Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

pour ton radar a 70km/h , il devait il y en avoir un autre a proximité de l'autoroute en parallèle , j'en est un aussi sur la A75 direction a 90km/h, de mémoire loick devras trouver une solution avec la vitesse pour qu'il n'y est pas d'alerte de ce type

Je l'ai trouvé ce radar pres de Nimes qui jette une alarme RF70 alors que tu es sur Autoroute.

D'autant qu'il précède d'1km un vrai RF130 lui sur autoroute (donc là pour ma pomme).

Pour les habitués du quartier ca peut passer.

Pour le touriste comme moi, dans la circulation intense du soir et par grande Tramontane : c'est gonflant

surtout que les 2 alarmes enchainent.

Bonne Route 2011

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé ce radar pres de Nimes qui jette une alarme RF70 alors que tu es sur Autoroute.

D'autant qu'il précède d'1km un vrai RF130 lui sur autoroute (donc là pour ma pomme).

Pour les habitués du quartier ca peut passer.

Pour le touriste comme moi, dans la circulation intense du soir et par grande Tramontane : c'est gonflant

surtout que les 2 alarmes enchainent.

Bonne Route 2011

je pense que le radar 70km/h est mal orienté sur la carte de GLOB

Loïck va nous faire une modif j'en suis sûr

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après des heures de réflexions je suis arrivé a une idée pour simplifier la façon d'avertir les incidents sans perdre le fil de la route donc

des icônes suffisament gros et peu de manipulation

par contre c pas pratique sur ce forum pour mettre des images comme on veut du coup mes ecrans sont inversées

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après des heures de réflexions je suis arrivé a une idée pour simplifier la façon d'avertir les incidents sans perdre le fil de la route donc

des icônes suffisament gros et peu de manipulation

par contre c pas pratique sur ce forum pour mettre des images comme on veut du coup mes ecrans sont inversés

l'idée est intéressante pour la nature des incidents , pour la notification de radar mobile par contre pour pas perdre le fil de la route il faut que ce soit rapide et sans ouverture de fenêtres supplémentaires , en l'état ça me convient meme si je trouve plus simple d'avoir 2 icones d'avertissements de radars mobiles : 1 ds mon sens et dans l'autre sens, ça eviterais de cocher dans une autre fenetre.

en tout cas tes icones sont tops ;)

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé ce radar pres de Nimes qui jette une alarme RF70 alors que tu es sur Autoroute.

D'autant qu'il précède d'1km un vrai RF130 lui sur autoroute (donc là pour ma pomme).

Pour les habitués du quartier ca peut passer.

Pour le touriste comme moi, dans la circulation intense du soir et par grande Tramontane : c'est gonflant

surtout que les 2 alarmes enchainent.

Bonne Route 2011

oui j'ai exactement le meme cas , il y a qu'une seule solution , il faut que loick trouve l'astuce pour tenir compte de l'autoroute et pas de la nationale ou départementale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est intéressante pour la nature des incidents , pour la notification de radar mobile par contre pour pas perdre le fil de la route il faut que ce soit rapide et sans ouverture de fenêtres supplémentaires , en l'état ça me convient meme si je trouve plus simple d'avoir 2 icones d'avertissements de radars mobiles : 1 ds mon sens et dans l'autre sens, ça eviterais de cocher dans une autre fenetre.

une fois que tu as appuyé sur avertir de l'écran principal la deuxiéme fenêtre s'ouvre et un seul appui sur le bon icone du bon coté et l'avertissement est terminé

simple efficace rapide et la bonne info

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as appuyé sur avertir sur l'écran principal la deuxiéme fenêtre s'ouvre et un seul appui sur le bon icone du bon coté et l'avertissement est terminé

simple efficace rapide et la bonne info

je l'avais bien compris comme ça cependant pour les radars mobiles , c'est mieux sur l'écran principale.

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais bien compris comme ça cependant pour les radars mobiles , c'est mieux sur l'écran principale.

ok et quand tu tapes sur l'icone du radar "quoi qui s'ouvre hein dis moi" une fenetre pour indiquer le sens ou pas mais elle s'ouvre

l'avantage c que l'incone n'est pas coincé dans l'angle a droite difficile à atteindre avec mon support de tel

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et quand tu tapes sur l'icone du radar "quoi qui s'ouvre hein dis moi" une fenetre pour indiquer le sens ou pas mais elle s'ouvre

l'avantage c que l'incone n'est pas coincé dans l'angle a droite difficile à atteindre avec mon support de tel

oui justement comme je l'est dit ds ma première réponse vaut mieux 2 icones d’avertisseur mobile sur l'ecran principale , un pour chaque sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement comme je l'est dit ds ma première réponse vaut mieux 2 icones d’avertisseur mobile sur l'ecran principale , un pour chaque sens.

je pense que tu ne m'as mais vraiment pas compris et expliques moi ou se trouve les icones pour chaque sens sur l'écran principal

pour moi tu choisis le sens du radar sur la deuxiéme fenêtre (toute minuscule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne m'as mais vraiment pas compris et expliques moi ou se trouve les icones pour chaque sens sur l'écran principal

pour moi tu choisis le sens du radar sur la deuxiéme fenêtre (toute minuscule)

si j'ai bien compris , je faisais une suggestion pour qu'ils existent sur l'écran principale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris , je faisais une suggestion pour qu'ils existent sur l'écran principale :)

alors des icones en surcharge et inaccessibles avec des doigts meme de fée

mon but étant au contraire de faire plus claire et plus vite accessible sans que ton attention soit captivée par des bidules tout minuscules

"que tu vois pas ou cocher"

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de la taille de ton écran moi pas de souçis pour l'accés aux icones ;)

merci de penser a tout le monde

combienn d'utilisateurs ont un sgs ou un htc hd???

dis moi

et en plus tu veux me le vendre ton sgs :)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de penser a tout le monde

combienn d'utilisateurs ont un sgs ou un htc hd???

dis moi

et en plus tu veux me le vendre ton sgs

lol de toute façon loick doit etre limité en place avec la carte , faut voir avec loick si il peu les grossir un peu

avec la hausse de la TVA , c'est le moment de changer de mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de toute façon loick doit etre limité en place avec la carte , faut voir avec loick si il peu les grossir un peu

avec la hausse de la TVA , c'est le moment de changer de mobile ;)

c clair je passe chez SFR ils ont la meilleur offre pour le htc hd

m'en fou que le n° ne soit pas le meme

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai exactement le meme cas , il y a qu'une seule solution , il faut que loick trouve l'astuce pour tenir compte de l'autoroute et pas de la nationale ou départementale .

C'est clair .. Tenir compte du trajet, de la route suivie pas de l angle, ou de la distance.

je sais c'est vachement plus dur.

Et je ne parle QUE des fixes, j'ai refais un tour ce matin (1er janvier personne super) :

- 1 radar de feu qui ne beepe que dans le mauvais sens .

- 1 radar fixe70 ok

- 1 radar de feu signalé alors que ce sont des caméras de surveillance de la circulation

- 1 radar de feu inexistant

- 1 autre radar de feux inexistant, les 2 autres OK

et ca a recommencé cette fois ci avec une alarme radar fixe 90 à 1000m alors que j'étais en ville limité à 50 (mais celui là, je sais ou il est, c'est celui de la rocade (2x2 voies) qui passe au-dessus de ma route à 50).

La fiabilité et la qualité de la base de données des Fixes : c'est fondamental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé ce radar pres de Nimes qui jette une alarme RF70 alors que tu es sur Autoroute.

D'autant qu'il précède d'1km un vrai RF130 lui sur autoroute (donc là pour ma pomme).

Pour les habitués du quartier ca peut passer.

Pour le touriste comme moi, dans la circulation intense du soir et par grande Tramontane : c'est gonflant

surtout que les 2 alarmes enchainent.

Bonne Route 2011

Pour ces 3 radars il y a avait des erreurs d'orientation donc ça devrait être mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair .. Tenir compte du trajet, de la route suivie pas de l angle, ou de la distance.

je sais c'est vachement plus dur.

Et je ne parle QUE des fixes, j'ai refais un tour ce matin (1er janvier personne super) :

- 1 radar de feu qui ne beepe que dans le mauvais sens .

- 1 radar fixe70 ok

- 1 radar de feu signalé alors que ce sont des caméras de surveillance de la circulation

- 1 radar de feu inexistant

- 1 autre radar de feux inexistant, les 2 autres OK

et ca a recommencé cette fois ci avec une alarme radar fixe 90 à 1000m alors que j'étais en ville limité à 50 (mais celui là, je sais ou il est, c'est celui de la rocade (2x2 voies) qui passe au-dessus de ma route à 50).

La fiabilité et la qualité de la base de données des Fixes : c'est fondamental.

soit patient bientôt sur GLOB tu pourras faire toutes ces corrections toi même

car je peux te dire que c pas evident que les radars soit bien positionnés et

dans le bon sens c pourquoi les utilisateurs seront les correcteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau vos histoires de mode de déclaration mais il y a une sacré régression.

En effet, de une touche minimum avec le système de validation automatique on passe à deux minimum sachant qu'en plus dans 90% des cas les radars et accidents que l'on voit sont dans votre sens.

Plus on a de choix à faire (déjà que dans l'urgence on arrive à hésiter avec les deux seules icônes) et plus on a d'actions à effectuer sur le téléphone (succession de fenêtres), plus on prend de risque sur la route.

Ça me fait plaisir que vous cherchiez des solutions pour plus de précision mais n'oubliez pas votre sécurité. N'arrêtez pas de me proposer des idées car je suis certain qu'il y a une bonne solution pour contenter tout le monde.

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec vous les deux icônes de déclaration sont trop difficiles à sélectionner et il faut que j'arrange ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau vos histoires de mode de déclaration mais il y a une sacré régression.

En effet, de une touche minimum avec le système de validation automatique on passe à deux minimum sachant qu'en plus dans 90% des cas les radars et accidents que l'on voit sont dans votre sens.

Plus on a de choix à faire (déjà que dans l'urgence on arrive à hésiter avec les deux seules icônes) et plus on a d'actions à effectuer sur le téléphone (succession de fenêtres), plus on prend de risque sur la route.

Ça me fait plaisir que vous cherchiez des solutions pour plus de précision mais n'oubliez pas votre sécurité. N'arrêtez pas de me proposer des idées car je suis certain qu'il y a une bonne solution pour contenter tout le monde.

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec vous les deux icônes de déclaration sont trop difficiles à sélectionner et il faut que j'arrange ça.

loïck si tu prends vraiment le temps d'étudier ma proposition, tu comprendras aisément que mon mode de déclaration est ultra rapide et vraiment ne capte l'attention que peu de temps, n'oublies pas qu'avec l'habitude ton doigt trouve directement le bon chemin

un n'oeil sur la route et l'autre sur glob-rt.

temps de réaction de l'ordre de la seconde

tu me diras c de trop mais actuellement pour valider un radar dans l'autre sens il faut environ 3 à 4 secondes

il y a entre les deux au moins 25 mètres de freinage en cas d'urgence donc je tiens bien compte de la notion de securité, mais je vois que tu ne veux pas remettre en cause ton systeme de signalisation c tout!!!! je plaisante et provoque en même tempsemo_im_undecided.png

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit patient bientôt sur GLOB tu pourras faire toutes ces corrections toi même

car je peux te dire que c pas evident que les radars soit bien positionnés et

dans le bon sens c pourquoi les utilisateurs seront les correcteurs

Si vous êtes curieux et que vous essayez de vous enregistrer sur la nouvelle version de http://g-lob.com (livrée ce matin) vous aurez une petite information sympa sur la date d'ouverture de la VIP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau vos histoires de mode de déclaration mais il y a une sacré régression.

En effet, de une touche minimum avec le système de validation automatique on passe à deux minimum sachant qu'en plus dans 90% des cas les radars et accidents que l'on voit sont dans votre sens.

je ne suis pas d'accord avec toi car tu ouvres une deuxiéme fenêtre aussi pour indiquer le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...