Crackmort Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Petite mise à jour des posts annexes de la FAQ: - MàJ de la mise en page pour quasiment tous les posts - Reconstruction complète du post sur les ROMs - Ajout d'un post sur le bootloader - Ajout d'un post sur les kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci Crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 S'il y a des erreurs, oublis ou autres, faites moi en part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiA-X10X-AierpX Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai essayé de le branché toutes la nuit sa marche toujours pas car le mien il clignote et s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 change de cable USB. çà m'est déjà arrivé sur mon 1er X10... quand je le met à charger, il y a la diode qui s'allume, comme s'il était en train de charger.. mais RIEN !!! j'ai changé le cable USB, et çà a résolu le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiA-X10X-AierpX Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci je vais essayer de faire sa AH non tjr PAS de reponse =( taurai pas une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiA-X10X-AierpX Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 t'aurai pas une autre astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu l'as bien laissé branché au secteur? La LED était de quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Une question qui va paraitre bête. Comment être sur de ma version de kernel? je m'explique : j'ai méga galéré pour réaliser a peu pret tout les étapes root et install xrecovery et dévérouillage bootloder ok (via flashtool) qund j'essaye d'installer le doomlord kernel (FS) via flashtool il me le prend mais au reboot je bascule sur le kernel SEMc d'origine. De guerre lasse j'a tenté d'installé un kernel via le recovery et là : - il commence à copier puis s'interrompt brusquement à la copie dans le répertoire système (à peine 1/3 ème de la barre de progession) et un message d'erreur qui finit par installation aborted - mais au rebbot miracle j'ai l"garah custom spl" puis lebô logo xperia et dans le a propos ou à la connection flashtool il me confirme que j'ai mod fxp kerenl v06 FS DoomLord @chaos avec wifi et tout et tout C'est la seule manip qui "marche" d"ou ma question mis à par flashtoll et le "a propos" y a-t-il une fonctionnalité qui permet de s'assurer ou de distinguer le kernel customisé..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Décrit la manipulation que t'as faite pour installer le kernel via Flashtool, le problème viens surement de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 "Décrit la manipulation que t'as faite pour installer le kernel via Flashtool, le problème viens surement de là..." oui c'est ça je m'y prenait mal dans mon flash maintenant c'st flahs via flashtool avec le ftf qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStv Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ou peut on trouver la 2.1 Generic de Orange svp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je viens de faire une p'tite recherche... visiblement il n'y a plus aucun hébergeur qui ne permette le téléchargement de ce firmware... J'en ai trouvé qu'un seul, mais je sais pas ce qu'il vaut : http://filetram.com/download/multiupload/8848526626/x10i-2-a-435-ora-fr-generic-1234-4770-zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Il a l'air bon ton lien D4RK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui si tu payes j'imagine, car sinon il renvoit sur un lien multiupload... donc 'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ouais, l'arnaque quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 FW Officiel Bouygues FR (X10i_2.1_B0435_Bouygues_FR) : TELECHARGER (Lien mort)FW Officiel Orange FR (X10i_2.1_A0435_Orange_FR) : TELECHARGER FW Officiel SFR FR (X10i_2.1_A435_SFR_FR) : TELECHARGER (merci à Kwashis pour le partage) Bonjour à tous, Plus personne n'as le FW officiel orange dans ces archives ??? sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Avec les dernières versions de FlashTool, tu peux changer le code opérateur de ton x10.. Tu lui dis que tu as un x10 by orange... Et tu re soumet Ton x10, à SEUS ou PCC... Il te reflashera une rom orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai récupéré un firmware Orange en 1.6, je ferai le nécessaire pour l'avoir en 2.1 et l'uploader ;) Je savais pas pour Flashtool, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis en train d'uploader les STOCK ROMs 2.1 des 3 opérateurs FR. Allez voir sur mon post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour y a t-il moyen de configurer son Wifi à partir du menu secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Le menu dans les paramètres ne marche pas? Logiquement, le menu secret est un service de test des différentes fonctionnalités du téléphone, aucune configuration n'est possible (sauf si nécessaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Mise à jour de quelques liens et de certaines définitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Justement, ça me permettrait de savoir si le problème est matériel ou s'il vient du logiciel utilisé. Mon Wifi "marche" (pas d'erreur) mais il cherche indéfiniment et ne voit aucun réseau WiFi autour de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu est sur une stock ROM? Avec le kernel d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.