Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Salut,

Je pars en vacances avec mon galaxy car j'ai peur qu'il arrive quelquechose avec mon galaxy S !

Je suis sous Froyo public beta 3, pour l'actuelle nightly, elle est utilisable au quotidien ou il y a encore des bugs majeurs à corriger ?

J'ai galaxy updater full j'espère que ça s'installe sans problème ?

Juste à mettre à jour le recovery puis c'est parti ?

Chussss.....

Link to comment
Share on other sites

A par l'appareil photo, tout fonctionne et puis si t'es encore sous GAOSP2 je peux t'assurer que tu vas kiffer cette nightly.

Normalement l'installation via GalaxyUpdaterFull ne présente aucun danger mais tu peux aussi le faire manuellement c'est rapide ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut merci pour la réponse.

Bizarrement ça ne marche pas avec la galaxyupdater alors je fais manuellement.

Mais quand je configure mon compte google, le téléchargement des applis google plante et impossible de lancer le market !!

Donc j'ai reflashé et je teste sans rien cocher pour voir.

2heures que je suis dessus....

Link to comment
Share on other sites

oui en wi fi ça faisait pareil mais j'ai passé le bug en ne cochant rien :)

Sinon j'ai trouvé ça dans google http://android-france.fr/tag/lecteur-video/

Car je voudrais un lecteur vidéo, mais rockplayer ne marchait pas avant car il y avait un décalage son-image, celui-là marche peut-être ?

Sinon je dois avouer que cette rom rame un peu moins que la gaosp beta 3 froyo

Link to comment
Share on other sites

En configurant bien ton galaxy et en ghangeant de launcher, tu devrais avoir un truc fluide au niveau de l'interface. Je te conseil Zeam,launcher Pro ou bien Go launcher.

Sinon pour le lecteur video, celui que j'utilise est "moboplayer" mais si tu compte regarder des films sur ton Galaxy, tu peux oublier, le processeur n'est pas assez performant.

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai réussi à faire marcher moboplayer aussi, il est pas mal

Il n'y a pas beaucoup d'images secondes mais c'est regardable ;)

C'est mieux qu'avant c'est sûr, je pense que je vais survivre une semaine avec :)

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

quelles gapps pour la beta1 gaosp3 svp? (un lien?)

enfait c'est bon ^^

une question bis, j'ai installer la BEta1 aosp3 , y a t il vraiment énormément de changement entre cette version et la dernière nightly?

dailleurs je rencontre un ptio prod, comment faire fonctionner la synchro des contact ? elle ne se fait pas chez moi du coup répertoire vide...

Edited by SeinworB
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est en bonne voie! Encore un nouveau kernel lien kernel

- Set kernel HZ from 100 to 250

- Updated BFQ I/O Scheduler to BFQv2_r1

- Increased readahead from 128kB to 256kB

- Update to JHash 3

- Removed/Edited some frequencies (should help performance/battery)

- SLQB Memory Allocator

Flash avec adb : adb shell flash_image boot NomBoot.img

ou avec terminal emulator : shell flash_image boot NomBoot.img

Merci Obi !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas toutes les modifs de ce nouveau kernel... Tu as vu des améliorations notables ?

Je suis repassé sous froyo car j'avais besoin dernièrement d'un téléphone stable, mais ça me démange d'essayer de nouveau la nightly comme à chaque fois que du nouveau sort :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...