Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut,

Je suis en A2SD et je viens d'installer cette ROM.

Je n'ai plus le root et SU ne me laisse donner aucun accès.

Donc vu que je n'ai plus le root, titanium backup et root explorer ne fonctionnent plus.

Quelqu’un a une idée?

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

1. J'ai l'impression de ne plus arrivr à redémarrer en fast boot (en maintenant volume bas au démarrage) depuis que je suis sur SGBS. Est ce que ça ne fait ça qu'à moi ? Car bon dans le cas d'un bug du téléphone c'est assez gênant ^^' EDIT : Je viens de ré-essayer : ça marche... Je crois qu'en fait c'est ma touche volume qui a du mal ^^"

2. Voilà un topic sur XDA qui parle de faire un backup de l'état de Sense ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673703 ) ce qui pourrait être utile si on doit faire un full wipe à chaque fois. Mais le topic commence à daté et je n'i rien trouvé qui fasse ce genre de chose... J'ai loupé l’immanquable ou bien il n'y a vraiment rien qui permette de faire une sauvegarde de ses bureaux sense ?

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Voilà un topic sur XDA qui parle de faire un backup de l'état de Sense ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673703 ) ce qui pourrait être utile si on doit faire un full wipe à chaque fois. Mais le topic commence à daté et je n'i rien trouvé qui fasse ce genre de chose... J'ai loupé l’immanquable ou bien il n'y a vraiment rien qui permette de faire une sauvegarde de ses bureaux sense ?

My Backup permet de sauvegarder la configuration de ta home (il me remet les raccourcis, les widgets, les dossiers mais pas le fond d'écran ou le skin).

Modifié par zebron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc que je trouve vraiment bizarre sur avec cette ROM.

J'habite Deauville et la localisation météo me met à Moissy-Cramayel lorsque je synchro la météo par WiFi via Free (en mode auto). Par contre en passant par Wifi via Orange (au boulot), la localisation météo indique bien Deauville. Autrement la localisation en 3G me situe correctement.

Quelqu'un a une idée? j'ai ce problème uniquement avec cette ROM ....

edit : j'ai trouvé

dans les paramètres > localisation > j'ai décoché puis recoché "Utilisé réseaux sans fil"

et comme par miracle maintenant je suis bien localisé pour la météo.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Backup permet de sauvegarder la configuration de ta home (il me remet les raccourcis, les widgets, les dossiers mais pas le fond d'écran ou le skin).

C'est pas encore le top (quelque bug de widget non HTC) mais c'est déjà cool :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai un soucis avec la synchronisation automatique des données depuis que je suis passé en 2.4. J'ai l'impression que la synchro GMail se fait toutes les 4h environ. Il me semble qu'avant cela se faisait bien plus rapidement. Par exemple, il est 14h34 et un mail reçu sur mon compte GMail à 13h24 n'apparait toujours pas.

Si je lance la synchro automatique, les nouveaux messages apparaissent.

La synchro des données est activée et les donnnées en arrière-plan aussi.

Après vérif, la dernière synchro avec mon compte google s'est fait à 12h09

Quelqu'un peut me dire comment modifier la fréquence de synchro de mon compte ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...