abitbol69 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Y'a un moyen de remettre tout a zero avant d'installer une nouvelle ROM. Genre un formatage, parce que le WIPE DATA laisse quand meme tout mes MP3 et mes vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Petite question bete sur cette ROM, comment avoir une vibration a chaque touche avec le clavier Asus ? Je nai pas vu l'option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Petite question bete sur cette ROM, comment avoir une vibration a chaque touche avec le clavier Asus ? Je nai pas vu l'option ... Y a pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mais on peut réactiver le clavier de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mais on peut réactiver le clavier de base. J'avais vu, mais je trouve le clavier ASUS pas mal, a voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Installé ce soir .... dans l'ensemble de bons progres mais je continue d' avoir des fermetures inexpliques du navigateur et un clavier peu reactif dans l'ecriture sur forum en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Nouvelle version 1.0.5 basé sur la dernière mise à jour ACER v.1.0.5: - New base: leaked Acer update Acer_A500_3.019_COM_GEN1 (Honeycomb 3.1) - New kernel: 2.6.36.3-00005-g5dff38c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai installé la 1.0.5 et je ne peux pas me connecter en DHCP sur mon réseau wifi. Je suis le seul ? J'ai pas fait de full wipe car c'était une mise à jour depuis la 1.0.4 EDIT : vous confirmez aussi qu'on a perdu la barre de defilement dans le navigateur et le double espace qui mettait un point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 mise a jour topic en 1.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai installé la 1.0.5 et je ne peux pas me connecter en DHCP sur mon réseau wifi. Je suis le seul ? J'ai pas fait de full wipe car c'était une mise à jour depuis la 1.0.4 EDIT : vous confirmez aussi qu'on a perdu la barre de defilement dans le navigateur et le double espace qui mettait un point ? Quelle barre de défilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Dans la version classique, on a la barre de défilement bleue. Avec la 1.0.4, lors d'un défilement, un "bouton" bleu apparaissait pour faire défiler encore plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Avec une base acer est-ce que les apps asus disparaissent (polaris, mynet, etc)? Modifié 23 juin 2011 par jibweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) oui il n y a plus rien d'asus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 juin 2011 par Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un aurait gardé la 1.0.4 par hasard et pourrait me la ré-uploader ? J'ai vraiment trop de soucis avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Dans la version classique, on a la barre de défilement bleue. Avec la 1.0.4, lors d'un défilement, un "bouton" bleu apparaissait pour faire défiler encore plus rapidement. http://www.megaupload.com/?d=84R3GNGW PS : j'ai répondu à la mauvaise personne lol mais vous aurez compris Modifié 23 juin 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 :/ Super rapide ! Merci beaucoup à toi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 :/ Super rapide ! Merci beaucoup à toi. :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ça y est, je suis passé du côté obscur de la force... c'est pas mal... je teste... google earth ne fonctionne toujours pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Moi aussi elle ne me plait pas trop cette version ... j'attends celle d'acer ou sinon je retourne sur la 1.0.4 Modifié 23 juin 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Perdre les applis réussis d'asus c'est naze ! Faudra demander aux devs de les intégrer si c'est possible! sinon qu'est-ce que ça apporte concrètement? TV out qui fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 mise a jour sorti de la 1.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, Pour l'instant je suis en 1.04. Avis mitigé pour cette rom, finalement coté appli asus, il n'y en a qu'une que je retiens, polaris office, le gestionnaire de fichier est sympa, mais d'autre appli gratuites sur le market existe, et encore plus adapté aux grande résolution. Le mynet est réactif, mais a part ça toujours le même problème pour lire des vidéo non reconnu en natif par android, et surtout en mode musique, impossible de naviguer dans sa bibliothèque sans stopper la lecture en cours ! Le soft pour le controle du pc c'est splashtop remote, pas bien compris pourquoi, mais il me demande une licence, donc je garde mon Wyse PocketCloud RDP/VNC, gatuit et très fonctionnel (par contre splashtop remote reste en service!). Enfin mon plus gros problème, c'est qu'elle draine ma batterie bien plus qu'avant. Par contre le bouton de défilement rapide me plaisais bien, et le browser est plus stable que sur 3.01 .... Modifié 24 juin 2011 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbol69 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est possible de remettre la ROM officielle ACER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui il faut flasher l'update.zip de la rom d'origine.( je ne lai pas fai car je suis toujour en 3.0.1 mais bocoup de personnes l'on fait ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ou peux t'on trouver la rom d'origine ? Sinon pour cette rom pseudo officielle comment fait 'on pour faire fonctionner les clés 3G huawei dont les pilotes à priori sont dans cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.