InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi je trouve que la home est rapide mais si on ouvre le launcher ou il y a toute les applications c'est lent... Tiens bizarre moi c'est l'inverse, il me surprendra toujours ce tél ^^ Sinon quand je sort d'une application j'ai souvent un écran noir avec une souris (d'ordinateur) en haut à gauche de l'écran. :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @seandk malheuresement ca va etre difficile @Phenom2 malheuresement ca va etre difficile @ancelin : c'est le launcher qui est lent. Installe launcher pro. (et pour la souris, c'est typique de froyo..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Peut etre que le nouveau ADW corrige beaucoup de problèmes ( version 1.1.0 sortis hier...) Modifié 21 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @drakaz tant que ça ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Moi j'aimerais bien qu'il fasse le café et qu'il promène mon chien :P Sinon après quelques tests rapide, cette nightly est vraiment epoustoufflante. Super réactive. Par contre, j'ai le widget au dessus de Gmail et Talk qui ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur chargement. Pour l'APN, c'est une très grande avancée, mais pas super réactif. La video a crashé a la fin avec un FC. Par contre un truc que j'aime pas trop c'est l'appli internet. y'a moyen de la faire zoomer automatiquement comme l'appli de base sur le galaxy. On voit rien sur la page initiale. Modifié 21 août 2010 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @seandk : a part un temps de démarrage plutot long, ensuite je la trouve plutot réactive pour une froyo. Ca sera un poil plus performant une fois que j'aurais réglé un problème avec les cgroups. Ca n'empeche que pour une froyo, c'est plutot pas mal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) @seandk : a part un temps de démarrage plutot long, ensuite je la trouve plutot réactive pour une froyo. Ca sera un poil plus performant une fois que j'aurais réglé un problème avec les cgroups. Ca n'empeche que pour une froyo, c'est plutot pas mal, non ? Tu veux vraiment un harem alors lol Bien sur que c'est du très bon travail!!! Sinon je trouve que le temps de démarrage est plus court moi... (A part le premier boot mais c'est normal...) Modifié 21 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ca n'empeche que pour une froyo, c'est plutot pas mal, non ? Ca c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il est clair que c'est génial cette froyo ! Vous pensez qu'on peut la rendre encore plus fluide en installant Launcher pro par dessus la home par défault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) @Drakaz c'est sûr que pour un truc qu'on était normalement pas censé avoir c'est génialissime ^^ Modifié 21 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est vrai que c'est énorme comme version :) Vous pensez qu'on peut la rendre encore plus fluide en installant Launcher pro par dessus la home par défault ? En désinstallant ADW et en installant Launcher Pro, oui je pense mais je ne sais pas car je viens d'installer la dernière version d'ADW sur Galaxo et c'est vraiment très très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il faut juste que tu reflash ton recovery.img je viens de reflasher le recovery mais ca me met toujours le même message. J'ai aussi wippé, j'ai retéléchargé la nightly, rien n'y fait. J'ai vu sur le forum de drakaz que quelqu'un avait la meme erreur que moi sans solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sans solution ? Curieux, ton message d'erreur est typique de l'utilisation d'une mauvaise image de recovery (une ancienne). @tous : ouf merci je suis rassuré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En parlant d'ADW, où peut-on trouver la 1.1.0 pour froyo SVP ? J'ai trouvé la 1.0.1 mais pas la dernière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 drakaz, quand la bêta 3 sera sortie, se sera la version finale ou bien la version finale sera encore plus .. Enorme ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sans solution ? Curieux, ton message d'erreur est typique de l'utilisation d'une mauvaise image de recovery (une ancienne). B personne lui a repondu sur ton forum. Ce qui est bizarre c que le recovery 6.1 est bien flashé et le nandroid backup et le wipe fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) @Phenom2 elle est sur le market en mise à jour. Elle apporte vraiment de super fonctionnalités. Par contre, elle est pas finie de traduire en français (je suis dessus), mais ca pose pas de problème. EDIT : D'ailleurs, pour ceux qui la veulent en version système, le développeur vient de publier les apks : http://jbthemes.com/anderweb/2010/08/maytheforceclosebewithyou-adw-launcher-1-1-0/ Modifié 21 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Dommage pour ADW par ce que sur galaxo la version MDPI marche vraiment bien et c'est vraiment fluide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Phenom2 elle est sur le market en mise à jour.Elle apporte vraiment de super fonctionnalités. Par contre, elle est pas finie de traduire en français (je suis dessus), mais ca pose pas de problème. Sur le market c'est pas la version Hdpi aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Possible... j'ai un Desire maintenant :| :| :| Quoiqu'il en soit mon EDIT règle cette question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Hum, j'ai récupérer la dernière version d'ADW pour froyo que j'ai renommée Launcher.apk et j'ai fais : adb remount adb push Launcher.apk /system/ adb shell reboot Malheureusement dans la paramètres d'ADW il est marqué " Version 1.0.1 System"...... Comment faire SVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pourquoi tu l'install pas sur android directement ou alors aller chercher le ZIP et l'appliquer sous recovery ? enfin peut etre que ta manière est plus simple mais j'en ai jamais entendu parlé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Beh alors : 1) la version market est compatible HDPI et MDPI (ça réduit les performances) 2) J'ai pas trouvé de ZIP à appliquer 3) Si t'en a un je prends volontier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) aors j'en ai pas mais jpeux chercher ....attend je vais voir ce que je trouve :) voila il me semble que c'est sa fait une backup avant de préference :) http://www.mediafire.com/?5q6z3kudcvv7v88 ADW 1.1.0 (market version replaces system launcher backup adw settings before flashing)Flash from recovery, restore your adw settings and desktop backup after flashing and booting. This will work until someone compiles one against source or until we see RC4 or final maybe this weekend. Modifié 21 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai déjà cherché... pas trouvé =/ Elle vient tout juste de sortir, je pense pas qu'il y ai deja un .zip à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.