l3xx97 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je viens de parler via le chat à LG, et il m'on dit: Courant 3ème trimestre 2011 bizarre ils m'ont dit que la mise a jours est déployée depuis fin aout pour les appareils nu... (je les ai contacté par chat il y a moins de 2h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Après, c'est peux être vue que je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Après, c'est peux être vue que je suis chez SFR oué sans doute... le soucis c'est qu il n'y a aucun retour de mise a jour même pour les possesseur du tel nu... Modifié 7 septembre 2011 par l3xx97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Courant 3ème trimestre 2011 à une époque au début c'était avril 2011.... je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est pas prêt de la voir venir cette maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui il faudra être patient car ils se moquent complètement de nos attentes une fois que c'est acheté. Et c'est valable dans tous les domaines :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 bizarre ils m'ont dit que la mise a jours est déployée depuis fin aout pour les appareils nu... (je les ai contacté par chat il y a moins de 2h) oué sans doute... le soucis c'est qu il n'y a aucun retour de mise a jour même pour les possesseur du tel nu... Je confirme le mien est nu et pas de maj ni par OTA (qui marche quand ca veux) ni par log pc... Pour le fin aout peut etre parlait il de la 10c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pendant que je parler au t'chat avec lg, il m'on dit que c'été la version 2.3 d'android, et non la 10c (ou quelle que chose comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pendant que je parler au t'chat avec lg, il m'on dit que c'été la version 2.3 d'android, et non la 10c (ou quelle que chose comme sa) je suis en V11x depuis Aout... Bizarement LG PC suite indique une mise a jour mais lorsque le logiciel bascule sur Lg mobile Update plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pareil. Enfin, une fois le logiciel lg mobile update ma dit que j'avais une maj de dispo. J'ai donc retirer mes carte, et fait mes backup, puis relancer le logiciel, et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pareil: ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) bonjour, d’après un membre de xda dev qui aurait contacter le service LG la mise a jour serait disponible après le 15 septembre... pour les téléphones nu je présume... affaire a suivre. "Hi all, I`ve contacted LG support, and they talled me that an update for OB P970 will be available after 15 of September. On 15 they will release an update for LG P990, and shortly for P970. I hope they keep their word " Modifié 9 septembre 2011 par l3xx97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Attendons alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 entre le 15 septembre et le 31 decembre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 de quelle année? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 On essaye d'avoir avec grand mal la version 2.3 d'android, alors que la version 4 va bientot sortir. Lg est vraiment en retard. (Pas sony ericsson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai contacté le service Tchat LG, et ils m'ont dit à partir du 15 septembre, et quelques jours après, ça dépendra de la surcouche opérateur. Quant au temps de retard, mon interlocuteur m'a dit que c'était la faute des commerciaux, et que ça leur avait permis de corriger des gros bugs. Alea jacta est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est comme meme un peu chiant. Les mobile sony ericsson auront la version 4 d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 le black aussi...mais plus tard :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Dans... 1 ou 2 ans, soyons patients. Ah zut, la limite de la garantie de mises à jour est de 18 mois (Haha). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je dis que les sony auront la version 4 d'android dès cette année, pas dans 1 ou 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je dis que les sony auront la version 4 d'android dès cette année, pas dans 1 ou 2 ans Si tu me réagis à mon post, je parlais, pour ma part, en comparaison à ce que tu dis, du OB. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) lg update me notifie d'une mise a jour ! je suis déjà en V11C, j'attend un appel important et vous fait un retour de cette MAJ sauf si quelqu’un la fait avant :) Bizare une fois la mise a jours lancée, lg update me notifie que j'ai deja la derniere mise a jour :( Modifié 12 septembre 2011 par l3xx97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai eu 2 fois la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Salut V11c nu. En OTA pas de nouvelle version.... Attendons... Modifié 12 septembre 2011 par samjey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 le logiciel pour faire les mise a jours dit que j'ai une mise a jours mais il dit qu'il a u n probleme de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts