psed0nym Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 thx pour la Maj :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 mais y a pas de quoi ;) Quelqu'un pour me faire des screens svp? et un testeur aussi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilak Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Hello! j'ai installé cette rom cette apres-midi, j'étais sous leedroid 2.4, le passage a sense 2.1 est plutot agreable la rom est bonne, les nouveautés sont interessante mais je trouvais leedroid tres legerement plus fluide au niveau des changements de pages sinon aucun bug a signaler, je vous tiens au courant si je trouve un point négatif! il faudrait que je teste RCMix S pour voir la différence Modifié 28 juin 2011 par kilak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 j'ai installer la 1.1 par dessus la 1.0, mais bug. donc j'ia reinstaller en full wipe. le demarage est netement plus rapide, diminuer de moitier, le bootscreen est devenu noir. Il me semble qu'elle est plus fluide. que la 1.0. voila, pas d'autre nouveauté detecter, de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci pour la maj du topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) y a pas de quoi ;) hésite pas à partager tes retours Modifié 11 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaya27 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonsoir je n'arrive pas a installer cette roms ... je suis en S-off et je n'ai pas changer le H-boot ... et plusieurs roms me font la même choses elle s'installe et ne démarre jamais ... quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse installer cette roms qui a l'air très bien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Après plusieurs mois sur Oxygen, j'avais envie de repasser à une ROM sense. C'est moins fluide, y a un peu moins d'autonomie, mais cette ROM marché très très bien ! Je conseille vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @Kaya : il me faudrait plus de détails stp. Tu as adb sur ton pc? @clicmaster : merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai installé la rom ce matin et pour l'instant aucuns bugs, hormis le fait que j'ai fait tomber mon portable dans de l'eau et que devant l’écran il y a de la buée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ça c'est pas la faute de la ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je te conseille vivement de le faire sécher dans les règles de l'art avant de le ré-utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est en cour ;) et la buée semble se résorber donc j'y crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 il n'y a plus rien :D Savez vous ou je pourrais trouver des thèmes pour cette rom? je n'ai pas l’impression qu'on puisse en faire sur 'Daniel's Theme Kitchen' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordfire21 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) salut à tous Faut-il être "s-off" (je sais pas ce que ça veut dire :P) pour installer la rom en version A2SD, il me semble que non mais je ne sais pas exactment ce que cela veut dire, pardon je suis nouveau et j'ai un peu de mal)... mais il me semble que la version A2SD c'est que toutes les applis s'installent sur la carte sd ... Et finalement je ne comprends pas la 2eme étape de ça : " Install Notes: 1. You must have an ext 2/3/4 partition on ur SD-Card (512MB - 1GB recommended) 2. go into recovery and turn off signatur verfication (till now its not signed) 3. flash rom like every other rom " Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci, EDIT : l'étape 2 se fait via le recovery clockworkmod (la signature était déjà désactivée) ... CONCLUSIONS : 1. LA ROM A l'air sympa :) 2.l'application contacts ne trouve pas mes contacts .... comment faire pour qu'elle fonctionne ? merci 3.quelque chose de bizarre, j'ai changé de rom mais mes applis sur le téléphone sont restées en place (exemple appli google+, clubic ... ) , je ne comprends pas Modifié 15 juillet 2011 par Lordfire21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ROM màj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, Désolé si ma question est triviale mais dans un tuto FrAndroid (lien), j'ai vu qu'il fallait flasher la rom radio en fonction de la rom qu'on voulait utiliser. Je compte utiliser cette rom, pouvez-vous me dire si je dois flasher ma rom radio ? (sachant que je n'ai jamais installé de rom jusqu'à présent mais que j'ai tout de même rooté mon téléphone et que je suis en S-OFF). En fait, j'ai vu que je n'avais pas la même que celle sur le screenshot présent sur le site internet du créateur de la rom mais je n'ai pas trouvé non plus où télécharger la bonne rom radio ;-) Merci pour votre aide. Au fait, je compte installer la version A2SD, elle est bien compatible A2SD+ ? (la réponse est peut-être dans la question mais bon, juste pour être sûr :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 si tu n'as jamais changé la radio, tu dois la changer : tu dois mettre la dernière en date, que tu trouveras dans le tuto épinglé dédié au radio ;) pour l'A2SD+ je ne sais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et pour que tout soit le plus simple possible, je mets d'abord la ROM SGBS ou je mets d'abord la ROM Radio ? :-p En tout cas merci pour ta réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ROM radio d'abord vu que tu es S-off, pourquoi ne pas changer de hboot et ainsi mettre la version CM7 (plus fluide et plus de mémoire interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Parce que d'après le site web: - CM7(r2) hboot version (requires S-OFF + CM7(r2) hboot) - Stock hboot version (A2SD+) Donc j'en ai conclus que le HBOOT CM7 ne faisait pas A2SD+ mais peut-être à tort... De plus, je ne sais pas encore à quoi ça sert ce fameux HBoot (mais je vais chercher) Enfin, je me suis dit que le HBOOT CM7 servaient aux ROM CyanogenMod7 :-p Du coup, qu'avec cette ROM-ci, je n'en avais pas besoin. Edit: Après avoir installer la version A2SD qui se trouve être très sympa, je vais faire des recherches pour installer le HBOOT CM7. Merci pour votre aide. Modifié 18 juillet 2011 par zebron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordfire21 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, doit-on flasher la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 pour cette rom ci ? A-t-elle plus d'autonomie que la 32.49.00.32U_5.11.05.27 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 oui il faut cette Radio. Tes connections seront mieux gérées donc cela ne peut pas etre mauvais pour ton autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordfire21 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 D'accord merci, et une petite question aus passage, je suis en ce moment sur la version 1.4, comment je fais la MAJ ? Je suis obligé de tout wiper ? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 cache / dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.