Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?

Recommended Posts

cela va faire déjà trois jours que j'utilise le firmware suisse v10f et j'ai remarqué une consommation de batterie incroyablement faible. Par exemple hier, j'ai fait 4 heures de sparta hero, 3 heures d'internet, j'ai envoyé quelques sms et je me suis couché avec 25% de batterie. o.O Le quadrant score étant de 2495

si c'est vraiment vrai, c'est une honte! bien pire que Sony Ericsson est son x10 qui est déjà en 2.3 depuis des mois!

pourtant je laime mon OB!

plus qu'à prier pour que ce soit faux!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Perso sa m'aurai enerver si on avait pas eu cm... mais bon, si on es ajouter a la liste cm, on aura ice crean sandwich donc bon ....

Ensuite qui dit cyanogen dira peut etre miui, c'est la

Perso sa m'aurai enerver si on avait pas eu cm... mais bon, si on es ajouter a la liste cm, on aura ice crean sandwich donc bon ....

Ensuite qui dit cyanogen dira peut etre miui, c'est la seul rom qui m'interresse .

Mais j'avoue que lg es vraiment pitoyable sur ce coup ....

Non !

Ca commence à être plus qu'une rumeur ;

Gingerbread officielle pas avant 2012 et ICS ne comptes pas être mis sur nos OB (officiellement en tout cas)

source ?

tous les échos que j'ai eu c'est qu'il n'y a pas de date fixée sur GingerBread et strictement aucune info de ICS

Et si LG respecte la charte de màj qu'il a signé avec google, c'est upgrade vers 2 versions majeurs

Bonsoir à tous,

CI joint la réponse que LG m'a faite par mail aujourd'hui.

Je me suis fait passé pour un acheteur réticent à acheter un téléphone en 2.2, et demandant quand il passerait en 2.3.

C'est pas rassurant du tout .......

Bonjour Monsieur xxxxx,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android.

Nous vous informons que nous ne connaissons pas la date exacte de sortie, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cela étant dit, nous vous proposons de bien vouloir vous rendre régulièrement sur notre site consacré à l'actualité des mobiles LG : http://www.lgblog.fr/category/mobile.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...