce matos c'est pas pour moi), sera content que je lui dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta verifier que sur le casque le controleur de son sur le fil soit pas au minimum

et comme demandé,a tu verifié que le gain auto soit enclancher

et il est vrai qu'en fonction des divx le son est faible mais que d'autre soit tres fort

de quoi sa vien j'en sais rien,mais c'est une realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos respecte la réglementation européenne concernant le volume maximal.

Apple c'est plusieurs fois fait taper sur les doigts par l'Europe sans qu'il soit certain qu'ils aient modifiés leur production.

Les coréens sont carrément hors normes et dangereux pour les petits jeunes qui aiment bien pousser le volume.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le RER, bruyant, j'ai jamais eut de problème coté volume, y compris avec les div-x. Et mon casque a un contrôle de volume qui diminue encore en plus.

Pour les div-x j'ai tendance a pousser l'archos a fond, et laisser le casque faire. Mais ça le fait. Et je suis pourtant un peut sourdingue.

Donc, ou vous êtes sourd ,ou vous mettez le son beaucoup trop fort...

Perso j'ai du acheter un casque avec contrôle de volume, par ce que sinon, mon tattoo me tuait parfois les oreilles au volume minimum.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi. Mais je pence pas, le son de l'archos est effectivement faible par rapport a mon tattoo ou a mon P3. Je peut écouter ma zic sans contrôle de volume sur mon casque, et sans me tuer les oreilles :).

Et c'est vrai que le HP de l'archos est faiblard, mais avec un casque..

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les debits en USB, vous avez quoi, je l'ai formater en fat 32 et suis en train de copier avec Freefilesync, et ca me sort un debit de 5Mo, avec supercopier 6.2 Mo, c'etait pareil avec le 705 wifi. Genre 4h pour copier 70Go.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté en ext3, mon OS lisant le ext3 sans problème :)

Par contre, windows me propose de formater. Ca va pas la tête ! Faudra que je face gaffe, c'est un coup a bricker l'archos.

La débit l'avait l'air plutôt rapide, j'ai pas fait gaffe au valeurs exactes.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...