nexus1 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'avoue j'ai pas fait tout le forum,mais je me pose la question de savoir si il est compatible avec le HTC desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pourquoi il serait compatible avec le Desire ? :rolleyes: Non il ne l'est pas, tout simplement parce que le Desire n'a pas de connecteurs Dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) A ce prix j'me prendrai sa à votre place enfin bref lol http://cgi.ebay.fr/GOOGLE-NEXUS-ONE-pack-complet-housse-support-film-dock-/230481862176?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35a9ca1e20#ht_2315wt_1096 Perso je n'ai pas du tout confiance aux vendeurs ebay. Pas qu'ils soient mal honnetes, en général ça se passe très bien. Mais la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous en général. Et vu que ça touche des organes sensibles comme l'alimentation je me méfierait d'autant plus. J'ai pas envie de cramer mon N1. Pour les housses les coques etc. oui mais pour les batteries, chargeurs etc. No Way. Je me souviens avoir commandé des écouteurs 100% origine SE ; deux mois après ils étaient à la poubelle. Modifié 8 juin 2010 par jay113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 meri de la réponse et dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut tout le monde j'aurais deux questions: - Le dock officiel et le support voiture peuvent-ils s'acheter en France (SFR) ? - Ces 2 supports sont-ils compatibles avec le HTC Desire ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas encore en vente ici sauf Ebay (je cherche aussi :P ) Dock officiel pas compatible avec le Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok merci pour la rapidité de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le dock est vendu chez expansys pour 82€ fdp compris http://www.expansys.fr/d.aspx?i=195715&sbdel=emptybasket je trouve ça cher je vais attendre la sortie officiel mais ça peux servir pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tain, ils ont toujours pas le dock voiture, moi c'est surtout cet article qui m'intéresse ! :/ Dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'apporte ici mon retour sur le pack "ebay" : 1. enveloppé n'importe comment, il était ouvert dans ma boite aux lettres ! (et je bosse dans le colis , ca sent le paquet mal fermé comme j'en vois souvent, pas le facteur indélicat) 1.5: produits en vrac dans l'enveloppe, faut compter ses petits à l'arrivée. 2. le dock de bureau: je pensais l'utiliser comme dock de table de nuit (notez que le veneur est honnête il ne le présente pas comme tel) mais gros souci : il a 2 superbes LED qui illuminent en beauté ! :D (vive le chatterton mais ça fait c...) dock voiture pas testé encore; films de protection Ok a priori, l'alimentation 220V me permet de brancher le dock sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Personne ne veux monter un Business Je pense que nous sommes plusieurs a chercher ce doc voiture actif Il y en a un chez Brodit mais il fonctionne avec la prise USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben si quelqu'un propose d'en acheter plusieurs afin de limiter les couts ... Je suis preneur. Je l'aurais bien fait, mais suis un peu sec ce mois ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon je me suis lancé, j'ai commandé un Car Dock pour le Nexus One chez un vendeur Ebay aux US, il est censé être "guenuine" (d'origine) on va voir... Je vous tiendrais au courant ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 T'as le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Perso j'ai commandé celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200479732168 Acheté le 27/05 reçu le 14/06. Très bonne communication avec le vendeur. Et c'est bien le dock officiel, et il fonctionne parfaitement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Cher !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Perso j'ai commandé celui-ci :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200479732168 Acheté le 27/05 reçu le 14/06. Très bonne communication avec le vendeur. Et c'est bien le dock officiel, et il fonctionne parfaitement. ;) La question est, combien t'a-t-il couté au final, tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le prix est sur l'annonce ainsi que les frais de port ça fait 86 dollars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pas de tva ? Si c'est le cas, c'est intéressant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tient nous au courant, parceque dans ce cas, je "cours" l'acheter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Les colis en provenance des états unis, surtout de cette taille sont assez rarement contrôlé a la douane, ils ont assez de boulot avec ce qui viens de hong kong et de chine je pense x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non non rien de plus, pas de TVA ou taxes diverses, promis juré craché :lol: Après soit j'ai eu de la chance soit comme le dis kartouche, c'est peu contrôlé ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est moins contrôlé car le colis est envoyé par le service national et non par transporteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Hop, je viens de le commander, j espere que tout ce passera bien, je vous tiendrez au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.