Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Moi je trouve que la home est rapide mais si on ouvre le launcher ou il y a toute les applications c'est lent...

Tiens bizarre moi c'est l'inverse, il me surprendra toujours ce tél ^^

Sinon quand je sort d'une application j'ai souvent un écran noir avec une souris (d'ordinateur) en haut à gauche de l'écran.

:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il fasse le café et qu'il promène mon chien :P

Sinon après quelques tests rapide, cette nightly est vraiment epoustoufflante. Super réactive.

Par contre, j'ai le widget au dessus de Gmail et Talk qui ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur chargement.

Pour l'APN, c'est une très grande avancée, mais pas super réactif. La video a crashé a la fin avec un FC.

Par contre un truc que j'aime pas trop c'est l'appli internet. y'a moyen de la faire zoomer automatiquement comme l'appli de base sur le galaxy. On voit rien sur la page initiale.

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : a part un temps de démarrage plutot long, ensuite je la trouve plutot réactive pour une froyo. Ca sera un poil plus performant une fois que j'aurais réglé un problème avec les cgroups. Ca n'empeche que pour une froyo, c'est plutot pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : a part un temps de démarrage plutot long, ensuite je la trouve plutot réactive pour une froyo. Ca sera un poil plus performant une fois que j'aurais réglé un problème avec les cgroups. Ca n'empeche que pour une froyo, c'est plutot pas mal, non ?

Tu veux vraiment un harem alors lol

Bien sur que c'est du très bon travail!!!

Sinon je trouve que le temps de démarrage est plus court moi... (A part le premier boot mais c'est normal...)

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est énorme comme version :)

Vous pensez qu'on peut la rendre encore plus fluide en installant Launcher pro par dessus la home par défault ?

En désinstallant ADW et en installant Launcher Pro, oui je pense mais je ne sais pas car je viens d'installer la dernière version d'ADW sur Galaxo et c'est vraiment très très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu reflash ton recovery.img

je viens de reflasher le recovery mais ca me met toujours le même message. J'ai aussi wippé, j'ai retéléchargé la nightly, rien n'y fait. J'ai vu sur le forum de drakaz que quelqu'un avait la meme erreur que moi sans solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans solution ? Curieux, ton message d'erreur est typique de l'utilisation d'une mauvaise image de recovery (une ancienne).

B personne lui a repondu sur ton forum. Ce qui est bizarre c que le recovery 6.1 est bien flashé et le nandroid backup et le wipe fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenom2 elle est sur le market en mise à jour.

Elle apporte vraiment de super fonctionnalités.

Par contre, elle est pas finie de traduire en français (je suis dessus), mais ca pose pas de problème.

EDIT : D'ailleurs, pour ceux qui la veulent en version système, le développeur vient de publier les apks :

http://jbthemes.com/anderweb/2010/08/maytheforceclosebewithyou-adw-launcher-1-1-0/

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenom2 elle est sur le market en mise à jour.

Elle apporte vraiment de super fonctionnalités.

Par contre, elle est pas finie de traduire en français (je suis dessus), mais ca pose pas de problème.

Sur le market c'est pas la version Hdpi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai récupérer la dernière version d'ADW pour froyo que j'ai renommée Launcher.apk et j'ai fais :

adb remount

adb push Launcher.apk /system/

adb shell reboot

Malheureusement dans la paramètres d'ADW il est marqué " Version 1.0.1 System"......

Comment faire SVP :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aors j'en ai pas mais jpeux chercher ....attend je vais voir ce que je trouve :)

voila il me semble que c'est sa fait une backup avant de préference :)

http://www.mediafire.com/?5q6z3kudcvv7v88

ADW 1.1.0 (market version replaces system launcher backup adw settings before flashing)

Flash from recovery, restore your adw settings and desktop backup after flashing and booting.

This will work until someone compiles one against source or until we see RC4 or final maybe this weekend.

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...