Aller au contenu

[ROM] MIUI-XJ 1.7.8 FR


Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, les kernels en première page, c'est exclusivement pour la miui xj qu'ils sont les meilleurs ou aussi pour la miui de base de miui france ? car sur t'autre topic miui du fofo, c'est un kernel gingervilain qui est sur le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est moi qui l'ai proposé...

Donc les kernels sont compatibles avec toutes les versions MIUI....

+++

PS : J'ai récupéré le code source du pack français je vais essayer de faire la traduction en français de ce qui n'est pas encore traduit et l'envoyer après à XJ pour qu'il mette à jour son pack de langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà traduit l'application Spare parts je l'ai envoyé à XJ j’attends une réponse de sa part pour savoir si ça lui va et pouvoir continuer après...

++++

Edit : réponse hyper rapide de XJ il va inclure ma traduction dans la prochaine MAJ du pack donc je vais continuer à traduire...

++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un serieux probléme. je n'arrive plus a llumer mon telephone :/ depuis le flashage des ril radio et kernel

Edit : il y a eu un gros bug que je ne comprend pas, il n'a pas arrété de redémarrer puis il s'est eteind et enfin il s'est r'alumé ... ^o)

De plus, personne n'a une idée pour avoir le popup des sms sur le locscreen pour repondre directement ? j'ai le lockscreen style iphone. merci d'avance

Modifié par bobyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un serieux probléme. je n'arrive plus a llumer mon telephone :/ depuis le flashage des ril radio et kernel

Edit : il y a eu un gros bug que je ne comprend pas, il n'a pas arrété de redémarrer puis il s'est eteind et enfin il s'est r'alumé ... ^o)

Le problème s'est résolu de lui même donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Après être passer sous Oxygen, Cyanogen stable et nigtly, je vient d'installer cette Rom, et pour l'instant, j'en suis complétement ravi. Pour l'autonomie, je ne pourrai pas trop dire encore, car j'ai passer quasi la journée le téléphone a la main :). Est que certain ont noter des différences entre les 2 kernel proposer dans le 1er post ?

Et je voyait sur le site de XDA qu'il y avait plusieurs version de Miui XJ :

-MIUI XJ D2EXT X-PART 1.6.24

-MIUI XJ A2SD/A2SD+ 1.6.24

-MIUI XJ D2W 1.6.24

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences ? Je sais que c'est par rapport a l'installation des application sur la carte SD ( enfin, je pense), mais je voulais savoir ce que telle version pouvait apporter par rapport a une autre.

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu tester cette rom pour voir par rapport à MIUI mais je n'ai pas pu la faire marcher, dès que je flash (après un wipe complet) je reste coincé dans le boot screen même après 20min d'attente. Par contre dès que je reflash avec la version MIUI normale ça passe normalement. Y aurait-il un pré-requis que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je flash juste la rom et le pack multilingue. Le problème est que le boot ne passe pas, si ça bloquait lors du chargement de la rom j'aurais attendu une demi heure ou plus, mais ça bloque au 1er ecran de démarrage (le splash screen d'alpha rev).

J'ai re-téléchargé le fichier zip 3 fois et toujours le même problème....une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je flash juste la rom et le pack multilingue. Le problème est que le boot ne passe pas, si ça bloquait lors du chargement de la rom j'aurais attendu une demi heure ou plus, mais ça bloque au 1er ecran de démarrage (le splash screen d'alpha rev).

J'ai re-téléchargé le fichier zip 3 fois et toujours le même problème....une solution?

Ça ressemble a un téléphone brick ça nan?

Sent from MIUI - HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu tester cette rom pour voir par rapport à MIUI mais je n'ai pas pu la faire marcher, dès que je flash (après un wipe complet) je reste coincé dans le boot screen même après 20min d'attente. Par contre dès que je reflash avec la version MIUI normale ça passe normalement. Y aurait-il un pré-requis que j'ai raté ?

tu as bien une partition ext3 ou ext4 en plus de ta partition Fat32 sur ta SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien une partition ext3 ou ext4 en plus de ta partition Fat32 sur ta SD ?

Oui j'ai une partition ext3 de 512 Mo. J'ai moi même pensé à ça, c'est peut être une incompatibilité avec ma carte SD (système de partition)

Pour répondre à Mandor53, non c'est pas un brick vu que je peux flasher la rom MIUI ordinaire sans souci et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous

Ce petit message pour vous dire que je suis passé sur la version de raster en data2ext avec ma carte sd classe 4 ça fonctionne à merveille du coup je vais rester sur cette version pour le moment donc je continuerai à mettre à jour le post pour cela qui ça intéresse...

Voilà ci bien les MAJ de la rom se feront toujours via CM updater...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est passé sous la version de raster? c'est qui? ^^

Peux tu donner les liens?

Parce que moi aussi j'ai quelques petit souci avec cette rom (genre plus de vibration sur le clavier, malgré que l'option vibration soit bien activée, impossible de telecharger google map >.<, impossible de trouver l'appli navigation, etc...) donc du coup si tu as trouver une version parfaitement stable et aussi fonctionnel que celle ci, je suis preneur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...