Aller au contenu

[ROM] MIUI-XJ 1.7.8 FR


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai installer la version Miui XJ data2Ext ( qui marche nikel :) ), et du coup, ca m'a régler mon problème de 3G qui ne fonctionnait plus. Par contre, je voit que je ne suis pas en 1.7.1, mais en 1.7.3. Ca m'a surprit un peu, étant donner que je n'en avais pas ecouter parler sur ce post

110705024025117472.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je suis en encore en MIUI version MLN2K 1.5.13 (Depuis que l'ota ne fonctionne plus, je n'ai pas fait de MAJ)

Je n'ai pas le temps de faire un FULL WIPE et tout réinstaller, pensez-vous qu'il y a des chances que tout fonctionne si j'installe au dessus cette ROM sans FULL WIPE ?

Je compte faire un Backup avant, mais je vous pose la question pour savoir si c'est mort d'avance, ou si ca vaut le coup d'essayer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est pas le full wipe qui est long, mais la reinstallation des tes appli etc. Quand ta 5 min dans le metro tu dl titanium backup, tu fais tes backups de ce que tu as besoin. Puis une fois chez toi, full wipe, et reinstall de la rom, puis tu reinstall titanium backup, et tu restaure toutes tes applis.

A mon sens c'est la solution la plus rapide. Si tu ne fullwipe pas, je ne peux pas te dire si c'est grave car j'en sais rien, mais ce qui est sure, c'est que ton install avec fullwipe sera fraiche et assurément fonctionnel. Pour le coup, si tu ne fullwipe pas en pensant gagner du temps, et que malheureusement ta nouvelle install est toute buggée, bah tu devra quoi qu'il arrive fullwiper ^^ donc tu auras perdu du temps :)

A toi de voir. Le choix est tien, la pilule bleue ou la pilule rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normale c'est suite au MAJ du pack multilingue... donc y a eu 1.71, 1.7.2 et la 1.7.3 mais la base c'est toujours 1.7.1

Voila

+++++

Merci Subout pour cet éclaircissement .

Par contre, maintenant, je vais poser une question de gros debutant :| . Quand vous parlez de "full wipe", ca comprend quoi excatement? Wipe data, cache et dalvik? Ou juste data et cache ? Car quand je voit "full wipe", je fait que data et cache

Modifié par Tchuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiba. Arfff, et bin, j'ai zapper le wipe dalvik. Est ce que je peut le faire après? Je suppose que si je le fait après , il vaut mieux que je fasse un nandroid backup , faire mon full wipe, et restaurer mon nandroid?

Modifié par Tchuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon déjà MAJ du pack en version 5 disponible via cm updater....

Et sinon bonne nouvelle je viens de tout finir la traduction je viens de tout envoyer à XJ donc qui sais bientôt une MAJ pour l'avoir à quasi 100% français...

En tout cas quand la MAJ sera faites j'attends vos retour pour d'éventuelle suggestion...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis cette ROM depuis une semaine environs elle a l air assez sympa mais jai quelques questions avant d y passer. dans le premier il est indiqué qu il y a le market en ch mais il y ai t il en français aussi? existe t il une version cm7. voilà cest à peu près tout. bonne journée.

personne pour me répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre :(

"market en ch mais il y ai t il en français aussi " OUI :lol:

"version CM7 ? " quezako ? tu parle si tu peux installer cette ROM sur une table de partition CM7 ?si c'est ca, je sais pas vu que je ne l'utilise pas, mais je crois que tu peux, et je me demande si il faut pas table CM7r2 ou un truc comme ca (pas sur du tout) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) pour cm7 je parlé du hboot en effet les tables de partitions sont modifiés. et sur cm7 r2 je dois prendre quel ROM? la data2ext?

J'ai installer la data2ext avec la table de partition Cm7 r2 (voir ICI en bas de page) et pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon elle fonctionne sa fait une heure que je la test vraiment pas mal sa change de sense ^^ par contre ya pas un bouton appli ? comme sur sense et voir un tableau avec toutes les applis au lieu de les ajouter sur les bureaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon ce qu'il faut faire vous mettez un launcher et vous aurez ce résultat... Genre launcher pro ou zeam launcher... mais vous perdez l’intérêt de la ROM qui est IOS Like à la base...

Sinon XJ à bien réceptionné mon pack français il est 5 Heures du matin la ou il habite donc il va au boulot la looll donc il va regarder plus tard et fera surement la MAJ...

Donc voilà de bonne nouvelle...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon elle fonctionne sa fait une heure que je la test vraiment pas mal sa change de sense ^^ par contre ya pas un bouton appli ? comme sur sense et voir un tableau avec toutes les applis au lieu de les ajouter sur les bureaux ?

autrement tu fais un dossier ou tu met toutes tes applis, et tu le met dans le dock en bas, donc sa revient au meme que sur sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert il ce patch ?

Avec un hboot cm7 la partition de cache ne fait que 5 Mo, ce qui va t'empêcher d'installer de grosses applis par le market.

Avec ce patch la partition data est utilisée au lieu de la partition cache pour le cache de téléchargement et du coup ce problème est réglé.

Modifié par Ed Roid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...