Aller au contenu

[ROM] MIUI-XJ 1.7.8 FR


Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais une question sur la 3G. Depuis que j'ai suis sous Miui XJ, je n'est plus de 3G, juste du Edge. J'ai décocher "uniquement réseau 2G", mais faut il que je fasse autre chose pour avoir la 3G . Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Modifié par Tchuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question sur la 3G. Depuis que j'ai suis sous Miui XJ, je n'est plus de 3G, juste du Edge. J'ai décocher "uniquement réseau 2G", mais faut il que je fasse autre chose pour avoir la 3G . Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

c'est des problème d'APN ,tu peux le régler facilement, deja plusieurs personne on eu se probleme avec n'importe quelle ROM miui.( regarde sur les autres topic MIUI ou celui la je sais plus)

t'es chez quel operateur ? en belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferai la MAJ du post dans le weekend...

Je viens de repasser sur cette version en data2ext et vraiment sa envoi en plus y a un kernel spécial data2ext donc je test en tout cas j'ai plus de performance que celle de raster...

Après ma traduction à était incluse donc spareparts et recorders sont désormais traduit je continuerai à apporter ma traduction...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferai la MAJ du post dans le weekend...

Je viens de repasser sur cette version en data2ext et vraiment sa envoi en plus y a un kernel spécial data2ext donc je test en tout cas j'ai plus de performance que celle de raster...

Après ma traduction à était incluse donc spareparts et recorders sont désormais traduit je continuerai à apporter ma traduction...

+++

Merci pour l'info sur le kernel ! j'ai installé ce kernel sur ma rom... et ça carbure !!! Du coup je l'ai intégré en addon à ma rom.

Reste à voir les perfs niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferai la MAJ du post dans le weekend...

Je viens de repasser sur cette version en data2ext et vraiment sa envoi en plus y a un kernel spécial data2ext donc je test en tout cas j'ai plus de performance que celle de raster...

Après ma traduction à était incluse donc spareparts et recorders sont désormais traduit je continuerai à apporter ma traduction...

+++

content que tu revienne a la XJ!, c'est vraiment la BEST il n'y a pas a chercher B)

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferai la MAJ du post dans le weekend...

Je viens de repasser sur cette version en data2ext et vraiment sa envoi en plus y a un kernel spécial data2ext donc je test en tout cas j'ai plus de performance que celle de raster...

+++

c lekel le kernel special

uep j'ai vu aussi mais xpart c pour la rom xpart. ca marche avec la rom A2SD+? le data2ext c'est que si on utilise la rome A2SD+?

tu n'as rien compris :/

data2ext =D2EXT , et pour la ROM XJ c'est D2EXT X-PART

mais en tout cas A2SD+ est totalement different de data2ext

MIUI XJ D2EXT X-PART EN

Adaptation of the Chinese Data2ext in miui official site!

Pour la ROM A2SD prend le mien ( celui que tu as di taleur )

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as rien compris :/

data2ext =D2EXT , et pour la ROM XJ c'est D2EXT X-PART

mais en tout cas A2SD+ est totalement different de data2ext

lol ok merci bon alors maintenant faut je trouve comment on format D2EXT X-PART >.<

Thanks pr la maj du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on passe en D2EXT X-PART?

sur les différents post que j'ai vu apparemment le seul truc à faire c'est deux partitions ext4 de 1go? ou j'ai encore rien compris? lol

ya un truc spécifique à installer hormis le nouveau kernel?

actuellement j'ai une part ext4 + fat32.

si la seule chose a faire pour installer une version xpart c'est d'avoir deux ext4 + 1part fat32, la seule solution est elle d'utiliser gparted?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon je suis en train de tester ce nouveau kernel il bouffe pas mal de batterie j'ai l'impression... je suis en train de tester d'autre radio pour voir je fais un petit retour en arrière lool...

Sinon si vous avez une class 4 foncez sur le data2ext on y gagne vraiment.. Je pète les score sous quadrant plus de 2300 points...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que tu comprenne pas si tu t informe pas...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11410721&postcount=3

Descend partie xpart et lit

Voilà la partie xpart sur ton lien :

NOTES:

THIS IS AN ADAPTATION OF the DATA2EXT script in the official "MIUI Chinese SITE"

Many thanks to atroy who did and modded the codes, all credits to him for that.

I did my best to convert this to EN and add some flavor to it.

--------------------------------------------------------------------------------------

- I got to say this but this one is a fast data2ext code and stable!, i have - tried most of the codes here too, this one is a killer as well!

- I named it X-PART, the site called it xpartitions

- X-PART = Will work on

2 Partitions: fat32+ext4, fat32=remaining, ext4=1000MB;

3 Partitions: fat32+ext4+ext4, fat32=remaining, ext4=1000MB, ext4=300MB;

4 Partitions: fat32+ext4+ext4+linux-swap, fat32=remaining, ext4=1000MB, ext4=300MB, linux-swap=100-200MB;

--------------------------------------------------------------------------------------

PARTITIONS I TESTED THIS

2 Partitions: fat32+ext4, fat32=remaining, ext4=512MB;

2 Partitions: fat32+ext3, fat32=remaining, ext3=512MB;

2 Partitions: fat32+ext3, fat32=remaining, ext3=512MB-1000MB;

(was converted to Fat32+EXT4+EXT4 when i flashed the rom)

Recommended to use parted magic or gparted to partition!

--------------------------------------------------------------------------------------

- If you have an EXT3 this Rom install script will try to Update it to EXT4

- I will always stripped the rom of /data/apps so restore your apps with MIUI backup or Titanium

- Other roms i will use as base will be the developer's translation and effort so credits go to them for that

BASE:

- I AM USING a FAT32 + 1GB EXT3 + 100mb SWAP. Use parted magic or Gparted to partition when first time installing this ROM!

INSTALLATION:

- Full Wipe

- Install zip from card

- Then Reboot

- The system will go to first boot image (try to upgrade partition to ext4), then reboot again, then boot animation then android home

- The script will do that so don't get confused

- It is because of the 86extupdate script......that's why it reboots the second time.........read below)

- First boot takes 5-10 mins so wait. As in WAIT!

- Finally let it stabilize for some minutes and you'll see how fast it is.

NOTE:

Those with more than two partitions, like FAT32 + EXT + EXT or SWAP, can now use this one to neglect the thrid partition

Your choice if you want to do it

Merci pour le lien mais par contre ca fait deux fois que tu me fait une reflexion condescendante et j'apprécie pas trop!

Pour ton info j'ai tappé x-part dans la recherche du forum xda et j'suis tomber sur plein de forum miui ceci miui cela, pour la plupart il n'y a aucun tuto sur le xpart. et de la meme maniere sur le forum frandroid, et comme je disais, le seul tuto que j'ai trouvé disait simplement qu'il faut faire deux partitions ext4 avec gparted pour pouvoir installer une rom xpart.

Le lien que tu me fourni dit en gros la meme chose, on a le choix de faire 2 ou 3 partitions... Mais au final rien de plus que ce que je disais dans mon post precedent!

Alors ne viens pas donner des fausses leçons et dire que je ne me renseigne pas car en quoi ton lien me fourni plus d'informations ?!

Ca dit juste qu'on a le choix de le faire ou non plusieurs partitions. Donc la question que je posais reste toujours en suspens, a savoir, y a til un autre moyen pour creer deux partition ext4 qu'avec gparted ou parted magic? je veux dire par la directement par le telephone, comme avec le clockworkmod.

Dans ton lien il dit qu'on a le choix au niveau du nombre de partitions, donc est il vraiment necessaire de faire deux partition ext4? J'attendais plus un retour d'experience de ta part plutôt que de faire le mec qui sais tout est qu'est trop blazé par les gens qu'essai d'apprendre. Franchement tu te prends pour qui avec tes "Il est normal que tu comprenne pas si tu t informe pas..." ?? la preuve est faite que je m'était renseigné.Et prendre les gens de haut tu pourrais t'en passer. Fil juste le lien et juge pas les gens a la moindre question.

Surtout qu'au final ton lien ne me renseigne pas plus... Si, il me dit que je peux utiliser parted magic a la place de gparted mais aussi que "(was converted to Fat32+EXT4+EXT4 when i flashed the rom)" donc au final, si je comprends bien cette phrase les deux partitions ext4 se créent elles meme quand je flash la rom?? Donc au final je fais quoi? je faismes 3 partition avec gparted ou je fais fait que deux classique partition avec mon recovery et ensuite la rom s'en chargera?

Apparemment t'es super calé tu t'es biieeennn informé toi, alors tu pourrais pas tout simplement l'expliquer? t'as peur de saigner des doigts en tapant sur ton clavier pour venir en aide aux autres sans les dénigrer ???

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est simple tu utilise gparted tu formate ta carte sd tu créé une partition de 1000Mo en ext4 et le reste en fat32...

Et voilà tu installe après la version data2ext....

++++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...