Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

Bonsoir,

je repose ma question restée sans réponse :

Pourquoi avoir décoloré toutes les routes à 4 voies en gris (Autoroutes et rocades).

Avant c'était en orange, et on voyait bien ces routes en conduisant, maintenant on a l'impression de naviguer dans le désert. (Gris sur fond gris)

Voila, je n'en parlerai plus, mais je me fais le porte parole de 2 de mes relations, en plus de moi, qui sont très déçus.

Peut être une option ?????

Cordialement

Bonsoir,

Pourquoi avoir décoloré toutes les routes à 4 voies en gris (Autoroutes et rocades).

Avant c'était en orange, et on voyait bien ces routes en conduisant, maintenant on a l'impression de naviguer dans le désert. (Gris sur fond gris)

Voila, je n'en parlerai plus, mais je me fais le porte parole de 2 de mes relations, en plus de moi, qui sont très déçus.

Cordialement

eh bien tu te mets en google trafic étendu et là tu retrouves tes jolies routes style carte michelin

eh bien tu te mets en google trafic étendu et là tu retrouves tes jolies routes style carte michelin

Merci mais comme réponse sympa, (et collaborative il y a mieux) !!!

Ce que je cherche à avoir, comme tout le monde c'est la position des autres utilisateurs sur mon trajet.

...

Ce que je cherche à avoir, comme tout le monde c'est la position des autres utilisateurs sur mon trajet.

Avoue.. c'était pas la question d'origine !!!

.. comme tout le monde ... : non , je me fous de la position des autres surtout quand je conduis, je regarde la route.

Pour une raison simple : un gars devant moi ne garantit rien du tout, et le vide devant pourrait signifier aussi que tout le monde roule en Samsung S ou Spica ;)

Avoue.. c'était pas la question d'origine !!!

.. comme tout le monde ... : non , je me fous de la position des autres surtout quand je conduis, je regarde la route.

Pour une raison simple : un gars devant moi ne garantit rien du tout, et le vide devant pourrait signifier aussi que tout le monde roule en Samsung S ou Spica ;)

Re bonjour, la question et mon problème d'origine est que la position des utilisateurs est symbolisée par des marques vertes,

et que cela se voyait aussi bien sur un fond orange que gris.

Je n'en parle plus.

Bonjour

Le nouveau radar fonctionne bien maintenant, merci.

Par contre j'ai 2 radars sur mon trajet boulot-chez moi, un dans chaque sens sur 4 voies mais j'ai les alertes de tous les radars ( 2 par trajets, 1 bonne, une mauvaise), on dirait qu'il ne prend pas le sens de circulation.

Ai-je raté une option?

Merci en tout cas, je préfère être alerté 2 fois que 0!!

++

Bonjour

Le nouveau radar fonctionne bien maintenant, merci.

Par contre j'ai 2 radars sur mon trajet boulot-chez moi, un dans chaque sens sur 4 voies mais j'ai les alertes de tous les radars ( 2 par trajets, 1 bonne, une mauvaise), on dirait qu'il ne prend pas le sens de circulation.

Ai-je raté une option?

Merci en tout cas, je préfère être alerté 2 fois que 0!!

++

Salut kek85,

Enregistre toi sur le VIP de http://g-lob.com et regarde si les directions indiquées sur les radars en question sont les bonnes. Ci ce n'est pas le cas utilise les icones "Crayon" situées à droite des vitesses ou orientation pour faire des propositions de changements que je valide par la suite après vérification.

Si tout te semble correcte, vérifie que tu as coché l'option "Que dans mon sens" dans les préférences de Glob.

Bonsoir,

Cordialement

Pompon31,

Les traces grises que tu as sont une évolution de l'info trafic collaboratif livré la semaine dernière. Avant, on ne pouvait pas déterminer si un Glubber était passé dans ton sens ou dans l'autre sens de circulation. Avec les traces collaboratives en double sens tu peux maintenant bien le voir.

Afin de laisser souffler un peu mes serveurs, il est plus simple pour moi d'afficher une trace grise quand personne n'est passé par là depuis plus d'une heure. Ensuite si quelqu'un passe par là, la trace se matérialise avec le même code couleur qu'avant (vert, jaune, rouge et noir).

Tu remarquera que seuls quelques axes affichent le double sens alors que d'autres fonctionnent toujours comme avant avec un série de petits points donc impossible de dissocier le sens.

Ceci est lié au fait que je dois encoder chaque rue à la main donc tu vas voir de plus en plus d'axes couverts en gris dans ton coin sachant que je commence par les axes les plus fréquentés puis au grès des demandes des utilisateurs.

Si tu as des recommandations et que les utilisateurs de ce forums ne connaissent pas la réponse inutile de te fâcher car je ne suis pas en permanence sur ce forum (j'ai une vie en dehors de Glob) donc il te reste l'envoi de mail à support@g-lob.com où je répond en prenant tout le temps nécessaire pour t'expliquer.

N'oublie pas que cet outil est totalement gratuit et développé avec les moyens qui sont les miens donc même si tu as le droit d'être exigeant fait le au moins en prenant en compte que je ne suis pas une entreprise lucrative redevable d'un service auquel tu es abonné.

je suis inscrits sur VIP et j'ai vérifié les radars sont dans le bon sens.

Il faut que je coche "paramètres notifications/que pour mon sens", je pensais que ca ne concernait que les accidents

Merci

Oui il faut que tu coches cette option car elle concerne toutes les alarmes.

Merci mais comme réponse sympa, (et collaborative il y a mieux) !!!

si je comprends bien tu veux le beurre et l'argent avec

les axes gris sont sur des axes très fréquentés donc ils deviennent souvent verts oranges rouges et noirs aux heures de pointes

tu vois qu'ils ne sont pas toujours gris

cool.pngtongue.png

Bonjour à tous,

@Loick

As tu la possibilité de mettre la D906 en double sens ?

De la Porte de Chatillon jusqu' à l' A86 (vélizy).

Ce grand axe est actuellement en gros travaux à cause de la construction d' une ligne de Tramway.

De grandes parties sont actuellement limitées à 30 km/h, à cause de ces travaux.

Mais laisses les en limitation 50km/h...

Merci

Maintenant que ça fait plusieurs jours que le double sens est apparu dans Glob, y a-t-il une véritable augmentation du nombre d'utilisateur? Quelqu'un l'a vérifié?

Il faudrait un suivi global (Loick!!) des connexions .

Juste chez moi avec le "nombre d'usagers dans un rayon de 50km",

si je compare ce mardi matin 9h à un mardi matin 9h d'il y a 2 mois

je passe de 10 à 19 connectés.

Est-ce significatif? surement pas.

Il faudrait un suivi global (Loick!!) des connexions .

Juste chez moi avec le "nombre d'usagers dans un rayon de 50km",

si je compare ce mardi matin 9h à un mardi matin 9h d'il y a 2 mois

je passe de 10 à 19 connectés.

Est-ce significatif? surement pas.

Tu penses bien que j'ai un suivi global ;-)

Ceci dit, d'un point de vue absolu passer de 10 à 19 ce n'est peut-être pas l'idéal mais d'un point de vue relatif ça fait tout de même 90% d'augmentation.

J'aimerai que ma paie soit aussi peu significativement augmentée en deux mois ;-)

Maintenant que ça fait plusieurs jours que le double sens est apparu dans Glob, y a-t-il une véritable augmentation du nombre d'utilisateur? Quelqu'un l'a vérifié?

Si je prend Bruxelles l'augmentation est de 60% par rapport à la moyenne constatée par jour depuis le début de l'année.

Le pire c'est qu'il n'y a pas encore les traces double sens ce qui ne devrait plus tarder. Je pense m'y attaquer la semaine prochaine.

Modifié par loick

Si je prend Bruxelles l'augmentation est de 60% par rapport à la moyenne constatée par jour depuis le début de l'année.

Le pire c'est qu'il n'y a pas encore les traces double sens ce qui ne devrait plus tarder. Je pense m'y attaquer la semaine prochaine.

Ca c'est une super bonne nouvelle ;-)

Tu te moques là...Grrr

Et sinon Grand Guru, mon axe pte de chatillon-Velizy, c'est possible ?

Oui c'est possible surtout que j'y passe presque tous les jours ;-)

Cependant, je focalise sur les grands axes en premier car c'est le besoin initial. Certaines régions ne sont pas encore grisées (grandes autoroutes non encodées) et j'ai pas mal de demandes de ce côté là donc je les encodent en premier ensuite viendront les axes secondaires ;-)

Il faut aussi que je contente les Suisses, les Belges, les Ricains, les DOM-TOM et tous les pays où je dois pousser la communauté (Pologne, Espagne, Angleterre, etc...)

bonjour a tous

j'ai un souci avec le greffon TTS , mon sgs bloc et je dois forcer la fermeture de l'application

ça le fait depuis la maj en 2.2.1 :(

Bon ce TTS commence à m'agacer !!!!

Je vais lui tordre le cou cette semaine si j'ai 5 minutes ;-)

Modifié par loick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...