HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ouais c'est dommage ... ils ont peut être peur de voir leur barre de thanks dans le négatif ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ba c'était à la sombre époque du galaxy i7500 et du grand (très grand) drakaz et de la rom galaxo elle était diffusé uniquement sur un forum italien beuggé qui ne m'envoyait jamais mon mot de passe j'ai donc dit que j'irais la cherché autre part (j'ai déjà un averto donc je n'avance pas sur le sujet) et je me suis donc fait taper dessus fin de l'histoire: drakaz à décider de plus la mettre sur le forum à cause des règles restrictives et tous furent d'accords avec lui conclusion final, je suis contre un système +/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @Patri : mais WTF ! je viens de dire ça : je ne parle pas de bouton aimer, de bouton + ou -, ni de point karma, juste un simple bouton merci et son compteur ^^ tu lâche pas l'affaire avec ton + / - lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 T'ennerves pas Nyto c'est moi qui lui ait pose la question ^^ Mais je soutiens toujours ton idée de compteur de "merci", pour moi c'est légitime sur un tel forum... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Lol je m'énerve pas ^^ Je vais appeler Anonymous qu'il mette down le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je plussoie le simple merci avec compteur. parce que je me souviens que le merci on l'avait demandé, on l'a eu mais c'était pas comme c'est actuellement qu'on l'avait demandé déjà à la base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ils avaient mis "j'aime", puis "merci" pour remettre "j'aime" je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui mais meme si ils laissent le j'aime au moins un compteur ca serais sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bah c'est surtout ça que je veux en faite (et c'est plus cohérent avec "merci" ^^) bah c'est surtout ça que je veux en faite (et c'est plus cohérent avec "merci" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais visiblement Houston a un problème ( ok ça a été fait 10 000 fois depuis ce WE) il ne réponds plus ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) y a que ça aux infos : houston et la neige ^^ mais oui à priori ça n'intéresse pas les hautes sphères frandroidiennes :emo_im_undecided: Modifié 15 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Nous ne sommes que de piètres bouffons, le roi et ses sujets n'ont que faire de nos quémandes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 lol à priori oui, avant les modos réagissaient plus vite :emo_im_undecided: FrAndroid deviendrait-il l'XDA francophone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 regardez le post d'HoM3r : voilà un exemple du forum qui se casse la gu***** ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Édites pas on va les garder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Up Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je suis également pour le merci avec compteur, il devrait être disponible lors de la création de topic avec la possibilité de l'activer ou non. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je me joins a vous pour cette idée du bouton "Merci" Même si j'ai un peu l'impression qu'on parle dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je te rassure, ils s'en foutent... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 91% de pour. Ulrich une réponse sur cette suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bien sur que non vous parlez pas dans le vide !! Je suis en train de mettre une mise à jour du theme (cependant je fait ca dans un environnement de test). Celle ci devrais comprendre un système de vote pour chaque post qui n'était pas compatible avec le précédant theme. La correction des bugs du forum correspond maintenant à ma priorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci pour l'intervention ;) On se doute de la quantité de travail a effectué, mais le manque d'informations à ce sujet provoque un certain sentiment d'abandon ou d'oublis à l'égard des forumeurs. Un système d'information en continu, un fil d'info ou alors un topic général serait une bonne chose pour nous informer sur le suivis du forum. Je pense notamment à un topic clos où seules les communiqués des admins seraient disponibles. Modifié 22 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je plussoie la réponse de Dbo9z (pas évident comme pseudo ;) ) En tout cas, merci de prendre en compte nos considération. Modifié 22 mars 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sa serait bien mais à mon avis les "merci" un peu inutile qui allonge les topics seront toujours présents .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pour ça que je réintère ma suggestion en la développant un peu plus. "Il devrait être disponible lors de la création de topic avec la possibilité de l'activer ou non." C'est à dire un bouton merci avec un compteur uniquement sur le 1er post du topic, ce bouton serait donc légitime uniquement pour les tuto, les aides, les tests etc. Le créateur du sujet doit pouvoir l'activer ou non comme il le souhaite pour éviter les dérives. En ce qui concerne les posts, les messages, un sytème de "merci" est inutile et inadapté. Il est préférable d'utiliser un "j'aime" ou alors un +/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.