maste Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Lol je te comprend je suis pareil :P En même temps sa fait un petit moment que l'on a pas eu de choses à ce mettre sous la dents :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c claire, je comment a être affamé :o :o :P Lol je te comprend je suis pareil :P En même temps sa fait un petit moment que l'on a pas eu de choses à ce mettre sous la dents :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 attention les gars vous allez vous prendre un coup de fusil a when de drakaz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) XD non mais t'inquiète, on va laisser la GAOPS Team pour ces vacances, ils le mérintent ;) Modifié 14 juillet 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Je pars en vacances avec mon galaxy car j'ai peur qu'il arrive quelquechose avec mon galaxy S ! Je suis sous Froyo public beta 3, pour l'actuelle nightly, elle est utilisable au quotidien ou il y a encore des bugs majeurs à corriger ? J'ai galaxy updater full j'espère que ça s'installe sans problème ? Juste à mettre à jour le recovery puis c'est parti ? Chussss..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 A par l'appareil photo, tout fonctionne et puis si t'es encore sous GAOSP2 je peux t'assurer que tu vas kiffer cette nightly. Normalement l'installation via GalaxyUpdaterFull ne présente aucun danger mais tu peux aussi le faire manuellement c'est rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut merci pour la réponse. Bizarrement ça ne marche pas avec la galaxyupdater alors je fais manuellement. Mais quand je configure mon compte google, le téléchargement des applis google plante et impossible de lancer le market !! Donc j'ai reflashé et je teste sans rien cocher pour voir. 2heures que je suis dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Est ce que tu as le dernier recovery ? Sans celui-ci, il est normal que tu es des problèmes. Donne nous tes premières impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai le 6.6.2 est-ce le dernier ? Mes impressions vont pas être très positives car comparer à mon galaxy S c'est d'un lent. Là ça fait 10 minutes que ça installe gmail et maps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est bien le dernier. Est ce que tu es en wifi ? As tu configuré ton galaxy avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 oui en wi fi ça faisait pareil mais j'ai passé le bug en ne cochant rien :) Sinon j'ai trouvé ça dans google http://android-france.fr/tag/lecteur-video/ Car je voudrais un lecteur vidéo, mais rockplayer ne marchait pas avant car il y avait un décalage son-image, celui-là marche peut-être ? Sinon je dois avouer que cette rom rame un peu moins que la gaosp beta 3 froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon il ne marche pas, j'essaye moboplayer là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 En configurant bien ton galaxy et en ghangeant de launcher, tu devrais avoir un truc fluide au niveau de l'interface. Je te conseil Zeam,launcher Pro ou bien Go launcher. Sinon pour le lecteur video, celui que j'utilise est "moboplayer" mais si tu compte regarder des films sur ton Galaxy, tu peux oublier, le processeur n'est pas assez performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voilà j'ai réussi à faire marcher moboplayer aussi, il est pas mal Il n'y a pas beaucoup d'images secondes mais c'est regardable ;) C'est mieux qu'avant c'est sûr, je pense que je vais survivre une semaine avec :) Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 De rien. Pas le peine de me vouvoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 A savoir que samedi soir, y a eu quelques soucis au niveau du market... Après il ne faut pas comparer "papy" Galaxy avec le GS hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui c'est vraiment un papy ! Quel navigateur utilisez vous ? Car avec opera mini, j'ai pas mal de sites que ne s'affichent pas, il bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le papy :P n'est vraiment pas fait pour le web, je te conseil de rester sur l'utilisation simple, c'est à dire appeler et SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui enfin, non, il est quand même bon en Web hein, il m'a rendu de bons services quand même :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui mais seulement pour les site optimisé mobile parce que pour les c'est assez chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quels sont les principaux bugs constaté dans cette version, il y a toujours du monde a bosser dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pas de bluetooth pour écouter de la musique, pas de bonne détection de la carte sd externe avec certaines applications. Sinon comme c'est les vacances c'est un peu vide mais ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) quelles gapps pour la beta1 gaosp3 svp? (un lien?) enfait c'est bon ^^ une question bis, j'ai installer la BEta1 aosp3 , y a t il vraiment énormément de changement entre cette version et la dernière nightly? dailleurs je rencontre un ptio prod, comment faire fonctionner la synchro des contact ? elle ne se fait pas chez moi du coup répertoire vide... Modifié 26 juillet 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon c'est en bonne voie! Encore un nouveau kernel lien kernel - Set kernel HZ from 100 to 250 - Updated BFQ I/O Scheduler to BFQv2_r1 - Increased readahead from 128kB to 256kB - Update to JHash 3 - Removed/Edited some frequencies (should help performance/battery) - SLQB Memory Allocator Flash avec adb : adb shell flash_image boot NomBoot.img ou avec terminal emulator : shell flash_image boot NomBoot.img Merci Obi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne comprends pas toutes les modifs de ce nouveau kernel... Tu as vu des améliorations notables ? Je suis repassé sous froyo car j'avais besoin dernièrement d'un téléphone stable, mais ça me démange d'essayer de nouveau la nightly comme à chaque fois que du nouveau sort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.