youh Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mise à jour effectuée hier. Pour le moment rien de bien nouveau. Toujours aussi performante. Par contre plus de distinction entre acer et asus ? il me semble que c'est l'acer mais je ne suis pas sur. Sinon les icones en bas (retour, home, ...) sont redevenu comme la rom d'origine. Pas dérangeant mais je m'étais habitué aux nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou19 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, suite a cette derniere vesion Picasso, le jeu NFS ne tourne pas et vous il fonctionne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilD84 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 savez vous s'il est possible d'envoyer des sms a partir de la tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Salut a tous J'ai un bug sur la rom Picasso 1.1.0, parfois après une sortie de la veille, l'écran tactile se fige... Il marche 3sec le temps de la deverouiller et plus rien : avez vous ce soucis ? Sinon pour le reste rom excellente et réactive Petit ajout : j'avais change les paramètres de déconnexion du wifi. C'était peut être ça ? J'ai remis comme avant et je vais bien voir Mais je suis toujours a l'écoute si qqun a le même probleme ou mieux, une solution Cdt Modifié 11 juillet 2011 par youh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) OK ben Acer aura tellement tardé à me donné la 3.1 que je n'ai toujours pas .... les ROMS custom ont gagné et je choisi la Picasso !!! :) Au fait, ma question v peut être vous paraître ridicule, mais dans la ROM Picasso, les caractères des menus et autre sont plus fin que dans la rom stock, et donc a mon sens un peu mois lisible et contrastés que précédemment, y aurait il une solution pour remettre les caractères par défaut ? Modifié 10 juillet 2011 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Apres 2 jours ça me le fait toujours. La sortie de veille bug 1 fois sur 3 en moyenne. J'ai eu Ecran noir qui ne veut plus se rallumer, l'ecran qui se rallume et ensuite bloqué L'ecran qui s'allume puis me laisse le deverrouiller et bloqué Avez vous constaté le même comportement Je ne crois pas avoir vu ca avec la 1.0.8 Acer Est ce que un full wipe pourrait résoudre mon problème ? Allez les pro, un avis , un conseil ? Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Est ce que un full wipe pourrait résoudre mon problème ? Allez les pro, un avis , un conseil ? Eric Nous ne sommes pas plus pro que toi :) On teste. Si ça marche tant mieux. Sinon tant pis et on teste d'autres solutions Tu demandes si e full wipe pourrait résoudre ton problème. Testes, et tu seras fixé :) Moi j'avais aussi eu des soucis de problème d'allumage de veille sur la picasso, ça m'a soulé j'ai changer de rom c'est tout. a toi de voir la solution qui pourrait te convenir le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais faire ce Full wipe et vous reviendrais apres. En fait je ne pensais pas être le seul a avoir ce comportement et voulais avoir des indices. Donc avis a la population honeycombienne, si vous êtes dans le même cas manifestez vous. Autre point (sans perdre le fil de ma première question) Peut on facilement revenir a la 1.0.8 ? donc downgrader ? (besoin d'un full wipe ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non tu n'es pas le seul qui avait ce genre de soucis, certains l'ont meme eu avec la rom d'origine et il n'y avait pas de solution Tout ce que je peux te conseiller c'est de tester une nouvelle version de la Rom ou simplement une autre Rom Custom ou la 3.1 d'origine Sur la picasso j'avais des forces reboot, puis je suis passé sur une version de Galaxy ou j'avais le meme soucis que toi, puis après une MAJ de Galaxy j'avais plus ce probleme. Et là je suis en stock 3.1 et j'ai aucun soucis ni de force reboot ni de probleme de veille. Ben si tu as toujours ta rom en zip du 1.0.8 oui tu peux facilement faire un downgrade Moi par sécurité je fais toujours un full wipe pour installer une Rom mais certains te diront non pas la peine pour le full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon, pour le moment la ROM Picasso marchait très bien. Mais depuis hier je ne peut plus me connecter au WIFI, impossible de trouver une adresse IP, ça tourne en boucle et ça ne se connecte pas ...... C'est quand même handicapant pour une tablette ... quelqu'un a une solution ou bien y a t il une autre ROM sur laquelle ça ne le fait pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon, pour le moment la ROM Picasso marchait très bien. Mais depuis hier je ne peut plus me connecter au WIFI, impossible de trouver une adresse IP, ça tourne en boucle et ça ne se connecte pas ...... C'est quand même handicapant pour une tablette ... quelqu'un a une solution ou bien y a t il une autre ROM sur laquelle ça ne le fait pas ? Merci. Bonjour, Pareil pour moi depuis que j ai flashé la ROM Picasso, j'ai des déconnexion connexion et ça en boucle impossible de trouver une adresse IP pas de wifi impossible de surfer sur le net si tu as trouvé la solution merci de la partager car j ai reflashé la Rom cela fonctionne mais les problème revienne par la suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non je n'ai pas de solutions .. j’attends aussi une réponse ... peut être en changeant de ROM. La ROM stock 3.1 a t elle ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'avais ce genre de problème additionné de reboots. Je suis passé par une réinstallation avec un full wipe et un formatage de /system et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai fait un full wipe lors de l'installation. Mais comment formate tu le /system ? a partir de l'exterieur (un PC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Retour a la 1.0.8 et kernel V3 Il me semble que je n'avais pas les problemes de sortie de veille ou de tablette qui freeze. Je vous reviens pour le ressenti sur ce rollback. Je viens bien aussi la methode pour le format du /system Je vais attendre un picasso sous HC 3.2 pour faire une nouvelle manip ou suivre le forum pour essayer d'autres roms En tout cas si je peux je reste sous picasso car j'en suis entierement satisfait. Merci Le 15/07 : Apres 2 jours en 1.0.8 , a priori plus de probleme de freeze ou de sortie de veille bloquant J'ai fait un full wipe avant le rollback Comme on dit : wait and see Modifié 15 juillet 2011 par youh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoutche Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé Virtuous Picasso 1.1.0. Peu de problèmes mais les jeux Gameloft que j'avais installés sur la version Android Honeycom 3.1 ne fonctionnent plus. Ils démarrent mais un bug arrive rapidement. J'avais lu sur ce forum que la carte micro sd apparaît dans le navigateur de Windows mais j'ai rien !! (ordinateur avec windows vista 64bits) Sinon la tablette est plus rapide, plus fluide même si elle consomme plus. En tout cas, merci pour tous les conseils bien utilies pour installer Virtuous Picasso. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai fait un full wipe lors de l'installation. Mais comment formate tu le /system ? a partir de l'exterieur (un PC) ? Dans le recovery, il faut aller dans "advanced". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ok merci :-) Et si je le fait maintenant sans réinstaller une ROM ça marchera ? Modifié 16 juillet 2011 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le mieux est quand même de réinstaller la rom juste après comme ça tu auras une installation clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Si tu ne réinstalle pas de ROM, je ne pense pas que ta tablette se relance ! Avec un /system vide, il n'y a même aucune chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour Je viens de mettre à disposition un tuto pour rooter la tablette et l'installation d'une custom Rom n'hésitez pas à apporter vos critiques ou améliorations pour le tuto et qu'il soit le plus compréhensible pour les novices ici : Tuto Root et installation custom Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 salut, j'ai mi la rom et ma iconia reste bloquer sur acer au boot une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu as bien fait tous les WIPE (data, cache,etc...) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui j'ai reflasher et c'est ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment faire pour faire fonctionner ma clé 3G sur la tablette please :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.