kiba91 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 keskon fait alors? full wipe install de la new version et on attend ton pack pour faire la maj trad? du coup on reste en anglais en attendant? ou on peu installer le pack 4 des trad en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Donc Vous faites un fullwipe vous installez la version complète vous pouvez déjà installer le pack V1 qui est disponible et la il est aller manger il va uploader la version 2 après.. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ok super (quand tu dis "vous" tu t'adresses a tout le monde j'espere? car tu peux me tutoyer on est intime maintenant lol) Merci pour ta contribution en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui je parle pour tout le monde looollll Bon en tout cas on va avoir enfin une rom complète en français.... Après la finalisation de la traduction vous pourrez me faire des retours pour améliorer la traduction je vous dirais quand... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci Subout ! Pour ma part j'ai flashé l'update comme une update normale, pas de wipe, et apparemment tout fonctionne sans souci. Par contre à premiere vue, version stable =/= version revolutionnaire ;) :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon c'est bon j'ai fini la traduction je l'ai envoyé à XJ... Donc normalement la V2 du pack sera la bonne :) En tout cas il m'a fait une version juste pour moi du pack je suis à 98% français et donc la on devrai atteindre le 100%... Après cela je suis ouvert à toutes suggestion d'amélioration de la traduction... Bonne soirée ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Plop Maj du pack avec ma traduction aujourd'hui... +++ ;) Edit : c'est disponible ^^ Modifié 10 juillet 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Maj du post 1 ;) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Fonctionne impeccable ! Excellente ROM, juste un soucis mineur, dès que je reboot mon tel, c'est le clavier "Android keyboard" par defaut qui revient (en qwerty), obligé de resélectionner le bon clavier, quelqu'un aurait la soluce ?! Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai exactement la meme erreur la seule solution (apparament) est de supprimmer les autres clavier et laisser le ginger ou le htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut subout ! Comme sur le topic de raster, je te poste mon message : Il y a trop de topics concernant MIUI. C'est pourquoi je me suis permis de regrouper les différentes version sur mon post étant donné que c'est le plus ancien et le plus conséquent. Regardes, j'ai fais simple mais efficace car ça devient incompréhensible tous ces topics ! -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Meme souci pour le clavier...au redémarrage, je retourne sur le "Android Keyboard" ( que je n'arrive pas a passer en azerty d'ailleurs :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Super traduction ! Merci subout ! Par contre quand je déroule la barre de notif j'ai l'heure qui se décale à droite, comme la date et Bouygues Télécom prenne trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je ferme ce topic, les MIUI étant en passe d'être regroupées dans un topic unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts