Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai donc remis le nouveau market (lent mais beau :P)

par contre pour l'application message... Apparemment c'est normal mais pas vraiment XD

Sinon gigi ce serait pas parce que tu n'a pas wipé que tu as gardé le nouveau market ?

oui j'ai refait un full wipe et c est revenu dans l ordre

j espere ne pas etre obligé de faire un full wipe a chaque fois :(

A part ça, la 2.2 est dispo !! B)

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj 2.2 sans wiper. J'ai donc garder le nouveau market et la nouvelle app message.

Sinon en lisant le changelog j'avais un peu peur qu'il ai intégré le clavier classique de gingerbread et non plus celui de sense mais à première vu il a l'air identique... Maintenant est ce que c'est du au fait que je n'ai pas wipé... J'attends vos retour là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté sur la 1.9 en hboot oxygen.

J'ai de la place pour les applis.

Les led de notifications fonctionnent bien (depuis gingerbread, j'ai toujours galéré pour que cela fonctionne convenablement).

Elle est fluide (contrairement aux roms sous sense 3.0)

Elle me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3 est sortie :

Changelog:

v2.3:

- Changed "screenstate scaling" script - Screenoff: 245-384 (also OC-Addons are changed!)

- Updated RAM optimise script (thx Juwe11)

- Changed WiFi Module (thx Myshkinbob)

- Some changes in build.prop

- Disabled USB Debugging Notification

- Fixed Settings.apk (thx michaelm_007)

- Fixed missing menues in Settings

- Fixed FC with Teeter

- Fixed some issues with some system apps (there was a problem with to low VM Size)

- Changed some libs

- Updated Youtube to 2.2.16

- Updated Flashplayer to 10.3.186.3

- Added HTC Fakecall Widget

Le wifi n est de la partie :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ de la 2.0 vers la 2.2 puis de le 2.2 vers la 2.3. Et depuis que je suis en 2.2, j'ai un FC de la quisearchbox au démarrage du téléphone. A chaque fois que j'appuye sur la touche "loupe" quand je me trouve sur le bureau, j'ai de nouveau un FC.

J'ai fait un Full wipe quand j'ai installé la première fois la ROM SGBS puis à chaque mise à jour uniquement Dalvik Cache.

Note: je suis en A2SD

Quelqu'un a t'il une idée ? Je veux bien faire un full wipe mais si ça n'apporte rien...

Modifié par zebron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre vous n'a fait de full wipe ?

Car comme tu le dis zebron si ça ne fait rien c'est très chiant mais bon... Si personne n'essaie...

Pour le moment je suis resté en 2.2 pour voir les différents retours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom (V2.3) avec full wipe (venant d'une autre rom), et j'ai eu aucun problème, c'est stable, fluide, sobre, bref, une bonne rom Sense sans fioriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut-être déplacée mais peut-on mettre des addOns de la ROM SGBS sur la ROM InsertCoin 1.1.1 ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre de manière catégorique mais tout dépend de la nature de l'add-on je pense...

Dans l'absolue je dirais nom car quand tu remplace un apk du système par exemple, le zip d'installation doit remplacer un apk dont l'emplacement est surement spécifique à SGBS. Il faudrait que l'emplacement soit les mêmes pour SGBS et Insert Coin pour que ça fonctionne. Et ça rien ne le garanti...

Après ce ne sont que des conjoncture donc rien de sur ^^

Bref tout dépend si les ROMs sont construites sur la même base... Et ça je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application message, c'est surtout l'affichage des message (qui se mettent dans des petites bulles) qui change.

Si ça n'a pas changé, ça n'a pas marché ^^

L'affichage n'a pas changé, effectivement... Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comment fait-on pour virer la barre des applications récemments ouvertes dans la zone des notifications svp ? A t-on un moyen de savoir si une nouvelle version sort ? (twitter ? facebook ? autres ?)

Merci =)

Modifié par spz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok, merci pour ta réponse

Par contre j'ai installé le .zip depuis le Recovery, mais la zone des notifs est toujours présente O_o, une idée ? (je suis en CM7)

Edit : Bon bha comme par enchantement, j'ai une nouvelle fois appliqué le .zip, et ca a fonctionné, bizarre

Modifié par spz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre vous n'a fait de full wipe ?

Car comme tu le dis zebron si ça ne fait rien c'est très chiant mais bon... Si personne n'essaie...

Pour le moment je suis resté en 2.2 pour voir les différents retours :P

Désolé pour l'absence de réponse: J'ai ré-installer en faisant un full wipe et tout fonctionne désormais.

Par contre, j'ai noté qu'en faisant un backup de données des applis avec My Backup, certaines applis déconnaient ensuite (uniquement des jeux, peut-être un système anti-cheat?).

Je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration sur les performances de la ROM mais il est certain que l'ancien market et beaucoup plus rapide que le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.4 :

Changelog v2.4:

- New Camera Libs (thx Coolexe)

- Changed init.d scripts

- Added newest ril

- Changed Screenstate_scaling script (screen off: powersave - 128-384 | screen on: smartass - 245 - 998)

- Changed again WiFi Module (to original one)

- Changed some enties in sysctl.conf

- Set pm.sleep_mode=1 for better battery life

- Tweaked net performance

- Tweaked proximity Sensor settings

- (hopefully) fixed Sense restarts

- Updated RAM Tweak script (thx Juwe11)

- Updated maps

*UPDATED*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...