Aller au contenu

Problème se stockage avec Spotify


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon HTC Magic le logiciel Spotify, je n'ai pas de problème d'utilisation mis à part un problème de stockage des playlists. J'aimerais savoir où elles se logent, dans la mémoire du téléphone ou dans ma carte de stockage ? Si c'est la première solution est il possible de faire que les playlists se logent dans ma carte de stockage. Si c'est la deuxième solution, il ne me reste plus qu'a acheter une carte de plus grande capacité. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le problème est résolu. Lorsqu'il y a une carte SD dans le téléphone, spotify s'installe sur celle-ce. Mon problème a été réglé en insérant une carte de plus grande capacité.

Bonjour,

Sur mon galaxy S j'ai toujours le même problème :( j'ai beau réinstaller l'appli, il ne prend jamais en compte la carte externe. Du coup j'ai acheté un SD 32Go pour rien. Tu es sûr qu'il n'y a pas une manip à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon galaxy S j'ai toujours le même problème :( j'ai beau réinstaller l'appli, il ne prend jamais en compte la carte externe. Du coup j'ai acheté un SD 32Go pour rien. Tu es sûr qu'il n'y a pas une manip à faire?

J'ai contacté le "service client" de Spotify qui m'a renvoyé vers le site getsatisfaction.com, j'y ai pu trouver ce topic :

http://getsatisfaction.com/spotify/topics/samsung_galaxy_s_use_external_sd_for_spotify_offline_cache

Si vous êtes concerné par ce problème, cliquez sur "I have this question too", plus vous serez nombreux, plus le pb sera résolu rapidement par l'équipe Spotify!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, j'ai le SGS et Spotify et me retrouvais avec le même problème: Je voulais mettre mes playlist offline sur ma SD externe et non la SD interne

Mais en fouillant un peu je suis tombé sur une FAQ en anglais du site off spotify qui devrait régler ce soucis.

ATTENTION, on est obligé de supprimer toutes ses playlist offline (normal vu que les playlist ne vont plus se trouver sur la SD interne, il faut forcément les supprimer). Bien evidemment derrière on peut les remettre sur le nouvel emplacement.

Donc voilà la marche à suivre:

_ Aller dans "more", puis "settings" et "clear saved data" afin de supprimer les playlist offline

_ Se déconnecter en appuyant sur "more" puis "log out"

_ Relancer l'appli, il va vous demander de vous connecter. Avant de rentrer vos identifiants et mot de passe appuyer sur la touche menu. Deux onglets apparaissent dont un "SD Location" à droite. Voilà le bouton magique !! Il suffit de lui dire l'emplacement où vous voulez mettre vos playlist offline ! Pour un galaxy S mettez /mnt/sdcard/external_sd

Pour les autres téléphones va falloir que vous cherchiez par vous même l'emplacement grâce à une appli gestionnaire de fichier.

_ Reconnectez vous et ça devrait être bon, il ne vous reste plus qu'à synchroniser vos musique à nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...