zeyd Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Acer 1.0.8 et c'etait mon prems aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Qu'estce que vous utilisez pour l'overclocking ? A 1.2 ghz j'ai peur que ce soit ca qui puisse provoquer des bugs en serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu l'as installé quand ? Je n'utilise rien pour l'overclocking mais je pense plus à une application qui te provoquerais un bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Alors pour ma part je suis en 1.0.8 Acer. En ce qui concerne l'o/c je n'y ai pas touché (mais c'est vrai qu'il est à 1.2GHz de base). J'essaierai la base Asus pour voir si les problèmes de reboot persistent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour ma part tout fonctionne normalement....plus de reboot intempestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 "plus" ??? tu en as eu donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour ma part tout fonctionne normalement....plus de reboot intempestif ça serait sympa et utile de partager ce que tu as fais pour résoudre ces soucis... (toutefois si tu y es pour quelque chose...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'en ai eu un mais la je viens de faire un cycle de batterie complet et tout vas bien. Par contre je n'ai plus les accents sur le dico et vouq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 si j'ai toujours les accents ě ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En fait j'ai réinstallé la rom après un full wipe et depuis plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui c mieux le full wipe ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon alors je vous apporte quelques nouvelles. Suite à ces reboots intempestifs (4 ou 5 en deux jours...) je voulais changer de ROM pour voir s'il y avait une différence. J'avais premièrement pensé à passer sur la version Asus de la Picasso, mais finalement je me suis mis sur la Virtuous Galaxy, vous savez quoi ? C'est un bonheur... Pour l'instant je n'ai eu aucun reboot, elle est extrêmement fluide, et aussi très important, alors que sur la Picasso j'avais ~45% dans l'utilisation de la batterie pour la veille GSM et bien maintenant sur la Galaxy je n'ai plus que... 4%! A voir dans deux jours, ce soir je refait une charge complète, puis on verra combien de temps elle tiendra. A savoir qu'avec la Picasso je tenais deux jours. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Ca y est mon 1er reboot ... donc au bout d'environs 36h d'utilisation de cette ROM avec bien sur des arrêts entre deux ... :) Du coup, je vais suivre sn@ck et tenter Galaxy !! Edit : J'arrivai en fin de batterie environs 20% lorsque la tablette a fait le reboot ... Vous aussi ? Peut être une piste ! Modifié 30 juin 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je pense que tu ne vas pas regretter. ;) Personnellement j'ai eu des reboots vers les 60%, donc c'est vraiment un problème de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour l info, tu as vu elle est mise à jour en 1.0.1 à 9h ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui j'ai vu ça, c'est cool de voir que c'est sans cesse en progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 c est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis passé en Kernel unity V3 pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pas mal la vistuous Galaxy mieux que celle d'asus De plus avec titanium backup j'ai put récupérer deux ou trois appli système de chaque rom sans perdre de donnée dont le clavier Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui elle est sympa mon seul souci c'est que je n'arrive pas à installer Facebook ... "l'Element demandé est intraouvable" .... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis passé en Kernel unity V3 pour voir.... Question sans doute bête : tu peux upgrader ton kernel séparément de ta ROM ? Si oui, quel est le processus pour n'upgrader que le kernel ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) idem, via le recovery et le zip dans la external_sd tu peux vérifier ensuite dans paramètres / A propos de la tablette / Version du noyau Modifié 30 juin 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 viens de passer en [KERNEL][June29]-=UNITY V3=-[2.6.36.4][OC1600][CIFS/TUN][sLQB][NOOP] plusieurs chose interressant indiquer avec le changelog surligner Based on leaked Acer kernel source code Patched to .36.4 OC up to 1600MHz (Default 216 - 1000MHz @ Interactive) Tweaked Interactive governor HFS/HFS+/NTFS PS3 Realtek USB Ethernet CIFS/TUN USB WWAN HDMI 1080p video out enabled TUN SLQB NOOP I/O scheduler (default) TREE RCU Improved EXT4 Performance Audio boost (Experimental) voici le lien pour changer ce kernel compatible picasso sous asus acer et galaxy tab: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Yes même le v4 béta pour ceux qui utilise la galaxy 1.0.1 :) ..... super Dev !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 idem, via le recovery et le zip dans la external_sd tu peux vérifier ensuite dans paramètres / A propos de la tablette / Version du noyau J'ai installé la ROM en version Asus. Le Kernel, version Asus ou Acer, peu importe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.