ork Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonsoir, si j'écris ce message c'est pour vous poser une question importante : Le thème 6 qui est le seul thème en noir & blanc du projet est proposé pour toutes les résolutions sauf celles d'archos. Je vous demande donc si vous êtes intéressés par ce thème ? Ainsi, si j'ai assez d'avis positifs, je pourrais mettre ce thème pour les résolutions ARCHOS et ARCHOSHD ! merci. http://orkcreation.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bon, je donne un peu de mes nouvelles. J'ai réglé tous mes problèmes avec cet Archos. Rappelez-vous : wifi inutilisable, tant sur le premier modèle, que sur celui remplacé via le sav. Vous voulez savoir comment ? Je l'ai revendu. Plus jamais je n'achèterai de produits de cette marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 @caji On dirait que ça te gène ? Il n'y a vraiment pas de quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts