Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

surprenant car si c'est un vrai radar que je signal il disparait ??! hummmm ...

Les forces de l'ordre sont vites repérées et ne restent que très rarement plus de 45 minutes au même endroit. A ce sujet, ça a changé il y a quelques semaines et c'est maintenant une heure et non 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un vrai radar que je signal il disparait ??

On peut signaler les radars mobiles et les accidents. Ils sont considérés comme temporaires et c'est pourquoi ils ne restent qu' environ 1 heure.

Pour les fixes, tu peux toujours faire un signalement, ca avertira au moins tes suiveurs pendant une heure.

Les fixes doivent être signalés par mail à Loick, qui après vérification les validera

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'info trafic de Google a été ajoutée dans 13 pays Européens! De quoi rendre l'application encore plus performante et internationale ;-)

Purée j'avais pas vu !!!!

C'est pour ça que j'ai le nombre de Glubbers qui grimpe super vite depuis une semaine dans plein de pays historiquement peu actifs sur Glob !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Et je pense d'ailleurs que le greffon Go-Mobile n'a donc plus de raison d'exister pour l'instant ;)

Pas expérience il est toujours bon d'avoir plusieurs sources d'info trafic pour se faire une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces précisions... :-)

super cela a disparu...

Nous ne signalons que du "mobile" (non permanent) ceci est normale alors...

par contre le passer à 2 h serait pas mal ...

car ils font souvent des demi-journées plantés au même endroit surtout sur les nationales et autoroutes sous les ponts ;-)

LOICK > j'ai un FIXE nouveau à rentrer j'ai vérifié sur place, il existe bien et marche..

voir ici les liens et coordonnées gps >> http://www.radars-auto.com/2989-detail-radar-saint-jean-de-luz.php

Nouveau radar A63

Un nouveau radar a été installé sur l’autoroute A63 entre St Jean de Luz NORD et St Jean de Luz SUD, dans le sens France-Espagne sur le côté droit juste après le panneau géographique indiquant "La Rhune" et à hauteur du panneau lumineux d'information.

Il est actif depuis le matin du 17 juin et ne sera jamais signalé.

Il s'agit d'un radar nouvelle génération qui prend de face, les 3 files et il capte de très loin, inutile de "piler" au dernier moment.... Cette portion est limitée à 110 km/h...

Ce Radar est très discret: un poteau Gris foncé d'environ 2.00m de haut, avec Plusieurs objectifs de prise de vue.

merci à toi ;-)

Modifié par ecoconse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces précisions... :-)

super cela a disparu...

Nous ne signalons que du "mobile" (non permanent) ceci est normale alors...

par contre le passer à 2 h serait pas mal ...

car ils font souvent des demi-journées plantés au même endroit surtout sur les nationales et autoroutes sous les ponts ;-)

LOICK > j'ai un FIXE nouveau à rentrer j'ai vérifié sur place, il existe bien et marche..

voir ici les liens et coordonnées gps >> http://www.radars-auto.com/2989-detail-radar-saint-jean-de-luz.php

Nouveau radar A63

Un nouveau radar a été installé sur l’autoroute A63 entre St Jean de Luz NORD et St Jean de Luz SUD, dans le sens France-Espagne sur le côté droit juste après le panneau géographique indiquant "La Rhune" et à hauteur du panneau lumineux d'information.

Il est actif depuis le matin du 17 juin et ne sera jamais signalé.

Il s'agit d'un radar nouvelle génération qui prend de face, les 3 files et il capte de très loin, inutile de "piler" au dernier moment.... Cette portion est limitée à 110 km/h...

Ce Radar est très discret: un poteau Gris foncé d'environ 2.00m de haut, avec Plusieurs objectifs de prise de vue.

merci à toi ;-)

Il est déjà dans Glob ce radar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà dans Glob ce radar ;-)

haa... je pige pas un truc avec glob alors...

je ne le vois pas ce radar sur la carte en me promenant avec les zoom

faut être pas loin de lui pour le voir ??

pour info les liens ta signature et 1ere page vers le "guide" marchent pas loick.

SUPER TRAVAIL EN TOUT CAS ! MERCI :emo_im_angel:

Modifié par ecoconse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa... je pige pas un truc avec glob alors...

je ne le vois pas ce radar sur la carte en me promenant avec les zoom

faut être pas loin de lui pour le voir ??

pour info les liens ta signature et 1ere page vers le "guide" marchent pas loick.

SUPER TRAVAIL EN TOUT CAS ! MERCI :emo_im_angel:

Les radars s'affichent à 5km autour de toi. Si tu veux les voir enregistre toi sur http://g-lob.com et tu pourra les voir. Sur le site ils s'affichent à 40km autour de ton point de recherche.

Pour le lien je viens de faire un test et ça marche bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces de l'ordre sont vites repérées et ne restent que très rarement plus de 45 minutes au même endroit. A ce sujet, ça a changé il y a quelques semaines et c'est maintenant une heure et non 45 minutes.

exact j'ai signaler un radar mobile aujourdhui est ils sont resté 1/2 heure.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, entre une demie heure et une demie journée, il a fallut faire un choix.

Sinon, admettons que tu signales un radar. On peut penser que dans l' heure qui suit, des glubbers seront peut être passés par là, et auront notifié le radar également, ce qui du coup repousse le temps d' affichage de ce radar.

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que 45 minutes suffise largement , autre possibilité , créer une fenetre de confirmation de présence d'un évènement , comme cela l'évenement reste autant de temps nécessaire et seul un glubber peu réellement dire si oui ou non l'évenement est encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que 45 minutes suffise largement , autre possibilité , créer une fenetre de confirmation de présence d'un évènement , comme cela l'évenement reste autant de temps nécessaire et seul un glubber peu réellement dire si oui ou non l'évenement est encore présent.

je pense que ce dispositif de confirmer ou infirmer un radar ou tout autre incedent serait un vrai plus

l'ayant testé sur le"vil renard" il s'annule au bout de trois infirmations

ça fait bien pro quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'info trafic de Google a été ajoutée dans 13 pays Européens! De quoi rendre l'application encore plus performante et internationale ;-)

Ah mais ça se base sur l'info traffic de Google ? Bon et bien vive la fiabilité... :/ Je vous explique : l'année dernière je bossais chez VINCI Energies, petite entreprise qui gère construit et entretient énormément de choses partout dans le monde, donc des routes, des tunnels et des systèmes de supervision du traffic routier. Google récupère des données brutes à propos du traffic et les réintègre sur les cartes avec un mauvais traitement.. Donc ne soyez pas étonné s'il y a certaines discordances avec la réalité. Ça nous faisait assez rire à VINCI big_smile.png Attention je ne dis pas que c'est faux, je dis que l'état du traffic en temps réel n'est pas exactement ce qu'il devrait être.

je pense que 45 minutes suffise largement , autre possibilité , créer une fenetre de confirmation de présence d'un évènement , comme cela l'évenement reste autant de temps nécessaire et seul un glubber peu réellement dire si oui ou non l'évenement est encore présent.

45 minutes c'est trop court : pendant les vacances les flics s'installent plus d'une demi-heure ou une heure sur autoroute et j'imagine les nationales similaires. Enfin, difficile de satisfaire tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça se base sur l'info traffic de Google ? Bon et bien vive la fiabilité... :/ Je vous explique : l'année dernière je bossais chez VINCI Energies, petite entreprise qui gère construit et entre0.tient énormément de choses partout dans le monde, donc des routes, des tunnels et des systèmes de supervision du traffic routier. Google récupère des données brutes à propos du traffic et les réintègre sur les cartes avec un mauvais traitement.. Donc ne soyez pas étonné s'il y a certaines discordances avec la réalité. Ça nous faisait assez rire à VINCI big_smile.png Attention je ne dis pas que c'est faux, je dis que l'état du traffic en temps réel n'est pas exactement ce qu'il devrait être.

je pense qu'il faut que tu comprennes bien les subtilités de Glob

tu peux avoir soit les info trafic de google

ou celles des membres de Glob en "direct live"

pour ce faire dans le menu tu as "montrer/cacher"

puis une fenêtre avec trois choix (surtout ne utiliser le premier il ne fonctionne pas en France)

45 minutes c'est trop court : pendant les vacances les flics s'installent plus d'une demi-heure ou une heure sur autoroute et j'imagine les nationales similaires. Enfin, difficile de satisfaire tout le monde.

voir ci-dessus:)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis allé sur Paris la semaine dernière guidé par Google, le système d'avertissement de trafic (couleurs sur l'itinéraire) était pil-poil à 50m près !!!

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis allé sur Paris la semaine dernière guidé par Google, le système d'avertissement de trafic (couleurs sur l'itinéraire) était pil-poil à 50m près !!!

je trouve aussi que google trafic c'est bien amèlioré effectivement

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce dispositif de confirmer ou infirmer un radar ou tout autre incedent serait un vrai plus

l'ayant testé sur le"vil renard" il s'annule au bout de trois infirmations

ça fait bien pro quand même

C'était prévu à la base mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire vu qu'on arrivait à vivre avec ce défaut jusqu'ici. Je pense que je ne vais pas y couper :-(

Je vais aussi ajouté la possibilité de proposer un radar fixe dans la section "Quick Actions" qui arrive dans la prochaine release ce qui simplifiera la déclaration et nous permettra de les retrouver dans sa VIP pour effectuer des ajustements en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu à la base mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire vu qu'on arrivait à vivre avec ce défaut jusqu'ici. Je pense que je ne vais pas y couper :-(

Je vais aussi ajouté la possibilité de proposer un radar fixe dans la section "Quick Actions" qui arrive dans la prochaine release ce qui simplifiera la déclaration et nous permettra de les retrouver dans sa VIP pour effectuer des ajustements en ligne.

ça c'est une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau utilisateur de Glob, j'ai trouvé le mode d'emploi PDF de Glob (Edit 7), mais pas d'explication sur la signification de l'icone "autoroute" et des 3 tirets sur sa droite dans l'Info barre.

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi ils correspondent?

Slt

Tumtak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zuffenhausen pour la précision mais cette info on ne l'a voir qu'en étant en mode "moto". Existe 'il une moyen de voir les autres "Glubbers" devant soi lorsque l'on est en mode "carte" ?

Perso, en mode carte, j'ai le nombre total de Glubbers mais cela ne me sert pas, j'ai plutôt besoin de savoir combien de personnes sont devant moi car cela est plus "pertinent" pour les radars mobiles. Mais là encore, il faut être "pertinent". Par exemple, rien ne sert de savoir que l'on à 10 Glubbers devant soi si le premier des Glubbers qui est devant nous est à plus de 50Km. Entre temps, nos amis gendarmes peuvent installer une "zone de danger temporaire". Il faudrait alors indiquer les Glubbers à 10-15Km max.

Etant nouveau sur android, je teste actuellement les différents applications gratuites d'avertissement. Pour le moment, coyote reste vraiment devant du fait de sa communauté car il m'indique des radars mobiles là ou les autres "gratuits" n'indique pas.

Personellement, même si pas mal de personnes m'ont conseillé ABE, j'avoue avoir une préférence pour Glob, son info traffic et surtout son graphisme/lisibilité.

J'espère vraiment que le soft va continue a évoluée (SVP, le nb d'utilisateur devant nous, genre à 10Km max) et que la communauté va grandir afin d'assurer la pertinence surtout au niveau des radars mobiles.

Bonne continuation au développeur et encore félicitation pour cette belle application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...