Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

En effet le module wifi n n'est pas présent je l'ai appris à mes dépend en flashant le zip du wifi n. J'ai été obligé de réinstaller la ROM car le wifi ne fonctionnait pas après le flash du zip.

Autrement, encore une fois c'est une bonne ROM. Rapide, sans lag.

Qu’appelles tu cifs?

Une 2.8 devrait apparaitre rapidement pour corriger les oublis.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cifs est le partage réseau Samba (par exemple pour lire des fichiers qui sont sur ton PC où sur un disque dur réseau.

Je crois que je vais rester en 2.6 :-)

Merci pour l'info, je repasse actuellement à la 2.6, car la 2.7 manque cruellement de réactivité et elle me fait planté des applications, ça rame parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gueshwospliff

je pense que la version cm7r2 n'est pas a2sd. Après tu peux peut être installer le script dalvik_to_sd_ext qui fonctionne avec la version cm7r2.

Pour l'installation en Stock je flash 5 fichiers:

sgbs_v26_a2sd.zip (version stock)

root_fix.zip

disable_bootsound.zip (pour enlever le son du boot)

dalvik_to_sd_ext.zip

wifi-n.zip (qui ne fonctionne pas avec la version 2.7)

Désolé je ne maitrise pas la version cm7r2. Fais des essais et dis nous ce que tu obtiens.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tenté ça. J'avais un peu laché mes bidouillages sur mon desire depuis que j'ai acquis mon iconia mais c'ezt vrai que ça a beaucoup evolué. Les fichiers dont tu parle, tu les trouve sur le site de la rom? A quoi sert le root.zip?

Oui tu trouve ces fichiers ici : http://eiseispinguin.de/ et http://eiseispinguin.de/addons.html

Le root.zip te permet d'avoir le root sur ton téléphone, autrement il n'est pas activé. Je ne sais pas s'il est inclus dans la 2.6 ou 2.7 mais je sais que pour la 2.5 il fallait le flasher. Donc dans le doute je flash et tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai flashé cette ROM tout à l'heure après avoir tenter une Sense 3.0 (j'en ai eu marre des lenteurs, donc cele-ci me convient à merveille, tant pis pour la météo lol).

Je découvre Daemon Controller, et je vais poser une question bête et une autre moins bête:

- faut-il supprimer setCPU avant d'utiliser DC?

- est-ce que DC est vraiment plus efficace que SetCPU?

Merci d'avance!

Edit : j'ai une autre question encore! :)

J'ai flashé le zip RTL languages pensant que c'était un multilangue pour le français notamment et en fait je pense maintenant que c'était pour l'arabe etc, et je me retrouve avec les chiffres de mon widget calendrier et l'indicateur de nombre de message non-lus qui sont en arabe (les nouveaux chiffres arabes ).

Quelqu'un sait comment je peux enlever cela sans avoir à tout wiper et reflasher svp ? Merci encore !

edit 2: Encore une pour la route

J'ai flashé le zip de l'application messages Sense 3, mais ça ne fonctionne pas, je suis toujours sur la 2.xx, quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer setCPU, les 2 se valent.

Le français est déjà intégré à la ROM. Pour retrouver la langue française, reflash tes fichiers.

Pour message sense 3, laisses tomber ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la 2.8 est une des moins bonne version qui m'ait été donné d'installer pour une seule raison : mon téléphone ce bloque parfois totalement. Et quand je dis bloqué c'est totalement : l'écran reste figé et plus aucun bouton ne réagi. je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer.

Ça m'est déjà arrivé 3 fois, dans 3 situation différentes : une fois je regardait mon flux friend stream, une fois lorsque je naviguais sur le net, et tout de suite, alors qu'une page web se chargeait. Et tout cela alors que je l'ai installé hier dans l'après midi.

Ça ne m'était jamais arrivé avec les autres versions.

Vous avez eu ce problème ?

Je vais essayer de re-flasher la rom en faisant un wipe du Davlik-cache pour être sur.

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...