Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

@Zuffenhausen:

Concernant ton bug, lors d'un signalement d'alerte via la barre système, tu indiques que sur ton téléphone glob prend comme position GPS la dernière connue lorsque glob était en avant plan.

Perso j'ai testé et je n'ai pas eu ce souci. Pour le test, j'avais regardé ma position sur glob, puis fais apparaître deezer au premier plan. J'ai eu une alerte à signaler, je l'ai fait via la barre système, j'ai attendu environ 1min puis j'ai remis glob au premier plan et l'alerte est bien apparue à quelque mettre de moi mais bien loin de la position affichée auparavant...

Donc le problème vient peut être de la gestion du gps par le téléphone.......

+

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gave a chaque fois on voit sur tel ou tel forum comme sur celui ci, "venez sur ABE/venez sur Glob" juste pour une question de communauté et d'efficacité, étant donné que les infos voulu sont les mêmes, dans un soucis de perfectionnement, pourquoi ne pas partager QUE les alertes en directs des utilisateurs (accidents/radars mobiles) avec ABE ? chacun gardant son interface et sa base de radars fixes ! cela permettrais une efficacité bien plus accrue. non ?

je pense que liras plus de " venez sur ABE" il suffit de regarder les commentaires des applications concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris qu'est que toi vouloir dire au juste exactement - :)

je précise , regarde les commentaires du market sur les autres applications avertisseurs de radars et tu remarqueras que les spameurs viennent de ABE B) .

c'est pour cela pour cela que je précise cela a willymdv et je conseil au utilisateurs partisan de Glob de pas répondre a leur critique facile en forme de spam, ça sert a rien. on aime ou on aime pas , comme loick j'ai testé ( longtemps et sur grand trajet ) et il correspond pas du tout a ce que je recherche .

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que j'utilise pratiquement tous les jours rtt Glob trafic

que de chemin parcouru en si peu de temps

pour ceux qui reproche un manque de glubber l'an dernier j'avais moins de glubbers sur le rayon des 50 kms que sur le rayon 30kms actuellement

la voix est arrivée et quand l'alerte passe dans mon bluetooth je dois dire que j'en émeut plus d'un passager

les différentes types d'alertes sont progressivement venues:

- vocales

- grahiques

- icones

les bugs quels bugs (y en a plus)

en tout cas je tiens à féliciter Loick d'avoir développé ce projet avec pugnacité

de ne pas avoir écouté tous les avis et ainsi évité pleins d'écueils

bravo loick et merci!

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise , regarde les commentaires du market sur les autres applications avertisseurs de radars et tu remarqueras que les spameurs viennent de ABE B) .

c'est pour cela pour cela que je précise cela a willymdv et je conseil au utilisateurs partisan de Glob de pas répondre a leur critique facile en forme de spam, ça sert a rien. on aime ou on aime pas , comme loick j'ai testé ( longtemps et sur grand trajet ) et il correspond pas du tout a ce que je recherche .

voilou :)

là j'ai compris le fond de ta pensée merci pour tes précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que j'utilise pratiquement tous les jours rtt Glob trafic

que de chemin parcouru en si peu de temps

pour ceux qui reproche un manque de glubber l'an dernier j'avais moins de glubbers sur le rayon des 50 kms que sur le rayon 30kms actuellement

la voix est arrivée et quand l'alerte passe dans mon bluetooth je dois dire que j'en émeut plus d'un passager

les différentes types d'alertes sont progressivement venues:

- vocales

- grahiques

- icones

les bugs quels bugs (y en a plus)

en tout cas je tiens à féliciter Loick d'avoir développé ce projet avec pugnacité

de ne pas avoir écouté tous les avis et ainsi évité pleins d'écueils

bravo loick et merci!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g-lob est sympa malheureusement il va devoir se soumettre à l'accord afftac (comme abe d'ailleurs) et du coup ben il perd pas mal en intérêt...

02.09.11 : version 1.0.78d

La liste des évolutions est la suivante :

- Pour préparer la gestion des thèmes graphiques, les icônes de Glob ont été revues

- Vous pouvez maintenant sélectionner le rayon 30km dans la section “Glubbers autour de moi”

- Glob est maintenant mis à jour en Espagnol

- Cette version apporte également quelques correctifs et une nette amélioration générale de la rapidité de l’annonce des alertes

- Cette version prépare également Glob pour les changements réglementaires en France. Le comportement de Glob dans les autres pays reste inchangé

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g-lob est sympa malheureusement il va devoir se soumettre à l'accord afftac (comme abe d'ailleurs) et du coup ben il perd pas mal en intérêt...

02.09.11 : version 1.0.78d

La liste des évolutions est la suivante :

- Pour préparer la gestion des thèmes graphiques, les icônes de Glob ont été revues

- Vous pouvez maintenant sélectionner le rayon 30km dans la section “Glubbers autour de moi”

- Glob est maintenant mis à jour en Espagnol

- Cette version apporte également quelques correctifs et une nette amélioration générale de la rapidité de l’annonce des alertes

- Cette version prépare également Glob pour les changements réglementaires en France. Le comportement de Glob dans les autres pays reste inchangé

:(

Se préparer pour une mise en conformité ne veut pas dire abandonner les fonctions existantes mais les coder autrement pour rester en règle tout en conservant le même niveau de service ;-)

Tous devront faire de même y compris les membres de l'aftac mais rassure toi tu n'y perdra pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zones de dangers pourries sans savoir où est le radar ?

ça ne m'intéresse pas personnellement...

franchement j'adore ta façon d'anticiper sans savoir trop peu pour moi

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à la personne (Loick) qui a développé et mis à disposition cette super appli.

Je l'ai installée et testée ce we sur un trajet de 300kms et elle semble me donner entière satisfaction.

J'ai juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le topic (et quel topic, 274 pages, ça montre le succès de l'appli) :

Si j'ai bien compris la doc, le chiffre affiché à côté de l'intitulé "Glubbers" mentionne le nombre d'usagers connus dans un rayon de N kms autour de moi (j'ai choisi 30kms), mais alors que signifie le chiffre mentionné à côté de l'icône représentant un panneau d'autoroute (juste sous "Glubbers").

Merci d'avance si qqu'un connait la réponse et comptez sur moi pour remplir mon rôle dans cette communauté (j'ai déjà envoyé par mail les coordonnées de qques radars visiblement manquants dans la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à la personne (Loick) qui a développé et mis à disposition cette super appli.

Je l'ai installée et testée ce we sur un trajet de 300kms et elle semble me donner entière satisfaction.

J'ai juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le topic (et quel topic, 274 pages, ça montre le succès de l'appli) :

Si j'ai bien compris la doc, le chiffre affiché à côté de l'intitulé "Glubbers" mentionne le nombre d'usagers connus dans un rayon de N kms autour de moi (j'ai choisi 30kms), mais alors que signifie le chiffre mentionné à côté de l'icône représentant un panneau d'autoroute (juste sous "Glubbers").

Merci d'avance si qqu'un connait la réponse et comptez sur moi pour remplir mon rôle dans cette communauté (j'ai déjà envoyé par mail les coordonnées de qques radars visiblement manquants dans la base)

ça représente le nombre de glubbers devant toi sur un axe routier :)

pour la base radar , tu peux modifier toi meme directement sur le site de Glob , lien dans ma signature

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça représente le nombre de glubbers devant toi sur un axe routier :)

pour la base radar , tu peux modifier toi meme directement sur le site de Glob , lien dans ma signature

Merci emika63,

J'imagine que le nombre de glubbers devant moi sur l'axe routier se situe dans le périmètre des 30kms indiqué dans les paramètres et que le nombre figurant à côté de la mention "Glubbers" est dans le périmètre total quelque soit l'axe sur lequel je me trouve (donc aussi bien à 30kms de moi mais derrière moi et pas forcément sur la même route)...c'est bien ça ?

Maintenant, concernant la mise à jour des radars, j'ai bien vu qu'en étant connecté au site g-lob on pouvait commenter la position d'un radar, mais n'ai pas vu la possibilité d'en indiquer un non trouvé dans la base...j'ai raté qque chose ?

Merci encore et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le nombre de glubbers devant moi sur l'axe routier se situe dans le périmètre des 30kms indiqué dans les paramètres et que le nombre figurant à côté de la mention "Glubbers" est dans le périmètre total quelque soit l'axe sur lequel je me trouve (donc aussi bien à 30kms de moi mais derrière moi et pas forcément sur la même route)...c'est bien ça ?

Pas tout à fait.

Lorsque tu es sur un axe encodé à double sens (type autoroute, 2x2 vioes etc.), une valeur apparaît à côté du symbole "Autoroute".

Ce nombre comprend UNIQUEMENT les utilisateurs qui sont sur le même axe que toi, dans le même sens et passé DEVANT toi il y a moins d'1H.

Il ne prend donc pas en compte la notion de distance et ne t'indique pas les utilisateurs se trouvant derrière toi au moment où tu circules, [edit]ni ceux circulant sur le même axe que toi en sens opposé, devant ou derrière toi[/edit].

Modifié par Zuffenhausen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai un double problème :

– je ne vois plus mes traces mais je vois celles des autres.

– les 2 radars fixes près de chez moi ne s'affichent plus.

J'habite près de Fontainebleau et j'ai un LG optimus 2X sous miui en 2.3.5. La 3G et le fixe gps sont excellents

merci d'avance

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai un double problème :

– je ne vois plus mes traces mais je vois celles des autres.

– les 2 radars fixes près de chez moi ne s'affichent plus.

J'habite près de Fontainebleau et j'ai un LG optimus 2X sous miui en 2.3.5. La 3G et le fixe gps sont excellents

merci d'avance

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

normalement il y a que le galaxy s qui laisse pas de trace , ton lg est récent peut etre que loick ne la pas activer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je les avais avant même sous miui

ce problème est apparu hier

awala

edit : je viens de m'apercevoir que je n'avais plus non plus le nom de la route où je circule

un problème de serveur peut etre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait hier le trajet Toulouse-Narbonne (A61) et Narbonne-Leucate (D6009) le matin 10h et retour le soir vers 17h30.

1- Très déçu de n'avoir que 2 personnes devant moi à l'aller et 1 seule au retour (sur l'A61), malgré la foule (retour des plages, dimanche, 29 degrés)

2- A la hauteur de Peyriac sur mer ((D6009) il y a un radar dans le sens vers Leucate et il est signalé dans Glob dans le sens contraire.

J'avais déjà vu ça il y a six mois mais oublié de signaler.

Merci de changer le sens, je n'y comprends rien pour changer moi même

Cordialement

PS Les boutons "Citer" et "Répondre" ci-dessous sont inversés !!!!

Modifié par Pompon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- A la hauteur de Peyriac sur mer ((D6009) il y a un radar dans le sens vers Leucate et il est signalé dans Glob dans le sens contraire.

J'avais déjà vu ça il y a six mois mais oublié de signaler.

Merci de changer le sens, je n'y comprends rien pour changer moi même

Je viens de corriger. Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

....

1- Très déçu de n'avoir que 2 personnes devant moi à l'aller et 1 seule au retour (sur l'A61), malgré la foule (retour des plages, dimanche, 29 degrés)

....

Je suis tombé sur un trou noir : Dijon

J'avais 1 Globeur dans un rayon de 30 km (moi)

0 devant moi à moins d'1 heure sur autoroute

Heureusement ailleurs la situation est "normale"

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème est toujours présent. Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité entre androïde 2.3.5 et glob.

Pour l'instant j'utilise abe qui est moins bien mais qui me donne la position des radars fixes.

Mais un grand merci a Loick qui grâce a glob m'a évite des inattentions et j'ai recupere mes 12 points la semaine dernière.

Longue vie a ton logiciel.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...