nico-36 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il y a un lien d'une rom "stock" en bas du 1° post de ce topic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Mise a jour 1.0.7 en ligne: http://www.multiupload.com/TP2JH1B5LC L'auteur reviens sur la base de l'Asus ! v.1.0.7:- Back to Asus 3.1 base - New custom kernel UNITY V1 with OC support (1600MHz max) - Enabled 1080p video out - Remoived eBook - Removed PressReader - Updated AcerSync - Removed Asus DLNA - Added Acer DLNA - Updated Clearfi - Updated nemoPlayer - Updated 3D Photo Browser - Added SocialJogger - Added Asus Reader - Replaced clock font - Added Acer weather widget - Other minor fixes & tweaks Modifié 25 juin 2011 par Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Test de la version 1.0.7 Fonctionne tres bien,fluide, Probleme de ralentissement avec le clavier asus...ne fonctionne pas tres bien. L'appli splashtop ne demare pas... Video en lecture avec rockplayer, l'ecran change de luminosite comme si il se metait en veille, Alors que tape ces lignes, j'ai remis le clavier android, encore quelques bugs et latences. Pour les impatients qui comme moi ont install la version soi disant officielle de la 3.1, je vous conseille de passer sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 mise a jour topic avec cette nouvelle version 1.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Hello, Et au niveau du market, est-ce que la tablette est bien reconnu/certifiée comme A500, avec tous les app visibles comme sur une Rom Stock Acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Hello, Et au niveau du market, est-ce que la tablette est bien reconnu/certifiée comme A500, avec tous les app visibles comme sur une Rom Stock Acer ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui Merci le Tueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Question surement bête mais comment peut on remettre la rom d'origine ? au cas ou ? Je me renseigne donc avant de modifier je pense qu'il est possible de faire une sauvegarde du systeme d'origine. Et pour d'autre, si la flashage a été fait sans sauvegarde, comment revenir en arrière. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 mise a jour 1.0.8 avec deux versions base sur acer ou asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Intéressant ces 2 versions. Je suis en 1.07 (donc base asus) ce soir je pense tester la base asus sans wipe (pas forcément une bonne idée), en fonction du résultat je verrais pour tester la base acer, mais dans ce cas je pense que le wipe seras obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Intéressant ces 2 versions. Je suis en 1.07 (donc base asus) ce soir je pense tester la base asus sans wipe (pas forcément une bonne idée), en fonction du résultat je verrais pour tester la base acer, mais dans ce cas je pense que le wipe seras obligatoire. perso j'ai fait un test des deux versions et je préfère asus il y a pas photo et oui le full wipe est recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pourquoi préfères-tu la base d'Asus ? Pour ses applications ? Rapidité ? Autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 pour le clavier principallement et c'est peut etre subjectif mais je trouve la tablette plus rapide mais bon ca c'est peut etre moi enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Full wipe pour passer en 1.0.8 AS ???? quand on est en 1.0.7??? Heu bah non... je me suis pas fait chi.... à tout config pour tout refaire encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Euh pardonnez mon ignorance, mais tout le monde parle de faire un Wipe???? Késako exactement? et comment procède-t-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Wipe C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD. Source: wiki frandroid http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique A faire à partir du ClockworkMod Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je suis en 1.0.8 AC, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Donc le Wipe effacera aussi mes fichiers contenu sur la Sd interne, à savoir tous mes E-books :mad: :rolleyes: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Donc le Wipe effacera aussi mes fichiers contenu sur la Sd interne, à savoir tous mes E-books :mad: :rolleyes: ??? oui normalement transfert tous tes ebook sur un autre peripherique externe comme carte sd,disque dur,ordinateur,cle usb Modifié 27 juin 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le Wipe System n'efface pas les données de la carte SD Internet, ca efface seulement les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Personne ne repond...pas besoin de faire de wipe si on est deja en 1.0.7??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 le Wipe cache suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 OTA annoncé par Acer Allemagne pour le 5 juillet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon, version 1.08 asus testée à l'arrache hier soir (donc par dessus une 1.07 sans wipe). C'est vraiment prometteur, et je ne regrette plus du tout le passage au rom alternative, cette version est vraiment très réactive. Il me reste quelque bug, mais pour l'instant je critique pas, je dois refaire une installation avec un full wipe avant de râler. De toute façon je dois tester la version acer (les options dobly me manque un peu tout de même), et je compte tester la rom Taboonay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.