ork Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, si j'écris ce message c'est pour vous poser une question importante : Le thème 6 qui est le seul thème en noir & blanc du projet est proposé pour toutes les résolutions sauf celles d'archos. Je vous demande donc si vous êtes intéressés par ce thème ? Ainsi, si j'ai assez d'avis positifs, je pourrais mettre ce thème pour les résolutions ARCHOS et ARCHOSHD ! merci. http://orkcreation.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, je donne un peu de mes nouvelles. J'ai réglé tous mes problèmes avec cet Archos. Rappelez-vous : wifi inutilisable, tant sur le premier modèle, que sur celui remplacé via le sav. Vous voulez savoir comment ? Je l'ai revendu. Plus jamais je n'achèterai de produits de cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @caji On dirait que ça te gène ? Il n'y a vraiment pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.