Aller au contenu

[ROM] MIUI-XJ 1.7.8 FR


Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a une technique spéciale pour installer des theme battery, je les télécharge sur XDA, je fais la méthode indiqué :

HOW TO APPLY

-Put on SD card

-Open Theme Manager

-Hit Menu soft key button and select Import Theme

-Select the battery theme

-Select EDIT THEME

-Select Notification Bar and then choose the battery that you want to use

-DONE

mais ca me change de temps en temps ou que quand je suis en charge ou ca change seulement la couleur bizarre ... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom via Rom Manager, mais j'ai un léger problème.. voir gros problème..

Après installation de la ROM, mon Desire démarre et reste bloqué sur l'image de démarrage Miui France ..

Edit: Plus de problème mis à part que je n'ai plus de réseau..

qui peux m'aider?

Modifié par Darkyfrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peux m'aider?

C'est la Miui XJ ou la Miui France que tu essayes de faire fonctionner ? Perso j'ai installé la Miui France 1.7.1 avec full wipe et elle n'a même pas démarré ... Je conseille plus que vivement la version XJ, qui fonctionne très bien, qui consomme moins de batterie me semble-t-il, qui est très suivie par XJ en personne et qui en plus va bientôt être complètement traduite en Français grâce à subout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon bonne nouvelle demain on passe en version STABLE de la ROM et je vous met un début de change log...

Recommended updates this week include, but not limited to:

1. New Clock Widget, analogue clock, Music widget and Photo frame widgets

2. Near 100% improvement in theme application and performance

3. Faster single image browsing in Gallery

(Other fixes and optimisations expected)

Read on…

System:

New Milestone feature memory resident applications

Phone:

Fix problem with phone sensors and accidental calls

Fixed issue where when call forwarding is enabled the status bar crashes and disappears

Contacts:

New contact photo support to allow cloud storage and batch or individual selection

Added support to Add, Edit, Import / Export and Delete SIM card contacts

Messaging:

Write a new message is added to quickly add the recent contacts

Optimized to enhance the message list slide fluency, reduced memory usage

Full changelog will be posted on Friday at 10:00am GMT.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est pas le full wipe qui est long, mais la reinstallation des tes appli etc. Quand ta 5 min dans le metro tu dl titanium backup, tu fais tes backups de ce que tu as besoin. Puis une fois chez toi, full wipe, et reinstall de la rom, puis tu reinstall titanium backup, et tu restaure toutes tes applis.

A mon sens c'est la solution la plus rapide. Si tu ne fullwipe pas, je ne peux pas te dire si c'est grave car j'en sais rien, mais ce qui est sure, c'est que ton install avec fullwipe sera fraiche et assurément fonctionnel. Pour le coup, si tu ne fullwipe pas en pensant gagner du temps, et que malheureusement ta nouvelle install est toute buggée, bah tu devra quoi qu'il arrive fullwiper ^^ donc tu auras perdu du temps :)

A toi de voir. Le choix est tien, la pilule bleue ou la pilule rouge?

Merci pour ta réponse.

Je connais Titanium Backup et je l'utilise à chaque fois... C’était un abus de langage en disant que le full Wipe allait me prendre du temps, c’était bien de la reinstalle que je parlais. Même avec TB ou MIUI Backup, ça prend du temps, il faut selectionner les bonnes appli, il faut aussi reparametrer les synchros avec les différents comptes (sinon il duplique les contacts, ...) il faut sauvegarder les sms etc.... C'est tout ça que je souhaite éviter.

Si ca ne marche pas, je restaure mon nand backup donc pas de reinstall ;)

Ma question portait plus sur :

MIUI XJ est sur la même base que la MIUI chinoise ? (dans ce cas il ne devrait pas y avoir de pb)

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Je pense que je vais attendre la version stable, et essayer par dessus, et si ca ne marche pas, j'essairais de prendre le temps pour un full wipe et avoir une installe toute fraiche !

Modifié par dcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je connais Titanium Backup et je l'utilise à chaque fois... C’était un abus de langage en disant que le full Wipe allait me prendre du temps, c’était bien de la reinstalle que je parlais. Même avec TB ou MIUI Backup, ça prend du temps, il faut selectionner les bonnes appli, il faut aussi reparametrer les synchros avec les différents comptes (sinon il duplique les contacts, ...) il faut sauvegarder les sms etc.... C'est tout ça que je souhaite éviter.

Si ca ne marche pas, je restaure mon nand backup donc pas de reinstall ;)

Ma question portait plus sur :

MIUI XJ est sur la même base que la MIUI chinoise ? (dans ce cas il ne devrait pas y avoir de pb)

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Je pense que je vais attendre la version stable, et essayer par dessus, et si ca ne marche pas, j'essairais de prendre le temps pour un full wipe et avoir une installe toute fraiche !

lol avec le temps que t'as mis pour écrire ca, tu aurais pu faire le full wipe + la réinstall :lol:

Non mais srx tu fais ça quand t'est au chiotte et que t'as rien d'autre a faire et sa passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais plus de maj tout les vendredi ? Et pour ton pack langue ?

Ben pour la fréquence des MAJ je ne sais pas après pour le pack de langue j'ai pas de nouvelle à part qu'il la bien reçu après y a beaucoup de chose corrigé dans chaque APK donc ça va lui prendre un peu plus de temps en plus qu'il gère plein de truc à la fois qui c'est on l'aura avec la version stable....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec le temps que t'as mis pour écrire ca, tu aurais pu faire le full wipe + la réinstall :lol:

Non mais srx tu fais ça quand t'est au chiotte et que t'as rien d'autre a faire et sa passe :P

Lol je fais tout le temps ca au chiotte ^^ lors de mes long c... ^^

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOLLL les gars....

Bon la j'ai eu XJ il est en train de mixer mon travaille avec son pack mais il restera quelques zones d'ombre en anglais car je me suis basé sur la 1.6.24 pour la traduction et vu qu'il y a eu de nouvelle chose donc je continuerai le reste quand il aura mit à jour son pack...

Voila...

++++

Edit : bon pour demain sa devrai être bon...

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec le temps que t'as mis pour écrire ca, tu aurais pu faire le full wipe + la réinstall :lol:

Non mais srx tu fais ça quand t'est au chiotte et que t'as rien d'autre a faire et sa passe :P

J’écris vite ;)

Même mes minutes au chiottes sont comptés ! J'en suis presque à bosser jour et nuit... Couché à 1h, levé à 7h !

J'ai hâte que ça se calme. M'enfin, j'arrête de polluer avec mes petites histoires !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera quelques zones d'ombre en anglais car je me suis basé sur la 1.6.24 pour la traduction et vu qu'il y a eu de nouvelle chose donc je continuerai le reste quand il aura mit à jour son pack...

Salut, et merci pour ce travail de traduction c'est cool.

J'ai remarqué une petite faute d'orthographe sur le mot verrou et ses dérivés, tu écris dévérouillage, par exemple sur le lockscreen. L'orthographe correcte est déverrouiller/verrouiller/verrou/déverrouillage sans accent sur le e et avec deux r. J'espère que je ne te vexe pas (je ne pense pas !), c'est juste pour que ce soit plus clean ! ;)

Si ça t'intéresse qu'on te fasse remonter les petites coquilles ou les trads manquantes de façon plus systématique, je suis ok pour passer un peu de temps pour ça (si je le trouve ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ce travail de traduction c'est cool.

J'ai remarqué une petite faute d'orthographe sur le mot verrou et ses dérivés, tu écris dévérouillage, par exemple sur le lockscreen. L'orthographe correcte est déverrouiller/verrouiller/verrou/déverrouillage sans accent sur le e et avec deux r. J'espère que je ne te vexe pas (je ne pense pas !), c'est juste pour que ce soit plus clean ! ;)

Si ça t'intéresse qu'on te fasse remonter les petites coquilles ou les trads manquantes de façon plus systématique, je suis ok pour passer un peu de temps pour ça (si je le trouve ...).

mais on l'as pas encore sa traduction a lui! :rolleyes:

ca va bientôt venir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon je viens de voir qu'il va avoir 2 versions la première une version Stable qui sera MAJ une foi par moi et l'autre qui sera toujours une version béta qui sera MAJ une foi par semaine...

Donc je ne sais pas comment XJ va gérer...

Et même moi je ne sais pas quoi faire soit continuer les versions chaque semaine pour avoir plus rapidement les nouveautés ou commencer la version stable...

Voila plus d'info après...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous

Bon les MAJ sont disponible je vous conseil de faire un full wipe et de tout réinstaller proprement...car des problèmes avec le nouveau système UI

Pour ma traduction il souhaite que je réadapte ma traduction sur la nouvelle base donc il me prépare le nouveau fichier source et faut que je check tout donc un peu de patience en plus ce week je suis surchargé...

Donc sa sera prêt plus en début de semaine prochaine...

Voila...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle...

La traduction va arriver plus vite que prévu la il vient de m'envoyer un pack juste pour moi et c'est nickel il me restera plus que quelque nouvelle ligne à traduire...

Voila++

je vous tiens au courant...

Edit : sa devrai être bon dans la version v2 du pack langue...

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...