Aller au contenu

[ROM][04/10] SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2


Invité Nyto

Recommended Posts

Hello!

j'ai installé cette rom cette apres-midi, j'étais sous leedroid 2.4, le passage a sense 2.1 est plutot agreable la rom est bonne, les nouveautés sont interessante mais je trouvais leedroid tres legerement plus fluide au niveau des changements de pages sinon aucun bug a signaler, je vous tiens au courant si je trouve un point négatif!

il faudrait que je teste RCMix S pour voir la différence

Modifié par kilak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la 1.1 par dessus la 1.0, mais bug. donc j'ia reinstaller en full wipe.

le demarage est netement plus rapide, diminuer de moitier, le bootscreen est devenu noir. Il me semble qu'elle est plus fluide. que la 1.0.

voila, pas d'autre nouveauté detecter, de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir je n'arrive pas a installer cette roms ... je suis en S-off et je n'ai pas changer le H-boot ...

et plusieurs roms me font la même choses elle s'installe et ne démarre jamais ...

quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse installer cette roms qui a l'air très bien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Faut-il être "s-off" (je sais pas ce que ça veut dire :P) pour installer la rom en version A2SD, il me semble que non mais je ne sais pas exactment ce que cela veut dire, pardon je suis nouveau et j'ai un peu de mal)... mais il me semble que la version A2SD c'est que toutes les applis s'installent sur la carte sd ...

Et finalement je ne comprends pas la 2eme étape de ça :

"

Install Notes:

1. You must have an ext 2/3/4 partition on ur SD-Card (512MB - 1GB recommended)

2. go into recovery and turn off signatur verfication (till now its not signed)

3. flash rom like every other rom

"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci,

EDIT : l'étape 2 se fait via le recovery clockworkmod (la signature était déjà désactivée) ...

CONCLUSIONS :

1. LA ROM A l'air sympa :)

2.l'application contacts ne trouve pas mes contacts .... comment faire pour qu'elle fonctionne ? merci

3.quelque chose de bizarre, j'ai changé de rom mais mes applis sur le téléphone sont restées en place (exemple appli google+, clubic ... ) , je ne comprends pas

Modifié par Lordfire21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé si ma question est triviale mais dans un tuto FrAndroid (lien), j'ai vu qu'il fallait flasher la rom radio en fonction de la rom qu'on voulait utiliser.

Je compte utiliser cette rom, pouvez-vous me dire si je dois flasher ma rom radio ? (sachant que je n'ai jamais installé de rom jusqu'à présent mais que j'ai tout de même rooté mon téléphone et que je suis en S-OFF).

En fait, j'ai vu que je n'avais pas la même que celle sur le screenshot présent sur le site internet du créateur de la rom mais je n'ai pas trouvé non plus où télécharger la bonne rom radio ;-)

Merci pour votre aide.

Au fait, je compte installer la version A2SD, elle est bien compatible A2SD+ ? (la réponse est peut-être dans la question mais bon, juste pour être sûr :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as jamais changé la radio, tu dois la changer : tu dois mettre la dernière en date, que tu trouveras dans le tuto épinglé dédié au radio ;)

pour l'A2SD+ je ne sais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que d'après le site web:

- CM7(r2) hboot version (requires S-OFF + CM7(r2) hboot)

- Stock hboot version (A2SD+)

Donc j'en ai conclus que le HBOOT CM7 ne faisait pas A2SD+ mais peut-être à tort...

De plus, je ne sais pas encore à quoi ça sert ce fameux HBoot (mais je vais chercher)

Enfin, je me suis dit que le HBOOT CM7 servaient aux ROM CyanogenMod7 :-p Du coup, qu'avec cette ROM-ci, je n'en avais pas besoin.

Edit: Après avoir installer la version A2SD qui se trouve être très sympa, je vais faire des recherches pour installer le HBOOT CM7.

Merci pour votre aide.

Modifié par zebron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...