nico_bzh Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) ha? .... Mise à jour en cours aujourd'hui taille du téléchargement 240.02 Mbyte.... serai-ce le bon coup ?? [Edit] c'est quoi ce délire... 11C :( j'y étais déjà pourtant... [/Edit] Modifié 29 septembre 2011 par nico_bzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Alors c'est la 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 maintenant il me propose encore une mise à jour mais plante au lancement .... Veni, Vidi mais pas Vici du tout là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 pourquoi vous postez tous dès que vous avez une notification ! on sait bien que les notifs du LG débloque complètement et font n'importe quoi ! Postez lorsque vous aurez réellement la 2.3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 désolé cela ne se reproduira plus... mais j'y croyais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 L'installation de Cyanogen ne me pose aucun probleme.... au contraire ! Mais lorsque le tethering fonctionnera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 et non, j'ai eu le coup hier soir aussi pour la V11C chez SFR...fausse alerte. en attendant, j'ai l'impression que le tel consomme moins en V11C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 cela va faire déjà trois jours que j'utilise le firmware suisse v10f et j'ai remarqué une consommation de batterie incroyablement faible. Par exemple hier, j'ai fait 4 heures de sparta hero, 3 heures d'internet, j'ai envoyé quelques sms et je me suis couché avec 25% de batterie. o.O Le quadrant score étant de 2495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 d'apres des recentes nouvelles, gingerbread sera dispo au plus tard le 2 octobre (LG) Une fois de plus on se fous de nous on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai trouvé ça sur xda posté ce matin "LG mobiles à Singapour sur facebook: GB a été retardé pour les P990, P970 et P920. Gingerbread pour les P990 pourrait être libérée en novembre tandis que le reste pourrait être poussé à l'année prochaine." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 En novembre ? Ou début d'anné ? Sa fait loin, très loin. Esperont que c'est faux, et que sa arrive au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 gingerbread en français ça se traduit par arlésienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bref...... va pour cyanogen en 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ou miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 miui ? C'est déjà dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non ! Ca commence à être plus qu'une rumeur ; Gingerbread officielle pas avant 2012 et ICS ne comptes pas être mis sur nos OB (officiellement en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 si c'est vraiment vrai, c'est une honte! bien pire que Sony Ericsson est son x10 qui est déjà en 2.3 depuis des mois! pourtant je laime mon OB! plus qu'à prier pour que ce soit faux!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi qui voulait éviter d'installer une rom et attendre la 2.3, je pense que je vais installer la rom PAYS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Perso sa m'aurai enerver si on avait pas eu cm... mais bon, si on es ajouter a la liste cm, on aura ice crean sandwich donc bon .... Ensuite qui dit cyanogen dira peut etre miui, c'est la Perso sa m'aurai enerver si on avait pas eu cm... mais bon, si on es ajouter a la liste cm, on aura ice crean sandwich donc bon .... Ensuite qui dit cyanogen dira peut etre miui, c'est la seul rom qui m'interresse . Mais j'avoue que lg es vraiment pitoyable sur ce coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non ! Ca commence à être plus qu'une rumeur ; Gingerbread officielle pas avant 2012 et ICS ne comptes pas être mis sur nos OB (officiellement en tout cas) source ? tous les échos que j'ai eu c'est qu'il n'y a pas de date fixée sur GingerBread et strictement aucune info de ICS Et si LG respecte la charte de màj qu'il a signé avec google, c'est upgrade vers 2 versions majeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 pour ceux qui se demanderaient ce que pourrait apporter GB pour le Black http://www.techpinas.com/2011/09/lg-optimus-black-android-23-gingerbread.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 au fait sa sera quel version de la 2.3? Vu le retard on peu espérer la 2.3.5 au moins? Est la surcouche LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir à tous, CI joint la réponse que LG m'a faite par mail aujourd'hui. Je me suis fait passé pour un acheteur réticent à acheter un téléphone en 2.2, et demandant quand il passerait en 2.3. C'est pas rassurant du tout ....... Bonjour Monsieur xxxxx, Nous accusons réception de votre mail. Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android. Nous vous informons que nous ne connaissons pas la date exacte de sortie, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cela étant dit, nous vous proposons de bien vouloir vous rendre régulièrement sur notre site consacré à l'actualité des mobiles LG : http://www.lgblog.fr/category/mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 on dit sa depuis longtemps donc on a compris!! donc maintenant stop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Gingerbread pour le mois d'octobre... ?? http://www.techpinas.com/2011/09/lg-optimus-black-android-23-gingerbread.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts