Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour,

Pour vous dire qu'avec GaospLight adapté à Gingerbread (sur mon PC mais pas encore en ligne). J'arrive à booter après les modifications !!

J'ai encore quelques bug à régler et ça devrait le faire :)

@+

PS: Mais j'ai un gros problème si j'intègre les Gapps à "/system/app/"il veut pas me faire un symlick sur bin/ftpd

Et je pense plutôt que c'est un bug du recovery .... :(

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette nouvelle rom fonctionne très bien au moins la le gps fonctionne très bien moins de 2 minutes pour accrocher par contre il y a toujours se même bug quand le wifi est activé le téléphone se mets en veille et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un petit souci au niveau des widgets, lorsque j'en télécharge un, il m'est impossible de le mettre sur le bureau.

Est ce que tout le monde a le même problème que moi ou bien c'est juste moi :( ??

J'ai installer Screen filter et Sense Analog Clock.

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que le soucis de connexion via l'usb sont normal pour le moment?<br><br>c normal qu'on c pas accéder a la SD ext depuis le téléphone aussi?<br>

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux connecter le phone au pc " Activer le périphérique de stockage" soit il ce met bien eu orange comme avant ou il passe en orange et repasse direct au vert après et puis l'option disparait.

quand l'opération ce passe bien sur le phone (passe en orange a l'activation), aucun lecteur de visible sur le pc.

autre chose, quand je me balade via le gestionnaire de fichier sur le phone et que je vais dans le dossier "SD" qui est la carte SD ext il me dit que le dossier est vide.

maintenant je vais toujours essaye la réinstallation on ne c jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux connecter le phone au pc " Activer le périphérique de stockage" soit il ce met bien eu orange comme avant ou il passe en orange et repasse direct au vert après et puis l'option disparait.

quand l'opération ce passe bien sur le phone (passe en orange a l'activation), aucun lecteur de visible sur le pc.

autre chose, quand je me balade via le gestionnaire de fichier sur le phone et que je vais dans le dossier "SD" qui est la carte SD ext il me dit que le dossier est vide.

maintenant je vais toujours essaye la réinstallation on ne c jamais.

J'ai exactement le même problème + problème de la sortie de veille avec wifi et lampe de poche lol

Plus un autre petit problème qui n'affecte en rien le comportement du téléphone!

C'est que quand j'active la 3G via le widget du controle d'alimentation. L'icone ne s'active pas ou mal ( cad qu'il n'y pas la petite barre bleuté ou elle vient que quand j'en active un autre) mais la 3G s'active. Donc rien de bien méchant ^^

Super Boulot je suis un grand fan

merci a toute la TEAM Buk , drakaz ,Obi ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paks: Concernant ta sd externe, normalement en flashant la gaosp3 beta1 ca efface ce qu'il y a sur la sd externe. C'est peut etre pour ca que tu n'y voit rien bien qu'apparamment chez certains il ne c'est rien passé.

Ps: Je m'adresse a ceux qui sont passés de gaosp2 beta3 a gaosp3 beta1, y a t il une difference au niveau de l'autonomie de la batterie?

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paks: Concernant ta sd externe, normalement en flashant la gaosp3 beta1 ca efface ce qu'il y a sur la sd externe. C'est peut etre pour ca que tu n'y voit rien bien qu'apparamment chez certains il ne c'est rien passé.

justement quaund je repasse en 2.2 il y a toujours tout sur ma SD ext et aussi via le Recovery

edit: je viens de réinstaller et truc bizard, maintenant j'ai la roulette pour le déverrouillage et la première fois j'avais la barrete a faire glisser... :rolleyes:

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :)

Bon au moins ca ecarte la possibilité de la sd effacée. Mais a part ca je m'y connais trop peu pour avoir une autre explication. J'ai testé la gaosp3 une quinzaine de minute c'est tout, elle est sympa mais je prefere rester sous gaosp2 en attendant une autre release, la cam me manque, la torche et d'autres broutilles du genre.

Ps: roulette ou barette ca se regle dans les parametres pas bien grave, mais bizarre j'avoue ^^

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Je m'adresse a ceux qui sont passés de gaosp2 beta3 a gaosp3 beta1, y a t il une difference au niveau de l'autonomie de la batterie?

Oui, mais pas dans le bon sens :

J'ai mis mon Galaxy à charger hier soir. Je l'ai débrancher en allant me coucher, la charge était à 100%, le wifi coupé et pas de 3G. Ce matin en me levant il était à 69%, alors que la seule chose qu'il a fait c'est le réveil quelques secondes ce matin.

Je vais ressayer cette nuit dans les mêmes conditions.

Sinon, là je suis suis à 38%, le wifi est resté branché 1h30 maximum ce matin pour seulement jeter un coup d'oeil à mes mails et au trafic.

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je viens de réinstaller et truc bizard, maintenant j'ai la roulette pour le déverrouillage et la première fois j'avais la barrete a faire glisser... :rolleyes:

Je confirme que lorsque j'ai installé Gingerbread, c'est bien la roulette qui qui était utilisée par défaut, et il a fallu que je paramètre pour avoir la tirette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour a propos de l'autonomie de batterie, peut etre lié au nouveau kernel.

De toute facon j'avais decidé d'attendre avant de migrer dessus mais ce point la m'interessais.

Merci.

Ps: Pour des raisons de hardware j'ai du repasser sous galaxo juste apres la sortie de gaosp2 beta3, en ayant a peine le temps de profiter de cette derniere (enfin assez pour avoir les boules de devoir repasser sous donut ^^). Et franchement cette derniere rom sous froyo quel bonheur!!!

Le seul truc que je comprend pas c'est sur l'utilisation d'opera mini. Sous galaxo 1.6.3.4 l'appli a le zoom dynamique (boutons - + tactiles) alors que sous gaosp2 beta3 non. Alors que c'est exactement la meme version d'opera parametrée pareil. C'est super bizarre je trouve oO

...mais bon avec le i7500 plus rien ne m'etonne vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle dans l'histoire, quand je veux aller voir se qui ce trouve sur la SD ext via le gestionnaire de fichier il me dit "dossier vide".

par contre quand j'ouvre le gestionnaire de photo il m'affiche toute les photo qui ce trouve sur la SD ext :P va comprendre.

enfin à coté de sa, super boulot, je trouve le phone vachement plus réactive, je vois sa avec copilote live.

merci pour ce super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après quelques jours de tests, j'ai pu remarquer une faible autonomie de la batterie. Et aussi mon Galaxy s'éteint tout seul. J'ai pu remarquer ce phénomène seulement quand il est en veille.

Sinon pour ce qui est du reste c'est fantastique. Merci pour ce portage qui maintien mon tel en vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l atonomie de la batterie c est surement du entre autre a la frequence de fonctionnement minimal du processeur qui est a 128 mhz contre 19,2mhz avec les anciens reglages sous gaosp 2 ,mais mieux que sous cupcake voir meme donut.Pour une premiere beta c est super,bonne reactivité,le gps fonctionne parfaitement.

Le flash de la lampe torch ne marche pas et il ne faut meme pas essayer de l activer car il draine la batterie sans marcher(sera surement fixé en meme temps que la camera dans la prochaine beta).

Probleme avec la sd externe qui ne se monte pas sur l ordinateur et qui n est pas visible par certaines applications sur android meme du mal a voir les photo de la sd dans la galerie.

Bluetooth et wifi ok

Probleme de persistence avec le launcher de temps en temps.

J ai du mal a mettre certains widget tel que pure calendar sur le bureau.

Ne pas oublier les frequence d OC se regle maintenant dans les parametre cyanogen et plus dans gaosp conf.

Mais apres quelques reglage j ai resolu certains problemes

Mes reglages:

gaosp conf: sdreadcache 2048

preset multitasking

cyanogen:

governors conservative

cpu 124mhz - 614mhz

set on boot ok

compcache default

purging assets ok

acceuil et sms en ram ok

taille de la pile 24

ADW settings:presistance desactivée

Merci buck drakaz et obi

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué pour ma part aussi des problèmes de consommation anormale de la batterie, qui peut mourir en une journée sans rien faire de particulier. Spare parts montre qu'il y a bien un souci avec un taux d'utilisation très élevé alors qu'il est en veille la plupart du temps.

Je n'ai pas installé beaucoup d'applis, je ne vois pas trop ce qui provoquerait cela, et ce n'est pas systématique (ça ressemble un peu à ce que l'on avait eu il y a longtemps maintenant avec le bug de la géolocalisation, pour ceux qui se souviennent). J'essaierai de faire quelques tests.

Sinon j'ai eu aussi hier 2 fois des extinctions sauvages, alors qu'il était en veille.

Mais à part ça c'est vraiment bien, c'est du beau travail comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...