Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

pour moi la 2.8 est une des moins bonne version qui m'ait été donné d'installer pour une seule raison : mon téléphone ce bloque parfois totalement. Et quand je dis bloqué c'est totalement : l'écran reste figé et plus aucun bouton ne réagi. je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer.

Ça m'est déjà arrivé 3 fois, dans 3 situation différentes : une fois je regardait mon flux friend stream, une fois lorsque je naviguais sur le net, et tout de suite, alors qu'une page web se chargeait. Et tout cela alors que je l'ai installé hier dans l'après midi.

Ça ne m'était jamais arrivé avec les autres versions.

Vous avez eu ce problème ?

Je vais essayer de re-flasher la rom en faisant un wipe du Davlik-cache pour être sur.

Je n'ai absolument aucun problème avec la 2.8 installé depuis 3 jours.

Il est fortement conseillé de faire un wipe cache + Davlik-cache systématique lorsque tu installes une ROM update. Et wipe data en plus lorsque tu changes de ROM.

Ça peut éviter le problème que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des retours positifs sur le kernel bravo-2.6.35.14-snq-110915 il est rapide et ne consomme pas beaucoup de batterie en plus d'être stable.

C'est celui que j'ai depuis 16h aujourd'hui. Pour l'instant ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un soucis, j'étais avec cette ROM en Root et en S-OFF mais je semble avoir tout perdu en faisant un factory reset + formattage de la carte SD (je voulais donner mon téléphone à quelqu'un et m'assurer que le téléphone ne contiennnent plus de données perso).

Quand je dis que je semble avoir tout perdu, c'est que je n'ai plus le root et que l'espace disque pour les applis se remplit à une vitesse folle ! La ROM indiquée est toujours SGBS A2SD.

Savez-vous comment faire pour ré-obtenir le root ? (je suis en HBOOT 0.93 et la méthode Unrevoked ne fonctionne pas, j'ai testé plusieurs fois).

Je pense qu'une fois que j'aurais ré-obtenu le root, je trouverais comment faire pour tout rétablir.

Merci pour votre précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je crois qu'il est définitivement HS maintenant...

Après tentative de flash RUU (avec plusieurs RUU différents) où il me disait à chaque fois qu'il fallait que je prenne le bon RUU, je ne pouvais plus que booter en Bootloader. Comme j'ai garder l'accès au recovery, j'ai ré-essayé de flasher la ROM SGBS A2SD 2.6 et là, il bloque sur l'image AlphaRev (avec le joker et l'inscription Why So Serious). Ca reste continuellement sur cette image.

Si quelqu'un a une dernière idée ?

Edit: Je modifie mon post pour ne pas trop polluer le topic. Pour ceux à qui cela arriverait, j'ai réussi à retrouver un HTC Desire d'origine en suivant la méthode suivante:https://forum.frandroid.com/topic/74530-desire-reboot-en-boucle-apres-installation-de-nimporte-quelle-rom/ donnée par Titioz

Modifié par zebron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fixed Autobrightness mod

- Changed Kernel: 2.6.35.10 tristan202-BFS-HAVS-AXI-TinyRCU-NO2WAY (thx tristan202)

- Camera App brightness fix (thx anderl78 - original for Leedroid roms)

- Fixed Market issues (thx michaelm_007)

- Changed default Wallpaper :-)

- Updated Google Maps

- Updated Superuser

*UPDATED*

La 2.8.1 est sortie.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.8.2 sortie !

v2.8.2:

- Changed Autobrightness mod

- Changed Kernel: 2.6.35.14-gingercakes-0.7g BFS (thx banacake)

- Fixed OC/CPU Govenor Settings

- Fixed lag problems when using gingercakes Kernel

- Deleted some things that not needed

Je wipe (je me ferais pas avoir deux fois :P) et j'installe ça pour tester ^^

EDIT : en fait ça attendra : pas de cable u-USB sous la main ^^"

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.8.2 sortie !

Je wipe (je me ferais pas avoir deux fois :P) et j'installe ça pour tester ^^

EDIT : en fait ça attendra : pas de cable u-USB sous la main ^^"

Tu m'as devancé, j'allais diffusé les modifs :)

Je suis revenu en 2.6, j'attends des retours positifs pour la 2.8.2.

J'ai été déçu par la 2.7, la 2.8 et la 2.8.1 (une cata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi la 2.8.2 à la palme de la plus mauvaise ^^"

Après un wipe cache et davlik cache, j'ai flashé la rom, tout s'est bien passé mais le téléphone n'a pas redémarré en plus de 20 minutes.

je n'ai donc qu'une chose à dire : vive les backups \o/

EDIT : Mon backup ne marche pas T_T

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis maintenant depuis quelques heures sur la version 2.8.2 qui largement meilleur que la 2.8.1,

Le mode auto luminosité marche beaucoup mieux et est plus réactif!

Je ne suis donc pas d'accord avec les propos de Foine, lors du reboot mon téléphone à mis entre 5 et 10 min comme d'habitude, il faut savoir être patient ;-)

Ça fait quelque mois que je suis cette ROM et surtout ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire pour m'exprimer et donner mon avis!

Même bobatomix je t'es vus plusieurs fois commenter sur le sujet SGBS du forum XDA!

Je garde un œil partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad pour la première fois, le fichier que j'ai téléchargé était corrompu.

Malheureusement, même après un full wipe, mon téléphone reboot sur le logo HTC sans fin...

EDIT : quelqu'un saurai ce qu'il faut faire quand le backup dit :

run 'nandroid-mobile.sh restore' via adb !

???

RE-EDIT :

Bon le téléphone est en train de rebooter en 2.6

Ce coup ci ça a fonctionné après un full wipe.

Donc apparemment j'ai bel et bien un problème avec la 2.8.2 en A2SD... Après le pourquoi du comment...

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi la 2.8.2 à la palme de la plus mauvaise ^^"

Après un wipe cache et davlik cache, j'ai flashé la rom, tout s'est bien passé mais le téléphone n'a pas redémarré en plus de 20 minutes.

je n'ai donc qu'une chose à dire : vive les backups \o/

EDIT : Mon backup ne marche pas T_T

Fais un full wipe (data + cache + dalvik cache) et recommence l'installation de la ROM normalement ça devrait passer, il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis maintenant depuis quelques heures sur la version 2.8.2 qui largement meilleur que la 2.8.1,

Le mode auto luminosité marche beaucoup mieux et est plus réactif!

Je ne suis donc pas d'accord avec les propos de Foine, lors du reboot mon téléphone à mis entre 5 et 10 min comme d'habitude, il faut savoir être patient ;-)

Ça fait quelque mois que je suis cette ROM et surtout ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire pour m'exprimer et donner mon avis!

Même bobatomix je t'es vus plusieurs fois commenter sur le sujet SGBS du forum XDA!

Je garde un œil partout ^^

tu es misterdev sur le forum XDA?

Je traine souvent sur XDA, car le forum est plus réactif pour les réponses et la ROM vient de là.

Merci pour ton retour, j'attends aussi le retour de foine sur la 2.8.2 une fois qu'il aura réussi à l'installer.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de compte sur XDA mais je surveille plein de sujet, il est vrai que je vais sur XDA car il y a plus de retour et de réactivité sur certain sujet donc plus d'avis qui aide à faire un choix sur une rom custom. Il n'y a pas longtemps j’hésitais à passer sur Insertcoin mais vus qu'il y a du sense 3.0 je me suis dit que mon désire allé ramer sévère donc je reste sur SGBS car o$$ a de bonnes idées sur ça Rom, il cherche une stabilité tout en restant à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réussi à remettre mon backup, et encore moins à remettre la rom à jour.

J'essaierai dans la journée de demain en commençant par la rom, maintenant que mon téléphone est de nouveau en état.

Ensuite (si ça marche) j'essaierai de faire fonctionner mon backup pour remettre la 2.8.2 par dessus.

Je vous tien au courant de l'avancé et d'un retour sur la version si j'arrive à l'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est maintenant sur, mes backups sont morts ^^"

En revanche j'ai enfin réussi à installer cette mise à jour du diable. Pour le moment tout se passe bien ^^

Je vous ferais un retour une fois que je l'aurais un peu utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, petit double post pour faire remonter tout ça à propos de la v 2.8.2

Cette version est très bien, si ce n'est un gros problème : j'ai un FC à chaque fois que je tente d'ouvrir l'appli contact de HTC... Ça le fais à quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...