fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 logiquement c'est la 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais regarder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le logciel me dit qu'il y a une maj de dispo. Je vais donc effectuer une sauvegarde avant, et relancer le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi fait pas de sauvegarde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) maintenant il dit qu'il n'y a plus de mise a jour :( mais pc suite me dit qui a une mise a jour et le site de lg est en maintenance Modifié 13 septembre 2011 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Alors, je viens de relancer le logiciel, et plus rien. Sinon, il y a risque de faire la MAJ en laisser la carte sim et Sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai la réponse : Jean Emmanuel: Bonjour, Madame Monsieur guillermo, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ? guillermo: Bonjour monsieur guillermo: je vous contacte pour savoir quand sortira la mise a jour pour l'optimus black sachant que mon téléphone est sans rom operateur guillermo: ? Jean Emmanuel: Elle était disponible hier sur notre site mais retirée aujourd'hui Jean Emmanuel: Normalement dès demain ou sous quelques jours Jean Emmanuel: vous pourrez la télécharger et l'installer Cela vient du chat lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bah c'est juste parfait sa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le chat m'a dit qu'il fallait privilégier la mise a jour depuis le logiciel d'upgrade plutot que l'OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok, et une personne sait à ma question ? Car quand vous allez faire la maj sur votre mobile, vous allez les retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi je la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi j'enlève la sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Dacord Je vais attendre l'avis d'une personne qui sait vraiment cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 De toute façon la sauvegarde du téléphone et vivement conseiller avant la mise a jour ! Avec mon iphone la question ne se posait pas et ça c'est vraiment regretable =D Dacord Je vais attendre l'avis d'une personne qui sait vraiment cela http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'avais lu cette article, mais bon. Il est mieux de enlever les deux cartes. C'est chiant, car quand j'ai les cartes, il me dit que j'ai une maj, je retire donc les cartes, et la, plus de maj (avec ou sans carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui ça m'arrive aussi et c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi meme avec les cartes ils ne trouvent plus de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je croise les doigts pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi aussi mais aussi pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je pense qu'a 19h49 les employés ne deploient plus les mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Demain je n'ai cours que le matin ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi aussi (jusqu'à midi et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts