Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

Voilà un petit REX de l'utilisation de cette ROM après un peux plus d'une semaine, j'ai gagné 2 jours de plus en autonomie soit environ 4 jours d'utilisation (Appel, SMS, Photo, Apk) avant de recharger! je trouve ça énorme comparé aux anciennes ROM voir à une RUU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit REX de l'utilisation de cette ROM après un peux plus d'une semaine, j'ai gagné 2 jours de plus en autonomie soit environ 4 jours d'utilisation (Appel, SMS, Photo, Apk) avant de recharger! je trouve ça énorme comparé aux anciennes ROM voir à une RUU!!!

As tu essayé le kernel gingercakes-0.8b avec la rom 2.8.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bobatomix! non je n'ai pas changé de Kernel, j'utilise celui qui est fournis dans la 2.8.2 !

J'ai une petite question, quand je fais es vidéo en 640x480 et que je les regarde après et ba j'ai des petites saccades ainsi que des petites coupures de son! quelqu'un saurait il m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je me suis laissé convaincre par cette nouvelle version si élogieuse (je venais de la 2.6).

Je n'ai pas remarquer de gain d'autonomie si significatif et j'ai même eu le droit à 2 reprises à une extinction du téléphone pendant le mode veille ? Je n'ai pas cerné ce problème, quand je rallume le téléphone pour sortir du mode veille, il boot sur le logo HTC ??!

Sinon j'ai aussi un problème de calibration de batterie, quand je passe les 15%, le tél s'éteint car il est à 0%...

A par ça pas de soucies... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Impossible de désactiver les effets visuel lors du verrouillage/déverrouillage de l’écran, mm en désactivant l'option dans les paramètres. Une idée d'où viens le problème ?

En effet sur la v2.8.2 tu ne peux pas désactiver cet effet. Avant tu pouvais.

Il faudra attendre la prochaine version pour retrouver ces options de désactivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour je ré upp un peu ce sujet car toujours avec cette ROM magnifique je m'appercois d'une limitation de place (après un an ça va...) Je possède une carte micro-SD de 4Go partitionnée avec 3 Go fat et 1Go ext comme conseillé ici même.

Donc au bout d'un an je m'apperçois que la partition ext n'est pas rempli (depuis ASTRO ou ANDexplorer) et que je ne peux pas depuis S2E ou App2SD choisir de déplacer mes aaplication sur cette partition, ais-je loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...