cez Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Tu peux effectivement tronçonner pour mettre plusieurs variations de vitesse sur un même axe Tu peux tout modifier même la configuration des routes... Il faut pas y aller comme une brute non plus J'y vais par petites touches pour ne pas faire de conneries Bonnes vacances.. Modifié 30 juillet 2014 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 je suis géocodeur sur openstreetmap (je fais les traces GPS, je les upload puis je dessine les routes). oui, vous pouvez tout modifier aux niveaux des limitations de vitesses. pensez à regarder, quand vous cliquez sur l'axe (route) où il s'arrête ... car, souvent, il va très loin ! éviter de mettre une limitation sans voir le début et la fin du tronçon. vous pouvez "couper" une route sans que ça n'influence la route en question ... ça permet bien de "morceler" les limitations (quand on sait pas trop où ça s'arrête). on obtiens donc 2 routes gardant les mêmes nom ou désignation ... mais qui sont donc séparés par les limitations. J'utilise JOSM qui permet de voir très loin en général sans poser de problème de vitesse. La méthode est de cliquez sur le point où on sait que la limitation commence ou s'arrête ... puis de couper comme la photo suivante. Puis, ensuite, cliquez sur le morceau de route entre les 2 points que vous avez "couper" ... la route ne sera pas interrompue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Petit bug enreegistré chez moi : la vitesse instanné s'affiche sur deux lignes lorsque la vitesse>100exemple pour une vitesse a 115 j'ai :115Mon téléphone est le one plus one merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 une version plus élaboré existe mais uniquement sur invitation :D (humour je précise au kazou :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Petit bug enreegistré chez moi : la vitesse instanné s'affiche sur deux lignes lorsque la vitesse>100 exemple pour une vitesse a 115 j'ai : 11 5 Mon téléphone est le one plus one merci Salut, Tu peux me faire une copie d'écran que je comprenne ce qui se passe pour pouvoir corriger le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Hello Perso, je préfère Glob à CamSam+, c'est un fait. Pour Glob, j'aime le widget en surimpression de Waze avec la vitesse limite quand elle est connue, le hic est qu'il disparait après la premier alerte (il se replie). Mais il revient quand une alerte survient et se replie. Bon, ce n'est pas gênant. Pour CamSam+, la vitesse limite n'apparait que sur alerte. Pour les signalements, oui, Waze vampirise mes doigts et donc, je ne signale rien sur Glob ou Camsam+. Le top of the top serait que Glob capture aussi le premier touché (pas rect.l :-) ) fait sur Waze et ainsi, on remplit Glob puis ensuite Waze. MAIS ! Tout se temps sur son GPS pour les signalement => On fait moins attention à la route et donc, pour la sécurité routière, bof bof..... Je vais faire un Toulouse - Alpe et j'ai bien envie de mettre Waze + Glob + CamSam+ Je me demande ce que cela va donner..... K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 déjà fait ca marche ;) comme expliqué plus haut tu peut cliqué les deux alertes de suite et ensuite traiter tranquillement ;) c'est vraiment dommage de lire ca mais merci pour la sincérité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 sans passer par le touché médical tu peux alerter comme smallsub l'indique un touché sur le widget puis sur la déclaration de w a z e ensuite tu finis en douceur la déclaration c'est plus simple par glob puis w a z e juste le plus dur c'est de remettre ses habitudes en question mais ça vient vite et sans masturbation intellectuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pas besoin de te fatiguer à mettre des espaces, Waze n'est pas un mot censuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@K-Lach, pour éviter que le widget ne se replie il faut cocher widget persistant et choisir position libre dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Salut, Tu peux me faire une copie d'écran que je comprenne ce qui se passe pour pouvoir corriger le problème? Bonjour loick, voilà un screen sur ce petit bug d 'afficage de la vitesse sur deux lignes sur mon terminal (OnePlus One) Modifié 1 août 2014 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde les gens !!! je suis avec glob 2.0.8 et je voudrais savoir si il est possible de naviguer avec sans que çela ouvre google maps ? car du coup sur les alertes il passe bien au premier plan mais ne retourne pas en veille ! et se plante faut-il mettre obligatoirement le widget persistant ou pas ? je suis avec un sgs lll version 4.3 merci pour la reponse bonne soiré ps: je suis enregistré Modifié 1 août 2014 par la bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Pas besoin de te fatiguer à mettre des espaces, Waze n'est pas un mot censuré :)just for funpour la bouse, si tu te mets en mode navigtion tu passes obligatoirement par maps visiblement tu aurais un bug au passage des alertes a signaler sur le site merci le widget persistant n'est pas indispensable si tu reste sur Glob en permanence le widget devient interessant si tu utilises d'autres apllications en roulant autre que Glob Modifié 1 août 2014 par cez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour et Merci CEZ pour l'info j'ai signalé au service techenique de glob a suivre !!! Bonjourje suis avec un sgs lll version 4.3mon problème est le suivant ,quand je vais sur navigation j'ai google maps qui s'ouvre et lorsqu'il y a une alerte une fenetre s'ouvre en grand mais ne se referme pas après le passage de l'alarme et reste sur glob , si je clique sur retour j'ai la fenetre info de glob qui s'ouvre et là il se plante je suis oblige de tout relancersi vous avez une idée pour se problème je suis preneurMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour Comment fait-on pour couper complètement le son des alertes ou cibler certaines alertes vocales. Je viens de commencer à mettre Glob en // avec Waze qui sont complémentaires. Trop d'alertes cela devient vite invivable en voiture. J'ai eu aussi une alerte bizarre. Je me trouvais sur l'A86 avec une vitesse limite indiquée exacte de 110. A la hauteur de l'embranchement de l'A86 duplex, j'ai eu un message vocal me disant que j'étais en excès de vitesse et avec une indication en haut du widget de 70 en plus des 110. Merci d'éclairer ma lanterne Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 dans les paramètres tu peux déjà couper les alertes de sur vitesse pour ta 2iem question c'est certainement une alerte radar d'une route parallèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Salut Oui c'est ce que j'ai aussi pensé. Mais ce qui me surprend c'est qu'il y avait la vitesse limite en bas du widget (110) et tout en haut la vitesse d'alerte (70). Si tout les deux affichages avaient été identiques, j'aurai mieux compris Hervé Modifié 4 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour il me semble bien que la vitesse limite en bas du widget (110) et a prendre pour infos mais que cela depend de la mise a jour qui n'est pas evidente ! (je peut me tromper) bonne journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour Comment fait-on pour couper complètement le son des alertes ou cibler certaines alertes vocales. Je viens de commencer à mettre Glob en // avec Waze qui sont complémentaires. Trop d'alertes cela devient vite invivable en voiture. J'ai eu aussi une alerte bizarre. Je me trouvais sur l'A86 avec une vitesse limite indiquée exacte de 110. A la hauteur de l'embranchement de l'A86 duplex, j'ai eu un message vocal me disant que j'étais en excès de vitesse et avec une indication en haut du widget de 70 en plus des 110. Merci d'éclairer ma lanterne Hervé En fait, je pense que Glob te signalait le 1er radar situé dans le tunnel. D'après ce que j'ai pu constater, quand un tunnel contient un radar, Glob le signale avant (en effet, sans couverture GPS dans le tunnel, il lui est impossible de savoir où tu es). Et les tunnels de l'A86 Duplex sont limités à 70km/h (avec plusieurs radars dans chaque sens, d'après mes souvenirs). Lors d'une alerte, Glob indique la limitation de l'endroit où est situé le radar. Par exemple, si tu es sur une autoroute limitée à 130 et qui passe à 110 1km plus loin, avec un radar juste après le changement de limitation, le haut du widget va afficher 110, alors que tu es encore sur une portion à 130. Cela te permet d'anticiper. Dans ton cas tu arrivais à un embranchement où, si tu prévoyais de prendre le tunnel Duplex, tu étais alerté d'un radar flashant à 70km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 oui absolument et même si le radar est bien sur ta route ,l'info de sa vitesse limite sera bonne alors que c'elle de la route sera peut être erronée ce qui donne cette situation rocambolesque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut Oui vu sous cet angle, le raisonnement se tient mais pas évident à tout comprendre quand on conduit..... Maintenant j'apprécie cette application en // avec Waze car il y a certaines vitesses limites. Peut on sélectionnait le son pour certaines alertes comme les radars de tronçons.par exemple mais afficher toutes les alertes visuelles. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je crois pas non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tant pis alors Peut-être demander à Loic le dev de Glob Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Dans tous les cas c'est une idée qui a du sens. Je l'ajoute à la liste des demandes d'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Salut Super et merci pour ce travailHervé Modifié 6 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.