Irochk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le tchat LG me dit que cette méthode peut occasionner des bugs, et que la méthode conventionnelle sera bientôt accessible. Est-ce que tu as utilisé cette méthode ou pas ? Moi j'ai essayé, mais il me dit d'installer ou activer l'activesync, et je ne sais pas c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Toujours rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Moi j'ai essayé, mais il me dit d'installer ou activer l'activesync, et je ne sais pas c'est quoi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 pareil idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est le logiciel de synchro pour les windows phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 toujours rien chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Toujours rien, mais cela devrait pas tarder. Je me pose une question sinon, pourquoi lg nous donne pas directement la version 4 d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 je pense que au moment où ils ont commencé à développer la version 2.3 pour les optimus la version 4 n'était pas encore annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 donc pour l'active sync c'est un programme qui syncronise le smartphone et le pc je testerai un peut plus tard ma syncronisation et apres possible que sa soit compatible avec la mise a jour android 2.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je me pose une question sinon, pourquoi lg nous donne pas directement la version 4 d'android ? Haha, elle est bien bonne celle là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Au service technique, ils disent que ça comment mi-septembre (donc aujourd'hui) pour les nus, et au fur et à mesure selon les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bon vu l'heure on va dire que ca commence après la mi semptembre pour les nus... a mon avis se sera pas avant lundi... je les vois mal déployer ca une veille de week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut a tous... Je viens de contacter lg via le chat et l operateur ma annoncé la mise a jour ce mois ci sans vouloir me préciser de date!!!! Bizarre si même le service client n'est pas au courant et ne répond pas la même chose à tous les clients..... enfin vivement quand même!!!!!!! :mad: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'est ce qu'on dit depuis 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'est ce qu'on dit depuis 1 mois... +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 chez moi toujours rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est pas très utile poster lorsque rien ne se passe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut @ tous, pas de nouvelles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est pas très utile poster lorsque rien ne se passe... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est long .... sa fesais lontent les gens :) content d'etre de retour ;) CM va pas tarder je pense et MIUI suivra apparement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 enfin de retour spik!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 je serai moins présent que par le passé ( + de travail maintenant :/ ) vous allez bien :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Moi je vais bien ;) Et toi ? Par contre, le plus chiant, quand le logiciel lg m****, c'est au moment où il dit d'eteindre et d'enlever la batterie. Car on l'enleve pour rien en gros, vue que le logiciel par pas Modifié 17 septembre 2011 par alexis38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde LG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts