Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Salut,

Je pars en vacances avec mon galaxy car j'ai peur qu'il arrive quelquechose avec mon galaxy S !

Je suis sous Froyo public beta 3, pour l'actuelle nightly, elle est utilisable au quotidien ou il y a encore des bugs majeurs à corriger ?

J'ai galaxy updater full j'espère que ça s'installe sans problème ?

Juste à mettre à jour le recovery puis c'est parti ?

Chussss.....

A par l'appareil photo, tout fonctionne et puis si t'es encore sous GAOSP2 je peux t'assurer que tu vas kiffer cette nightly.

Normalement l'installation via GalaxyUpdaterFull ne présente aucun danger mais tu peux aussi le faire manuellement c'est rapide ;)

Salut merci pour la réponse.

Bizarrement ça ne marche pas avec la galaxyupdater alors je fais manuellement.

Mais quand je configure mon compte google, le téléchargement des applis google plante et impossible de lancer le market !!

Donc j'ai reflashé et je teste sans rien cocher pour voir.

2heures que je suis dessus....

oui en wi fi ça faisait pareil mais j'ai passé le bug en ne cochant rien :)

Sinon j'ai trouvé ça dans google http://android-france.fr/tag/lecteur-video/

Car je voudrais un lecteur vidéo, mais rockplayer ne marchait pas avant car il y avait un décalage son-image, celui-là marche peut-être ?

Sinon je dois avouer que cette rom rame un peu moins que la gaosp beta 3 froyo

En configurant bien ton galaxy et en ghangeant de launcher, tu devrais avoir un truc fluide au niveau de l'interface. Je te conseil Zeam,launcher Pro ou bien Go launcher.

Sinon pour le lecteur video, celui que j'utilise est "moboplayer" mais si tu compte regarder des films sur ton Galaxy, tu peux oublier, le processeur n'est pas assez performant.

quelles gapps pour la beta1 gaosp3 svp? (un lien?)

enfait c'est bon ^^

une question bis, j'ai installer la BEta1 aosp3 , y a t il vraiment énormément de changement entre cette version et la dernière nightly?

dailleurs je rencontre un ptio prod, comment faire fonctionner la synchro des contact ? elle ne se fait pas chez moi du coup répertoire vide...

Modifié par SeinworB

Bon c'est en bonne voie! Encore un nouveau kernel lien kernel

- Set kernel HZ from 100 to 250

- Updated BFQ I/O Scheduler to BFQv2_r1

- Increased readahead from 128kB to 256kB

- Update to JHash 3

- Removed/Edited some frequencies (should help performance/battery)

- SLQB Memory Allocator

Flash avec adb : adb shell flash_image boot NomBoot.img

ou avec terminal emulator : shell flash_image boot NomBoot.img

Merci Obi !!

Je ne comprends pas toutes les modifs de ce nouveau kernel... Tu as vu des améliorations notables ?

Je suis repassé sous froyo car j'avais besoin dernièrement d'un téléphone stable, mais ça me démange d'essayer de nouveau la nightly comme à chaque fois que du nouveau sort :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...