dynamos Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Enfin les 2 docks "officiels" en vente par HTC a partir de septembre ;) http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=193858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ca a deja ete cité 3 fois sur la page precedente, mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le prix c'est une blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est bien plus qu'abordable pour un prix en france :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Le prix c'est une blague... Le dock bluetooth coutait 45 $ chez Google (je l'ai acheté) donc c'est correct comme prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 45$ auquel il fallait rajouter les ports depuis les USA et, si pas de chance, la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Encore bluetooth ça va, mais 40€ pour un truc qui lance le mode horloge et qui recharge... j'avais déjà payé 30€ celui du milestone et je trouvais ça cher aussi. Après c'est peut-être juste moi qui suis une pince... Modifié 9 août 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 et pour le tetrax pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Personnellement j'évite tout ce qui est aimant avec mes objets électroniques (laptop, pc, disque, smartphone, etc.) . J'avais déjà constaté que des housses avec des rabats et clips aimantés augmentait considérablement le taux de déchargement de smartphones, sans compter les dégâts sur la durée et dû à une utilisation régulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @3rr0r404 : Ça m'intéresse ce que tu dis, parce que j'utilise pour mon nexus une housse avec aimant et je trouve que il se décharge vite. Ça a été confirmé? Et comment ça ça peut faire des dégâts? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 personne n'utilise donc de support aimanté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de recevoir le dock de voiture (l'officiel). Mon Nexus ne le reconnait pas... visiblement, ce serait un défaut de mon tel (un des premiers en import). Qq'un a déjà eu le problème? Une idée a tester? Sinon ce sera un retour HTC mais bon... PS: Le dock est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @geoorges : Aie moyen : j'ai commandé le mien le soir de l'annonce de Google, donc le tout premier jour :-/ As tu essayé de contacter le support ? Qui t'a dit que cela était du à ta version hardware ? Quel ROM utilises tu ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Après vérif, j'ai une tension sur les pins du nexus, mais pas sur le dock... donc a priori c'est le dock qui est HS :( Je l'ai commandé sur ebay aux US :( Je vais contacter le support pour voir ce qu'ils me disent. Sinon j'ai la rom 2.2 stock rooté avec recovery changé. [Edit] Je viens d'essayer de voir si le bluetooth du dock était actif et rien non plus... Modifié 18 août 2010 par geoorges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @geoorges : Tout s'explique par le ebay (quoique tu peux commander sur HTC et voir ta dock morte à l'arrivée!) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @3rr0r404 :Ça m'intéresse ce que tu dis, parce que j'utilise pour mon nexus une housse avec aimant et je trouve que il se décharge vite. Ça a été confirmé? Et comment ça ça peut faire des dégâts? Je n'ai jamais vu d'études ou de tests précisément sur ce sujet, je ne fais que détailler mon expérience et celle de plusieurs amis. En gros ma batterie se déchargeait 25% à 50% plus vite avec des housses aimantées, suivant la puissance de l'aimant. Pour les dégâts cela dépend où est l'aimant (côté écran ou batterie) et de sa puissance, en général un aimant de housse n'est pas très puissant (sauf contre façon où les règles de sécurités sont moindres) mais dans tous les cas depuis mes involontaires tests il y a 2 ou 3 ans j'ai éloigné mes gadgets électroniques de tous les aimants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Finalement ils sont venus en avance, reçus les miens aujourd'hui ! Très content de mon dock de bureau par rapport à celui non-officiel que j'avais pris sur ebay ! Le dock voiture j'espère le tester demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @serval : Est-ce que le dock de bureau est fournit avec une prise US ou FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Prise Fr 220V classique vers micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai reçu les deux dock hier :) (ceux achetés sur le site HTC) Le dock bureau est bien bluetooth avec une prise secteur Fr 220V :) Et le dock voiture est bluetooth aussi. Le deux dock ont une superbe finition, je regrette vraiment pas mon achat. Et le dock voiture inspire vraiment confiance niveau solidité! Modifié 26 août 2010 par Epok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je ne doute pas de la qualité mais le prix reste pour moi des plus dissuasifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Aussi sur le site http://www.expansys.fr/d.aspx?i=195715 Nexus One Desktop Dock (EU) http://www.expansys.fr/d.aspx?i=199679 Car Dock For Nexus One code promo de 5€ ;) --> IVA2010 Valable du 16/07/2010 au 31/08/2010 ou XPS3405 Valable du 01/09/2009 au 30/09/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Le store HTC passe par cette société aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelet Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je pense que le problème avec les housses magnétiques, c'est surtout que ça perturbe la boussole électronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 est ce qu'avec le dock bureau, il est obligatoire de la brancher au secteur pour que le mode radio réveil se mette en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.