Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Salut tout le monde

Dites , j'ai eut un truc bizarre ( sous b25 ) ... et je me demande si c'est moi qui ai fait une fausse manip ou du moins je voudrais comprendre ce qui s'est passé ...

Voila .. j'ai rebooté mon Blade en utilisant l'application "reboot"

et après démarrage , mes bureaux étaient vides ... enfin, comme après le flashage en B24 tpt ( donc le widget metéo info ) et le widget des icones bluetooth, wifi ,etc

je regarde la liste des applications .. tout semble présent ...

je regarde mes contacts ..; rien ... je regarde mes mails , rien ...

je comprend alors que mon compte google n'est plus configuré .. et j'ai du ré-introduire mon email et mot de passe.

Je verrai ce qui a "disparu" espérons rien :)

Questions :

- Est-ce que quelqu'un a déjà eut ca ?

- Qu'est ce que j'aurais du faire pour récupérer le tout ?

D'avance merci

ET je le dis haut et fort ... MERCI a tous ceux qui contribuent a la GSF , themes , etc ..

Sans eux , on aurait un smartphone bien moins cool et performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Dites , j'ai eut un truc bizarre ( sous b25 ) ... et je me demande si c'est moi qui ai fait une fausse manip ou du moins je voudrais comprendre ce qui s'est passé ...

Voila .. j'ai rebooté mon Blade en utilisant l'application "reboot"

et après démarrage , mes bureaux étaient vides ... enfin, comme après le flashage en B24 tpt ( donc le widget metéo info ) et le widget des icones bluetooth, wifi ,etc

je regarde la liste des applications .. tout semble présent ...

je regarde mes contacts ..; rien ... je regarde mes mails , rien ...

je comprend alors que mon compte google n'est plus configuré .. et j'ai du ré-introduire mon email et mot de passe.

Je verrai ce qui a "disparu" espérons rien :)

Questions :

- Est-ce que quelqu'un a déjà eut ca ?

- Qu'est ce que j'aurais du faire pour récupérer le tout ?

D'avance merci

ET je le dis haut et fort ... MERCI a tous ceux qui contribuent a la GSF , themes , etc ..

Sans eux , on aurait un smartphone bien moins cool et performant !

Un truc Bête, me suis fait avoir moi aussi, tu ne serais pas resté appuyé sur le bouton Vol+ des fois lors du reboot ? Si oui il a relancé ton flashage initial, moi j'ai renommé mon dossier de flashage pour être tranquile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33 pour ton taf sa fait un moment que jetait pas passer ici j'attendais une 2.3 sympa autre que la cyanogene :P.

J'avoue que au début j'ai galérer avec les "nouveauté" gen1/gen2 donc j'ai bien prit mon temps pour bien lire depuis 30mn, en tout cas sa va me permettre de bien patienter avant changement de tel d’ici 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, wbaw a enfin réussi à se faire éjecter de ModaCo (je serai tenter de dire qu'il le cherche depuis un petit moment, mais certains l'ont bizarrement aidé .... les mêmes qui sont utilisateurs d'une autre Rom, comme par hasard .... enfin, bref, une coïncidence, certainement).

En espérant qu'il ne nous fasse pas une Psyloid (lui, au moins, quand il a annoncé qu'il arrêtait ... ben il l'a fait !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois (souvent) mal luné .... et s'il tombe sur une question mal tournée à propos de sa Rom, il peut partir en live ....

Là, un noob a demandé de l'aide à propos d'une futilité déjà traitée 12000 fois dans le thread (en mode pousse bouton / tout est gratuit / je veux une réponse immédiate / c'est une honte de ne pas avoir fait une Rom qui pouvait anticiper toutes les bêtises que je pouvais faire juste parce que j'en ai envie). Wbaw lui a fait cette réponse:

non

L'autre la mal pris, certains charognards qui avaient déjà pris un tir en ont profité pour jeter de l'huile sur le feu (la frustration certainement), la modération (genre j'ai un HD7, je me tape d'Android, je ne passe jamais dans la section, je ne sais pas de quoi ça parle (parce qu'il est soupe au lait, le wbaw, mais lui reprocher de ne pas aider la communauté, il faut oser, surtout quand on est incapable ne serait-ce que comprendre ce qu'il a déjà produit ..... il ne s'est pas contenté de la GSF, loin de là !) mais c'est moi le chef qui n'attendait que ça a débarqué et a locké le topic.

Il est comme il est, il faut faire avec. Il n'oblige personne à utiliser sa Rom. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre la CM7 (et là, niveau prise en compte immédiate des remarques des utilisateurs, ils vont être servis ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois (souvent) mal luné .... et s'il tombe sur une question mal tournée à propos de sa Rom, il peut partir en live ....

Là, un noob a demandé de l'aide à propos d'une futilité déjà traitée 12000 fois dans le thread (en mode pousse bouton / tout est gratuit / je veux une réponse immédiate / c'est une honte de ne pas avoir fait une Rom qui pouvait anticiper toutes les bêtises que je pouvais faire juste parce que j'en ai envie). Wbaw lui a fait cette réponse:

L'autre la mal pris, certains charognards qui avaient déjà pris un tir en ont profité pour jeter de l'huile sur le feu (la frustration certainement), la modération (genre j'ai un HD7, je me tape d'Android, je ne passe jamais dans la section, je ne sais pas de quoi ça parle (parce qu'il est soupe au lait, le wbaw, mais lui reprocher de ne pas aider la communauté, il faut oser, surtout quand on est incapable ne serait-ce que comprendre ce qu'il a déjà produit ..... il ne s'est pas contenté de la GSF, loin de là !) mais c'est moi le chef qui n'attendait que ça a débarqué et a locké le topic.

Il est comme il est, il faut faire avec. Il n'oblige personne à utiliser sa Rom. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre la CM7 (et là, niveau prise en compte immédiate des remarques des utilisateurs, ils vont être servis ....)

Et ben sympa pour ceux qui aiment les maj GSF :o y'a vraiment des s**es c**s! <_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol he is back. Meaner than ever.

Do you accept questions after donation? B)

No. No tech support ever' date=' unless it's as part of a website development contract.

If you break your phone, then it's your own fault & you'll have to fix it yourself. If you ask me about it then I will laugh at you & may ridicule you in public.[/quote']

C'est quand même super sympa comme réponse. Je pense qu'on a le droit de commencer un jour et de poser des questions de débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a le droit de commencer un jour et de poser des questions de débutant...

commencer, oui ...

Poser la même question pour la 12000 fois alors que la dernière réponse (oui, parce qu'il lui arrive de répondre .... et plusieurs fois même) est juste 2 pages avant, non !

Halte à la tyrannie du débutant !!!! Sous prétexte que c'est un gros fainéant mal élevé (merci les parents !!!), il s'arroge tous les droits (principalement ceux qu'il n'a pas, d'ailleurs !). Il veut se complaire dans sa noobitude ? Qu'il se paye un Iphone, il y a toute une communauté comme lui, il trouvera du monde pour se plaindre avec lui ... (en plus, en ce moment, entre la sortie de l'Iphone 5 .... oups, du 4S ... et la disparition de leur gourou, il y a du grain à moudre).

On a tout a fait le droit de ne pas tout savoir .... Mais on a surtout le devoir de chercher un minimum, histoire de ne pas rester éternellement dans le premier cas ..... Si le temps n'est pas élastique pour le noob, il l'est encore moins pour le développeur bénévole. Quand on est c.., on assume ...

De toute façon, les personnes qui s'attache plus à la forme qu'au fond sont plus près de l'amibe que d' Einstein ... (qui avait pas mal de conversation, lui, à ce qu'il parait).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de le scrool x10 de Konstat ne contienne pas un circle battery :/

j'vais essayer de le faire via uot... je garanti pas le résultat...

2 minutes en budouillant les fichiers

voila le quick panel 10 positions scrollable avec circle battery

http://www.megaupload.com/?d=GBDAMC4B

testé sur mon blade en b26 fonctionne nickel chrome !

de rien !

Modifié par Kapov
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très simple tu vas dans le menu sms ou tu as tout tes fils sms

tu clique sur menu et tu vas dans "paramètres"

tu descend dans la partie "paramètres de notification et tu coche la case

" Notification

Afficher les notifications de messages dans la barre d'etat"

Modifié par Kapov
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...